“avis sur le bar terrasse de l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Five Seas Hotel Cannes

Five Seas Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Five Seas Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)   |
Classé n°7 sur 136 hôtels à Cannes
cannes
“avis sur le bar terrasse de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous n'avons pas sejourné à l'hôtel,nous sommes allés prendre un verre pour l'apértif vers 20heures.
la terrasse est assez sympa car il n'y avait que nous et une autre table.La piscine en acier inox est réussi,petite vue mer, on est derrière le Majestic.
Personnel jeune ,accueillant et relativement efficace.
Champagne Piper à la coupe manque de fraicheur.
Nous reviendrons pour tester le restaurant et son boeuf japonais.Entre le Radisson et le five,pour la vue de la terrasse, préférez sans hésitation le Radisson de Cannes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Ai teste le restaurant le soir : resultat moyen bonne nourriture et excellent dessert mais service peu pro et pas de menu donc trop cher pour la qualite actuelle l hotel est joli mais pas fini, un epu scndaleux pour un 5 etoiles

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Ai essayé ce nouveau boutique hôtel à Cannes car il vient d'ouvrir et fait partie de ma collection préféré Preferred Boutique :-)

L'hôtel est situé à deux pas de la rue d'Antibes et du Palais des Festivals, à deux pas de la plage également.
La déco est très élégante et l'accueil chaleureux. Ils parlent d'une invitation au voyage immobile. C'est le cas. La déco a des influences multiples mais harmonieusement panaché.
Les chambres sont assez grandes avec tout ce qu'il faut pour un bon séjour. Les macarons sur la table en arrivant ont été appréciés...
Le lit est excellent et les draps de très bonne qualité.
La salle de bain est spacieuse et bien agencée. La douche puissante. Les filles pourront manquer d'espace pour y poser leurs diverses crèmes et maquillages en tout genre.
Petit déjeuner de très bonne facture mais un peu cher à mon goût. Variété et qualité sont là.
Le déjeuner au restaurant des frères Pourcel a été un vrai bonheur. Le chef est un pro. La vue sur le port et le Suquet dépayse même si on ne voit pas la mer.
La terrasse panoramique avec la piscine en inox et très sympa. Musique lounge et mojito obligatoire.
Le Five Hotel & Spa est à expérimenter. C'est encore un joyau méconnu.
Ils vont apparemment ouvrir un spa Cinq Mondes à l'automne. Une bonne occasion d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Five Seas Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Seas Hotel Cannes

Adresse: 1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°2 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels d'affaires à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Five Seas Hotel Cannes 5*
À deux pas de la Croisette à Cannes, laissez-vous transporter par un voyage immobile au Five Seas Hotel, élégant boutique hôtel.Un lieu unique avec 45 chambres dont la moitié sont des suites. Au cinquième étage, sur le toit terrasse le restaurant Sea Sens, 1 étoile au guide Michelin 2014 et sa « Brasserie » sont signés Arnaud Tabarec. Il vous propose de plats et menus classiques revisités dans une ambiance moderne et cosy au déjeuner, et des plats gastronomiques en soirée, avec une vue magnifique sur le Suquet. Il offre également un espace séminaire composé de trois salles de réunion contemporaines et fonctionnelles pour l’organisation d’événements privés ou d’affaire. Pour des instants gourmands et de douceur, Jérôme De Oliveira, Champion du Monde de Pâtisserie a crée le salon de Gourmandises «Intuitions by J» qui se situe au rez-de-chaussée. Le bien-être est aussi à l’honneur avec le Spa par Cinq Mondes et Carita offrant deux saunas et un hammam et de nombreux autres espaces liés au bien-être. Un yacht et une plage privée complètent harmonieusement les services, pour vivre des moments d’exceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Escapio, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Seas Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Five Hotel And Spa
5 Hotel & Spa
Five Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Seas Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.