“MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Five Seas Hotel Cannes

Five Seas Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Five Seas Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)   |
N° 10 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

arrivé le soir, acceuil parfait, simple, chaleureux.
personnel du bar excellent, très bons cocktails, et petit déjeuner délicieux
chambre assez petite, pas vraiment belle, finitions de mauvaise qualité, et surtout, communicante!!! on pouvait entendre la conversation des voisins! et je pense que l'hotel était loin d'etre complet... incroyable pour un 5 étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GuestCannes, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur le Five Hotel & Spa.
Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires sur la qualité d’accueil et du service.
En revanche, nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Comme vous le savez l’hôtel vient d’ouvrir, et vos remarques sont constructives car elles nous permettront d’agir en ce sens.

Nous vous invitons toutefois à prendre directement contact avec nous pour votre prochaine réservation afin que nous vous conseillions une autre catégorie de chambre plus grande et mieux adaptée à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, toute l’équipe du Five Hotel & Spa vous adresse ses meilleurs sentiments.

Troarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel : prestige et chic mais pas bling bling. Une entrée et un hall qui en jette sans en faire trop, une chambre à la fois cosy et moderne, une literie comme je n'en avais jamais testé, douce, avec de bons oreillers. Une salle de bain design et élégante avec tous les accessoires digne d'un 5 étoiles des serviettes super longues et peignoirs de bain au pèse-personne en passant par le porte serviette séchant, une douche de taille généreuse, beaucoup d'espace de rangement, le soucis du détail et de la qualité (beau design de la télécommande, du téléphone, téléphone dans la salle de bain, petite lettre de bienvenue, machine à café nespresso, café offert, lampes originales, moquette tellement douce au toucher qu'on pourrait dormir parterre !), des délicieux macarons et une demi-heure de massage au spa (dont nous avons pu profiter grâce à la formule saint-valentin), un buffet petit déjeuner assez original proposant des choses qu'on ne voit pas toujours ailleurs (petites panna cotta, gâteau marbré, cookies, jus d'orange pressé, miel et confitures de qualité, des produits bio) en plus du traditionnel... Enfin, un personnel très accueillant, qui ne vous met pas mal à l'aise ou ne vous regarde pas de haut. Un service irréprochable. Une prestation générale parfaite en somme, un sans faute !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes venus à l'improviste passé 2 nuits dans ce nouvel hôtel de cannes les 8 et 9 janvier.
Je tiens à faire partager ma satisfaction aux internautes désireux de trouver de belles prestations et un très bon rapport qualité - prix concernant la chambre qui était des plus agréables, literie haut de gamme (nous avons d'ailleurs acheté 2 oreillers et ses taies pour notre confort à la maison). Petit déjeuner charmant au 5eme étage avec un service très pro et très courtois, bravo au responsable qui a été extrêmement charmant malgré notre arrivée à 10h35, sachant que les PDJ s'arrêtent à 10h30. Un massage très sympathique fait par une pro avec un accueil toujours très chaleureux.
Seul petit bémol, que nous pardonnerons malgré tout : le Spa n'est pas opérationnel et le prix du voiturier : 40€ est trop élevé, cependant nous reviendrons avec grand plaisir, nous venons souvent à cannes pour nous détendre et sans aucun doute ce sera notre choix prioritaire, surtout ne perdez pas votre courtoisie et votre convivialité, c'est un atout important de notre satisfaction et gardez votre sens commercial en respectant votre rapport qualité prix, vous ferez sans aucun doute partie des choix prioritaires des clients sélectifs, merci et à bientôt
Philippe Azoulay

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Service excellent , voiturier, prise en charge des bagages , chambre magnifique avec un lit des plus confortables..
Massage au Spa très agréable.
Excellent séjour dans cet hôtel sublime, pas bling bling simplement chic.
Très bon resto aux alentours,
Si nous revenons vers cannes nous ne manquerons pas de nous y re arrêter.

• Séjour du janvier 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai gagner un week end dans ce magnifique hôtel après avoir reçu un prix, et je dois dire que n’étant pas habitué à un tel prestige dans un hôtel, nous avons été simplement transporté dans un autre monde avec mon ami.
Le personnel est très sympathique, la décoration est moderne , design et pas bling bling .
Rien à dire sur la propreté de l’hôtel qui était impeccable.
La literie est juste exceptionnelle, et la salle de bain est tout aussi géniale.
A notre arrivée, nous avions des macarons ainsi que quelques fruits à grignoter, une belle attention donc.
Le petit déjeuner était lui aussi à la hauteur, avec des produits de qualités et frais, ayant une belle vue sur le Suquet et le port.
Les mots manquent pour décrire cet hôtel somptueux et la qualité de l’accueil

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Whouahouu /// Whouaahouu /// Whouahhou !!!!
BRAVO un grand bravo pour la réalisation d'un tel établissement. Accueil, design, douceur, confort, luxe et emplacement sont les mots qui me sont venus à l'esprit dès mon chek-out.
Un vrai 5* qui allie modernité dans une authenticité de la société actuelle.
Définitivement un nouveau haut lieu de l'hôtellerie en France et ailleurs !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Pour moi Cannes n'était représenté que par ces palaces visibles tout le long de la croisette, et OHHH quelle surprise de découvrir de magnifiques hôtels à seulement une rue de la fameuse avenue.
Mon ami m'avait offert pour mes 26 ans un weekend à cannes à l'hôtel Five & Spa ouvert 2/3 mois plus tôt à l'occasion du FIF.
Malgré quelques finitions non achevées (le spa, les peintures...) la chambre est FABULEUSE, décorée avec beaucoup de goût, très spacieuse, literie de grande qualité, une salle de bain époustouflante...vous aurez compris j'ai tout simplement ADORE!
La terrasse, dit RoofTop, sur le toit avec sa petite piscine à débordements est un havre de paix où l'on prend plaisir à se relaxer! Petit déjeuner correct, de bons produits mais un manque de choix selon nous!
Je conseille vivement cet hôtel si vous appréciez le luxe efficace sans tomber dans le m'as-tu-vu!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Five Seas Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Seas Hotel Cannes

Adresse: 1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Five Seas Hotel Cannes 5*
À deux pas de la Croisette à Cannes, laissez-vous transporter par un voyage immobile au Five Seas Hotel, élégant boutique hôtel.Un lieu unique avec 45 chambres dont la moitié sont des suites. Au cinquième étage, sur le toit terrasse le restaurant Sea Sens, 1 étoile au guide Michelin 2014 et sa « Brasserie » sont signés Arnaud Tabarec. Il vous propose de plats et menus classiques revisités dans une ambiance moderne et cosy au déjeuner, et des plats gastronomiques en soirée, avec une vue magnifique sur le Suquet. Il offre également un espace séminaire composé de trois salles de réunion contemporaines et fonctionnelles pour l’organisation d’événements privés ou d’affaire. Pour des instants gourmands et de douceur, Jérôme De Oliveira, Champion du Monde de Pâtisserie a crée le salon de Gourmandises «Intuitions by J» qui se situe au rez-de-chaussée. Le bien-être est aussi à l’honneur avec le Spa par Cinq Mondes et Carita offrant deux saunas et un hammam et de nombreux autres espaces liés au bien-être. Un yacht et une plage privée complètent harmonieusement les services, pour vivre des moments d’exceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Seas Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Five Hotel And Spa
5 Hotel & Spa
Five Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Seas Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.