“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Très beau restaurant , avec une carte variée qui propose autant des club sandwich, des burgers, et bien entendu une carte de salade, viande et poissons.
La présentation des assiettes est très belle, et pour le goût , je dirais : juste un régal . Ma femme a commandé un steak de thon mi cuit avec une sauce vierge et moi une tagliata di manzo , cuisson a souhait, vraiment très très bon .
L emplacement de ce restaurant se trouve dans le carré d or avec une très belle terrasse donnant sur le quartier le plus animé de cannes .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

A la recherche d un resto, nous nous arrêtons ici !
L accueil est rapide, sympa et nous sommes place a l extérieur. La carte arrive, elle donne envie, elle est variée. Je choisi le tartare XXL, vraiment très bon, assaisonné à la perfection, pas besoin de rajouter quoi que ce soit... Le choix XXL est vraiment XXL on à plus faim après. On en a pour son argent. Le service se passe a la perfection et les serveurs s occupent de nous pendant le repas et nous demandes si tout ce passe bien. Vraiment sympa. Avant de partir le digestif est offert, le limoncelo est le bienvenu. De plus en plus rare pour être souligne. L addition est plus que correct, 84€ pour 3 personnes. Je recommandes cet établissement ! J y retournerai en tout cas ! Continuez comme ça ;)

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Hyères, France
“soirée glamour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

pour un diner en amoureux, lumières tamisées, décor cosy et chaleureux, musique discrète, spécialités italiennes excellentes, service discret et attente très raisonnable. serveur sympa et petit digestif offert... rapport qualité prix très correct pour cannes. le tout à deux pas de la croisette.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant à visiter San faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Superbes gambas et panacotta au chocolat Le risotto et aussi très bon comme le pavé de saumon près de la croisette et service continue

• 4 5 étoiles Ambiance
cannes
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Le service est impeccable. Bon rapport qualité prix. La cuisine est très bonne et copieuse.
Le seul point faible : on est mal assis ; les tables sont trop basse.
C'est un bon resto pour déjeuner entre midi et deux.
A noter, le service est continu, on peut manger à n'importe quelle heure de la journée!
A tester sans crainte.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cinquanta Caffe ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cinquanta Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinquanta Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.