“Je n'arrive pas à me décider...” 3 5 étoiles
Avis sur Five Seas Hotel Cannes

Five Seas Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Five Seas Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)   |
Classé n°14 sur 135 hôtels à Cannes
Fontainebleau
“Je n'arrive pas à me décider...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

N’ayant pas été totalement convaincu lors de mon premier séjour au Five Hôtel, j’ai voulu encore donner une chance à ce joli hôtel.
Résultat : Toujours pas satisfait à 100%.
En fait l’hôtel en lui même est très bien, rien à dire sur les parties communes ou sur la chambre. Même si la notre était accolée à l’ascenseur et que c’était assez bruyant la literie est formidable, l’agencement correct, propre et bon équipement. Et c’est vrai que la machine Nespresso et l’open mini bar dans la chambre, est appréciable.
Le service est toujours le point négatif de cet hôtel. Je ne comprend pas comment un samedi à 16h00 il n’y a qu’une seule personne à la réception pour le check in !!! Résultat une attente de 15-20mn pour obtenir sa chambre. Pas facile en étant toute seule de s’occuper des arrivants en les accompagnants dans leur chambre, et de s’occuper en même temps des nouveaux clients… Et c’est la même chose pour le check out…
Ensuite le service au bar, salon de thé est toujours médiocre. Trop long, pas de choix dans les pâtisseries (surement la rançon du succès), et service moyen…
En revanche le service du petit déjeuner était parfait et j’avoue très bon. Quoique un chocolat chaud effectué avec du chocolat en poudre (Poulain ?? pas certains de la marque) est assez décevant pour un hôtel de cet catégorie avec cette particularité liée au Pâtissier Champion du Monde…
Tout cela finalement est un peu décevant pour un 5 étoiles...

Astuce pour la chambre : Pas a coté de l'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hotel magnifique. Tout a été parfait!! L'accueil, l'amabilité et la serviabilité du personnel dans son ensemble. Magnifique repas digne d'un cinq étoiles. Seul bémol, une odeur dans la chambre. Le personnel de l'accueil ainsi que le service technique On vite fait le nécessaire. Un grand merci au directeur qui est venu en personne s'excuser du dérangement. Le petit déjeuner vraiment super. En bref tout était parfait. Un grand merci a tout le personnel. A recommander sans limite!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous nous sommes rendu le 30 septembre 2013 au five hotel & spa pour notre nuit de noce.
L'hotel est très beau en effet, situé à coté de la croisette, le petit déjeuner est de qualité (oeufs brouillés excellents, gâteaux frais...). La chambre est spacieuse et les boissons dans le mini gratuite, ce qui est appréciable.

Néanmoins, j'avais pris cet hôtel mon ma nuit de noce en pensant que j'allais avoir de petites attentions particulières, mais il n'a rien été.

À l'accueil, ils n'étaient même pas au courant que nous venions de nous marier alors que nous les avions prévenus... Le service a donc été décevant pour un hôtel de ce standing.

Je ne suis pas certain d'y retourner...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ayant été déçus à deux reprises par un des célèbres palaces directement en bord de mer, nous avons décidé de changer d'établissement. Nous avons été enchantés. Cet hôtel avec voiturier est parfaitement situé, aussi bien pour le shopping que pour flâner en bord de mer. Tout le personnel est très accueillant et serviable. Notre chambre à la décoration moderne était spacieuse et très agréable avec gratuitement diverses boissons froides et chaudes à disposition. Le petit déjeuner est très bien et de bonne qualité. Les viennoiseries étaient excellentes, mais il n'y avait ce jour là que du pain toast et pas de pain frais. Pour manger salé c'était moyen. (Il semble que le boulanger ce jour là était très en retard ... !) Nous n'avons aucune rancune pour ce petit incident.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en dessous du 4ème étage. Au 5ème étage il y a des salles et il peut y avoi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour y avoir été en famille, plus d'une semaine, je peux vous dire que cet hôtel est exceptionnel et pour moi il s'agit du meilleur a Cannes dans sa categorie. Tout d'abord de part sa qualité de services, ses belles chambres dotées non seulement d'un décor original mais aussi d'une literie remarquable , (nous avons séjourne dans une so suite et tout a été parfait), son petit déjeuner copieux et raffine et bien sur son emplacement. Très bon accueil avec un personnel attentif et competent , ce qui est chose rare aujourd'hui., je ne peux que le conseiller. Patricia Sophie Lelouch

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Un endroit très agréable ou je vais souvent en famille prendre un thé avec un gâteau. Les pâtisseries sont exceptionnelles. Le cadre est superbe dans une ambiance douce et relaxante. Je recommande la terrasse le soir avec vue ur les toits de cannes. Les prix sont élevés se qui permet une sélection naturelle.Un dimanche pluvieux un après midi d'hiver. Le Spa est très beau avec une décoration magnifique. En plein centre de cannes proche croisette

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour mon anniversaire, mon ami m'avait offert un bon cadeau incluant un massage d'1h dans le Spa de cet hôtel. Ravie, et après avoir vu leur carte des soins sur leur site, je décide d'y ajouter un soin du visage. Pas de problème pour réserver une date (ce qui n'est pas le cas de tous les établissements lorsqu'on leur parle de bon cadeau !) et on me rappelle même l'avant-veille pour confirmer. A mon arrivée à la Réception l'accueil du personnel est chaleureux et le concierge m'escorte jusqu'au Spa, où l'accueil est tout aussi sympathique. On me fait patienter quelques instants en me proposant un thé, puis je passe en cabine pour me préparer et ne serai pas déçue: 1h30 de bonheur et de détente ! Les filles sont souriantes, aux petits soins et exécutent une très bonne prestation qui vaut son prix. Avant de repartir on me propose de nouveau une tasse de thé...volontiers. Un seul petit regret: qu'il n'y ait pas de jacuzzi et qu'on ne puisse pas accéder à la piscine (du moins on ne me l'a pas proposé) moi qui avait pris mon bikini. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
DirectionFive, Directeur du Spa de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Spa Cinq Mondes & Carita.
Nous transmettrons vos impressions à toute l’équipe qui œuvre pour que tous ces moments agréables soient possibles .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Spa Cinq Mondes & Carita.

Très sincèrement,

Lionel Vinciguerra Ostéopathe D.O
Directeur du Spa

Vous connaissez Five Seas Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Five Seas Hotel Cannes

Adresse : 1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
N°13 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Five Seas Hotel Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Seas Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Five Hotel And Spa
5 Hotel & Spa
Five Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Seas Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.