“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Five Seas Hotel Cannes

Five Seas Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Five Seas Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)   |
N° 14 sur 136 hôtels à Cannes
Saint-Raphaël, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour l'anniversiare de mon conjoint et nous avons vraiment passé un moment formidable ! Pour l'occasion nous avions reservé la chambre Top of five qui est simplement magique ! La vue à 180° sur le port de cannes et le suquet est splendide. La salle de bain est également très luxueuse, la douche est à ciel ouvert... bref un sans faute pour la chambre et les parties communes. Nous avons meme eu droit à une bouteille de vin et un pot de confiture faite maison comme cadeau d'anniversaire, belles attentions !
Le mini bar est gratuit ce qui est de plus en plus rare. Le spa est également fabuleux.
Deux points négatifs : facturer le parking 35€ aux clients de l'hotel, le prix des chambres étant relativement onéreux celui ci devrait etre compris... Petite déception du petit déjeuner qui n'est pas assez diversifié pour 35€. Les oeufs sont en supplement, et les oeufs coques sont sans mouillettes, dommage...

Mais ce ne sont que des petits détails par rapport à la qualité de cet hotel.
Nous reviendrons sans aucune hésitation :) !

Astuce pour la chambre : prendre la top of five !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très mauvais accueil a la réception , le réceptionniste n est même pas au courant sur le bar est fermé un samedi soir a 00h !!!! La nous nous faisons jeter par le barman d un établissement 5* entrain de faire sa petite soirée privée de fumer dans la salle alors que la loi évin est en vigueur bref un bar de wesh des Quartiers nords de Marseille mais en centre ville à cannes

Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent séjour, service à la hauteur et restaurant hors pair, le chef est incroyable tant par sa cuisine d exception que par la fraîcheur de ses propos et de son humour décalé. Chambre agréable et terrasse très agréable. A refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai gagné 2 nuits dans cet hôtel , et nous avons été vraiment très satisfait de voir autant de beauté dans une chambre d'hotel.
Nous ne sommes pas habitués aux hôtels luxueux, et celui ci est superbe!
La décoration est épurée, mais garde une certaine âme avec des meubles du style coloniaux.
La salle de bain était top avec une baignoire ainsi qu'une douche!
Le lit était l'un des plus immense que nous ayons vus, et super confortable.
En gros sur le mobilier et la chambre rien à dire.
Tout était impeccable, très propre (et je suis plutôt du genre maniaque)
Quant au personnel, nous l'avons trouvé très agréable, sachant mettre " à l'aise" si je peux dire, car même s'il savait que nous avions gagné ces nuits, et que nous ne sommes pas la clientèle type, nous n'avons pas senti de différence entre nous et d'autres clients de l’hôtel

Une belle découverte donc , pour un hôtel moderne et épurée

Le breakfast était lui aussi excellent, beaucoup de produits, dont certains bio et de saisons, nous avons beaucoup appréciés
Les produits étaient frais et le personnel présent

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

habitué des palaces de Cannes, nous avons profité d'un week end d'octobre pour le passer au Five. dés l'accueil le service est courtois et discret, toujours dans la recherche de l'excellence et de la satisfaction des hôtes. le fait que les volumes soient inférieurs à certains autres établissement de la Croisette, contribue a créer une ambiance de chambre d'hôtes (ou de comme chez soit) 5 étoiles (méritées). Nous avons eu la chance d'être surclassé, à notre grande surprise, et avons bénéficié d'une suite très confortable ( a recommander aux familles).
le mini bar (sans alcool) est gratuit, le café et le thé sont à profusion, et pour la glace le service de chambre est à notre disposition. le mobilier est moderne, orienté sur le voyage, et la literie excellente.
nous recommandons le petit déjeuner, pantagruélique et de très belle qualité, les pains y sont parfaits, ce que vous ne trouvez pas en buffet... vous sera préparé en cuisine, à la demande.
la visite de la pâtisserie située au rez de chaussée de l'hôtel s'impose (vous aurez l'occasion de déguster quelques macarons dans votre chambre lors de votre arrivée).
nous avons passé un week-end délicieux, trop court, et nous y reviendrons.

Je pense que cet établissement discret et élégant, est parfaitement adapté à une clientèle habituée aux voyages et bons hôtels, ne pas s'attendre à un service type "la croisière s'amuse", ce qui peut désorienter une clientèle en demande d'attention permanente.

Astuce pour la chambre : parlez en avec la responsable de la réception, exprimez vos attentes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est devenu désormais notre adresse préférée : un midi shopping entre copine, dej business, un diner en amoureux, ou encore un repas entre copains, ...
Avec la touche plaisir pour prolonger le souvenir : l'achat d'une douceur avant de repartir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Situation exeptionnelle du restaurant sur le toit avec vue sur le Suquet.Calme et confortable,un havre de paix pour echaper a une Croisette de plus en plus surpeuplee et surtout Surmotorisee!Accueil et service impeccable.bonne varietee de produit de qualite au buffet.a recommander malgre un prix un prix...a la Cannoise PS n'oubliez pas de visiter" Intuitions" au rez de chaussee de l'hotel.une delicieuse surprise vous y attend'

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Five Seas Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Seas Hotel Cannes

Adresse: 1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°4 des hôtels d'affaires à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
N°12 des hôtels familiaux à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Five Seas Hotel Cannes 5*
À deux pas de la Croisette à Cannes, laissez-vous transporter par un voyage immobile au Five Seas Hotel, élégant boutique hôtel.Un lieu unique avec 45 chambres dont la moitié sont des suites. Au cinquième étage, sur le toit terrasse le restaurant Sea Sens, 1 étoile au guide Michelin 2014 et sa « Brasserie » sont signés Arnaud Tabarec. Il vous propose de plats et menus classiques revisités dans une ambiance moderne et cosy au déjeuner, et des plats gastronomiques en soirée, avec une vue magnifique sur le Suquet. Il offre également un espace séminaire composé de trois salles de réunion contemporaines et fonctionnelles pour l’organisation d’événements privés ou d’affaire. Pour des instants gourmands et de douceur, Jérôme De Oliveira, Champion du Monde de Pâtisserie a crée le salon de Gourmandises «Intuitions by J» qui se situe au rez-de-chaussée. Le bien-être est aussi à l’honneur avec le Spa par Cinq Mondes et Carita offrant deux saunas et un hammam et de nombreux autres espaces liés au bien-être. Un yacht et une plage privée complètent harmonieusement les services, pour vivre des moments d’exceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Seas Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
5 Hotel & Spa
Five Hotel Cannes
Five Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Seas Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.