“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Five Seas Hotel Cannes

Five Seas Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Five Seas Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)   |
Classé n°15 sur 135 hôtels à Cannes
Nice, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Habitant à 30kms de cannes, c'est la 1ère fois que nous passons un weekend en amoureux si près de chez nous! Mais pour cause de boulot et en surmenage, nous avons décidé de nous faire un petit break à côté! Quelle surprise ce fut!!! Nous avons passé 3 jours de détente dans un cadre fantastique, un personnel au petits soins et surtout l'impression d'être en vacances, à des milliers de kms de notre travail. Le Spa est largement à la hauteur et m'a fait voyagé en orient! Ce petit weekend relax était à la hauteur des beaux hôtels que j'ai pu découvrir à travers le monde. 5 étoiles largement méritées!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Habitues au majestic qui etait ferme décidons de tester le five

Et nous avons très très bien fait

L hotel est magnifique design et le personnel est vraiment celui d un palace : courtois disponible tout le monde est souriant et agréable ( il m'ont aide a localiser mon iPhone que je pensais perdu pendant 1/2 heure)

La décoration est résolument tendance et design la chambre exécutive est très grande la literie très confortable le mini bar en libre service plus qu appréciable tout est d une propreté irréprochable

Nous avons passe une nuit fabuleuse

Encore merci

• Séjour du décembre 2013
Deux-Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quelle surprise de trouver au coeur de Cannes, au pied du palais des festivals et à 2 pas de la célèbre rue d'Antibes un tel établissement !
Tout d'abord un accueil prévenant, un voiturier à votre écoute et des chambres magnifiques.
S'agissant d'un déplacement d'affaire ne n'ai pu profiter de toutes les offres spa... que propose l'hôtel mais ce n'est que partie remise.
La décoration est chaude et reposante, la technologie en chambre et le bar à volonté sont un plus quotidien.
Une insonorisation sans défaut et une literie merveilleuse complète ce tableau idyllique.
Le petit déjeuner en chambre, servi à l'heure exacte est un vrai délice.
Bravo pour les petites attentions quotidiennes (macaron du célèbre pâtissier hôte des lieux, purée de fruit...)
Que dire... que du bien et prendre le temps d'en profiter pleinement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce merveilleux hôtel de Cannes. Et nous sommes une nouvelle fois éblouis. Une suite au 4ème étage, calme, vue sur la magnifique église où Napoléon a bivouaqué, très lumineuse. La décoration est luxueuse et moderne. Deux TV écran plat, salle de bain de rêve, musique, éclairage sophistiqué, mini bar à discrétion avec machine Nespresso et thés, dressing et un superbe volume. Le personnel est aimable, disponible, souriant et attentionné. Petit déjeuner continental en chambre à se damner avec les délicieuses pâtisseries et viennoiseries de Jérôme de Oliveira. Nous sommes super fans! A recommander d'urgence pour passer un weekend en amoureux en toute quiétude.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est hôtel au cœur de la ville de Cannes , nous offres un écrin de plénitude, chaleur de l'accueil, des lieux, les senteurs intérieurs nous permettent de nous évader. La chambre majestueuse, fonctionnelle, cocooning.
Le SPA cinq mondes, nous ouvrent ses portes pour un instant de plénitude.
Bravo et Merci pour cette escapade hors du temps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour l'anniversiare de mon conjoint et nous avons vraiment passé un moment formidable ! Pour l'occasion nous avions reservé la chambre Top of five qui est simplement magique ! La vue à 180° sur le port de cannes et le suquet est splendide. La salle de bain est également très luxueuse, la douche est à ciel ouvert... bref un sans faute pour la chambre et les parties communes. Nous avons meme eu droit à une bouteille de vin et un pot de confiture faite maison comme cadeau d'anniversaire, belles attentions !
Le mini bar est gratuit ce qui est de plus en plus rare. Le spa est également fabuleux.
Deux points négatifs : facturer le parking 35€ aux clients de l'hotel, le prix des chambres étant relativement onéreux celui ci devrait etre compris... Petite déception du petit déjeuner qui n'est pas assez diversifié pour 35€. Les oeufs sont en supplement, et les oeufs coques sont sans mouillettes, dommage...

Mais ce ne sont que des petits détails par rapport à la qualité de cet hotel.
Nous reviendrons sans aucune hésitation :) !

Astuce pour la chambre : prendre la top of five !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très mauvais accueil a la réception , le réceptionniste n est même pas au courant sur le bar est fermé un samedi soir a 00h !!!! La nous nous faisons jeter par le barman d un établissement 5* entrain de faire sa petite soirée privée de fumer dans la salle alors que la loi évin est en vigueur bref un bar de wesh des Quartiers nords de Marseille mais en centre ville à cannes

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Five Seas Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Five Seas Hotel Cannes

Adresse : 1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°13 des hôtels romantiques à Cannes
N°18 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Five Seas Hotel Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Seas Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Five Hotel And Spa
5 Hotel & Spa
Five Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Seas Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.