Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel hotel pour un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Five Seas Hotel Cannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Five Seas Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Five Seas Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°8 sur 136 hôtels à Cannes
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Un bel hotel pour un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Le Five est un bel hôtel bien situé à proximité du port de cannes et en plein centre. Les chambres sont fonctionnelles, bien décorées et spacieuses. Le petit déjeuner est varié et les produits de bonne qualité.
Le personnel est charmant et très agréable. Il y a eu un problème avec ma réservation SPA. Le problème a été réglé avec efficacité et avec le sourire et le jour du départ des friandises du salon de thé nous ont été offertes en excuse. Problème beaucoup plus grave du fait du réceptionniste dans un 5 étoiles à Turin, même pas un café d'offert... Un seul bémol la lenteur du service au salon de thé mais un détail au regard des prestations offertes.
Une astuce : se garer au parking public du grand palais beaucoup moins cher et très proche de l'hôtel.
En bref, un hôtel à recommander

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    125
    56
    16
    8
    5
Consultez les avis pour
29
104
6
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pour commencer nous avions réserver une place de parking a 35€/jour avec service voiturier absent donc après 3 tours du pâté de maison mon ami a du descendre de la voiture pour allé réveiller quelqu'un a l'intérieur afin de venir faire son boulot.

Arrivés vers midi, la réception était complétement débordée et pas très accueillante, bien sur notre chambre n'était pas prête et le sera à 15h. Mensonge!!

Après 15h on nous emmène donc a notre chambre, nos valises ne sont même pas arrivées. C'est le voiturier qui nous les apportera 15 min plus tard ceci expliquant donc pourquoi il ne peut pas être a son poste afin d'accueillir la voiture des clients.

La chambre par elle même est plutôt grande, sympa, bien décoré.

Par contre la Tv ne fonctionne pas correctement, le télécommande non plus, l'image est souvent brouillée. Une ampoule était grillée donc l'entrée de la chambre était dans l'obscurité ainsi que l’accès au coffre-fort, ces 2 problèmes ont était signalés mais jamais réglés.

Lorsque vous prenez votre douche la salle de bain est ensuite inondée et l'eau va jusque sur la moquette du couloir. Il reste du scotch peinture a coté de la douche.

3 capsules de café sont offerts, pas de chance pour nous car c'était 3 décaf, et si vous voulez un thé le sachet vous sera facturé 7€.

La chambre donnant coté rue celle-ci est très bruyante surtout avec beaucoup de voitures qui klaxonnent. Et concernant la propreté, un soir en rentrant du resto alors que le "service couverture" était passé nous avons retrouvé un mouchoir ne nous appartenant pas au sol.

Le petit-déjeuner est très bon, petit bémol pour les œufs mollets pas assez cuits. Le second jour, le dimanche matin le service était chaotique, longue attente pour se faire asseoir, pour avoir nos cafés, le buffet vide, toutes les tables non débarrassées, du coup impossible d'avoir un autre café.

Le jour du départ il nous a fallu attendre 5-10 min avant que la réceptionniste vienne s'occuper de nous, et n'a même pas pris la peine de nous demander comment c’était passer notre séjour.
Pour résumer nous n'avons pas du tout eu l'impression d’être dans un 5 étoiles mais plutôt un 3 étoiles. Le personnel semble être en sous effectif d’où cet aspect chaotique pendant notre séjour et le manque de service que l'on attend dans ce genre d'établissement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

UN petit message pour tous les habitants des Alpes Maritimes et du Var. Le Five propose un brunch des plus delicieux , le 1er dimanche de chuaque mois et c'est le top. Le cadre est splendide, l'équipe est très sympa, abordable et surtout il ne se la "raconte" pas, ce qui est souvent le cas de un établissement de ce standing.
Le chef est au service et il est ouvert au dialogue.
Alors foncé

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un très bel hôtel ou le luxe est aussi dans le service et les petites attentions .
La décoration est moderne , originale et très chaleureuse . Les chambres sont toutes differentes sur le theme du voyage .
Une situation parfaite a proximite du port et de la fameuse rue d'Antibes .
Le petit déjeuner est délicieux et pour cause : le pâtissier à décroche le titre de champion du monde des pâtissiers .
Un service exceptionnel , tres professionnel et attentionne a tout moment jusqu'au petit cadeau au départ .
On ne peut qu'espérer revenir très vite dans cet hôtel

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère Madame,Cher Monsieur,
c'est avec attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Five Hotel & Spa. nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Vos commentaires partagés avec l'ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensible aux appréciations de nos clients.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Chef d Réception
Chiara Malaguti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grasse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un bijou à Cannes que je peux que recommander.
La chambre est magnifiques, bien equipés avec la nouvelle technologie, la décoration est moderne mais au même moment chaleureuse.

Le personnel est au petit soins de l'arrivée au départ.

Merci à toute l'équipe

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SEDAN
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

cet hotel est formidable ; le personnel est tres sympatique , les chambres sont magnifiques , les attentions tres tres agreables , les grand luxe partout , de l'entree dans le halle jusque la pomme de douche !!!!!! rien a dire sur ce superbe et tres tres agreable hotel de luxe !!!! j'y retoure des que possible ......

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel 5 étoiles très facile d'accès, mais j'ai pu le visiter lors d'un séminaire avec ma classe de dernière année de gestionnaires hôtelier dans les alentours de Cannes. Cet Hôtel est tout simplement magnifique, aliant des décorations venant des 5 continents. Le personnel est très compétent, nous avons pu nous entretenir avec la responsable de la réception qui est très stricte quant au service rendu à la clientèle. Les chambres sont spacieuses et très agréables, les lits sont tout simplement immense. Cet hôtel dispose d'un laboratoire de patisserie où une panoplie de délices les plus alléchants les uns que les autres vous seront proposés. Sans avoir pu dormir dans l'une des chambres du Five, ma classe et moi avons profité d'un repas d'une grande qualité dans le restaurant gastronomique et panoramique de l'hotel. Le chef pratique la cuisson basse température, et il est impératif d'y gouter! Les plats sont un pur délice. Nous avons ensuite rencontré le chef patissier qui est le meilleur au monde et il a bien voulu passer du temps avec nous tout comme le second de cuisine, très sympathiques.
A essayer sans hésiter.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Mademoiselle Sara,
c'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre visite lors d'un séminaire avec votre classe. Vos commentaires partagés avec l'ensemble du personnel sont un réel encouragement. Nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients ainsi que de nos visiteurs. Notre équipe travaille chaque jour à parfaire la qualité de notre service et votre commentaire nous conforte dans cette démarche.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,cette fois en tant que client, au Five Hotel & Spa.
Nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Mademoiselle Sara,l'expression de mes sentiments distingués.
Chiara Malaguti
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Five Seas Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Five Seas Hotel Cannes

Adresse: 1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°16 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 638 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Five Seas Hotel Cannes 5*
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À deux pas de la Croisette à Cannes, laissez-vous transporter par un voyage immobile au Five Seas Hotel, élégant boutique hôtel.Un lieu unique avec 45 chambres dont la moitié sont des suites. Au cinquième étage, sur le toit terrasse le restaurant Sea Sens, 1 étoile au guide Michelin 2014 et sa « Brasserie » sont signés Arnaud Tabarec. Il vous propose de plats et menus classiques revisités dans une ambiance moderne et cosy au déjeuner, et des plats gastronomiques en soirée, avec une vue magnifique sur le Suquet. Il offre également un espace séminaire composé de trois salles de réunion contemporaines et fonctionnelles pour l’organisation d’événements privés ou d’affaire. Pour des instants gourmands et de douceur, Jérôme De Oliveira, Champion du Monde de Pâtisserie a crée le salon de Gourmandises «Intuitions by J» qui se situe au rez-de-chaussée. Le bien-être est aussi à l’honneur avec le Spa par Cinq Mondes et Carita offrant deux saunas et un hammam et de nombreux autres espaces liés au bien-être. Un yacht et une plage privée complètent harmonieusement les services, pour vivre des moments d’exceptions… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Splendia, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Seas Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
5 Hotel & Spa
Five Hotel Cannes
Five Hotel And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Seas Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.