“un incontournable!” 5 5 étoiles
Avis sur Five Seas Hotel Cannes

Five Seas Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Five Seas Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)   |
N° 15 sur 136 hôtels à Cannes
Cannes, France
“un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

habitué des palaces de Cannes, nous avons profité d'un week end d'octobre pour le passer au Five. dés l'accueil le service est courtois et discret, toujours dans la recherche de l'excellence et de la satisfaction des hôtes. le fait que les volumes soient inférieurs à certains autres établissement de la Croisette, contribue a créer une ambiance de chambre d'hôtes (ou de comme chez soit) 5 étoiles (méritées). Nous avons eu la chance d'être surclassé, à notre grande surprise, et avons bénéficié d'une suite très confortable ( a recommander aux familles).
le mini bar (sans alcool) est gratuit, le café et le thé sont à profusion, et pour la glace le service de chambre est à notre disposition. le mobilier est moderne, orienté sur le voyage, et la literie excellente.
nous recommandons le petit déjeuner, pantagruélique et de très belle qualité, les pains y sont parfaits, ce que vous ne trouvez pas en buffet... vous sera préparé en cuisine, à la demande.
la visite de la pâtisserie située au rez de chaussée de l'hôtel s'impose (vous aurez l'occasion de déguster quelques macarons dans votre chambre lors de votre arrivée).
nous avons passé un week-end délicieux, trop court, et nous y reviendrons.

Je pense que cet établissement discret et élégant, est parfaitement adapté à une clientèle habituée aux voyages et bons hôtels, ne pas s'attendre à un service type "la croisière s'amuse", ce qui peut désorienter une clientèle en demande d'attention permanente.

Astuce pour la chambre : parlez en avec la responsable de la réception, exprimez vos attentes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est devenu désormais notre adresse préférée : un midi shopping entre copine, dej business, un diner en amoureux, ou encore un repas entre copains, ...
Avec la touche plaisir pour prolonger le souvenir : l'achat d'une douceur avant de repartir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Situation exeptionnelle du restaurant sur le toit avec vue sur le Suquet.Calme et confortable,un havre de paix pour echaper a une Croisette de plus en plus surpeuplee et surtout Surmotorisee!Accueil et service impeccable.bonne varietee de produit de qualite au buffet.a recommander malgre un prix un prix...a la Cannoise PS n'oubliez pas de visiter" Intuitions" au rez de chaussee de l'hotel.une delicieuse surprise vous y attend'

Fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

N’ayant pas été totalement convaincu lors de mon premier séjour au Five Hôtel, j’ai voulu encore donner une chance à ce joli hôtel.
Résultat : Toujours pas satisfait à 100%.
En fait l’hôtel en lui même est très bien, rien à dire sur les parties communes ou sur la chambre. Même si la notre était accolée à l’ascenseur et que c’était assez bruyant la literie est formidable, l’agencement correct, propre et bon équipement. Et c’est vrai que la machine Nespresso et l’open mini bar dans la chambre, est appréciable.
Le service est toujours le point négatif de cet hôtel. Je ne comprend pas comment un samedi à 16h00 il n’y a qu’une seule personne à la réception pour le check in !!! Résultat une attente de 15-20mn pour obtenir sa chambre. Pas facile en étant toute seule de s’occuper des arrivants en les accompagnants dans leur chambre, et de s’occuper en même temps des nouveaux clients… Et c’est la même chose pour le check out…
Ensuite le service au bar, salon de thé est toujours médiocre. Trop long, pas de choix dans les pâtisseries (surement la rançon du succès), et service moyen…
En revanche le service du petit déjeuner était parfait et j’avoue très bon. Quoique un chocolat chaud effectué avec du chocolat en poudre (Poulain ?? pas certains de la marque) est assez décevant pour un hôtel de cet catégorie avec cette particularité liée au Pâtissier Champion du Monde…
Tout cela finalement est un peu décevant pour un 5 étoiles...

Astuce pour la chambre : Pas a coté de l'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hotel magnifique. Tout a été parfait!! L'accueil, l'amabilité et la serviabilité du personnel dans son ensemble. Magnifique repas digne d'un cinq étoiles. Seul bémol, une odeur dans la chambre. Le personnel de l'accueil ainsi que le service technique On vite fait le nécessaire. Un grand merci au directeur qui est venu en personne s'excuser du dérangement. Le petit déjeuner vraiment super. En bref tout était parfait. Un grand merci a tout le personnel. A recommander sans limite!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous nous sommes rendu le 30 septembre 2013 au five hotel & spa pour notre nuit de noce.
L'hotel est très beau en effet, situé à coté de la croisette, le petit déjeuner est de qualité (oeufs brouillés excellents, gâteaux frais...). La chambre est spacieuse et les boissons dans le mini gratuite, ce qui est appréciable.

Néanmoins, j'avais pris cet hôtel mon ma nuit de noce en pensant que j'allais avoir de petites attentions particulières, mais il n'a rien été.

À l'accueil, ils n'étaient même pas au courant que nous venions de nous marier alors que nous les avions prévenus... Le service a donc été décevant pour un hôtel de ce standing.

Je ne suis pas certain d'y retourner...

Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ayant été déçus à deux reprises par un des célèbres palaces directement en bord de mer, nous avons décidé de changer d'établissement. Nous avons été enchantés. Cet hôtel avec voiturier est parfaitement situé, aussi bien pour le shopping que pour flâner en bord de mer. Tout le personnel est très accueillant et serviable. Notre chambre à la décoration moderne était spacieuse et très agréable avec gratuitement diverses boissons froides et chaudes à disposition. Le petit déjeuner est très bien et de bonne qualité. Les viennoiseries étaient excellentes, mais il n'y avait ce jour là que du pain toast et pas de pain frais. Pour manger salé c'était moyen. (Il semble que le boulanger ce jour là était très en retard ... !) Nous n'avons aucune rancune pour ce petit incident.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en dessous du 4ème étage. Au 5ème étage il y a des salles et il peut y avoi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Five Seas Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Seas Hotel Cannes

Adresse: 1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°8 des hôtels de luxe à Cannes
N°10 des hôtels d'affaires à Cannes
N°11 des hôtels romantiques à Cannes
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Five Seas Hotel Cannes 5*
À deux pas de la Croisette à Cannes, laissez-vous transporter par un voyage immobile au Five Seas Hotel, élégant boutique hôtel.Un lieu unique avec 45 chambres dont la moitié sont des suites. Au cinquième étage, sur le toit terrasse le restaurant Sea Sens, 1 étoile au guide Michelin 2014 et sa « Brasserie » sont signés Arnaud Tabarec. Il vous propose de plats et menus classiques revisités dans une ambiance moderne et cosy au déjeuner, et des plats gastronomiques en soirée, avec une vue magnifique sur le Suquet. Il offre également un espace séminaire composé de trois salles de réunion contemporaines et fonctionnelles pour l’organisation d’événements privés ou d’affaire. Pour des instants gourmands et de douceur, Jérôme De Oliveira, Champion du Monde de Pâtisserie a crée le salon de Gourmandises «Intuitions by J» qui se situe au rez-de-chaussée. Le bien-être est aussi à l’honneur avec le Spa par Cinq Mondes et Carita offrant deux saunas et un hammam et de nombreux autres espaces liés au bien-être. Un yacht et une plage privée complètent harmonieusement les services, pour vivre des moments d’exceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Seas Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
5 Hotel & Spa
Five Hotel And Spa
Five Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Seas Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.