“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Five Seas Hotel Cannes

Five Seas Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Five Seas Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)   |
Classé n°8 sur 136 hôtels à Cannes
Aix-en-Provence, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un hôtel vraiment parfait où le luxe et le raffinement sont omniprésents sans le côté bling bling des hôtels de ce standing à Cannes !
Le service est parfait, le personnel très agréable.
Les chambres sont immenses et décorées avec beaucoup de goût.
Le restaurant est excellent ainsi que le petit déjeuner (les gâteaux et viennoiseries étant faites par le meilleur pâtissier du monde !!!)
Le spa et les soins proposés sont à la hauteur du reste des prestations .
Bref, nous avons passé un week end fabuleux dans cet hôtel où nous avons hâte de revenir !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux et sommes ravis que votre expérience au Five Seas vous ait enchantée.
Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel sont un réel encouragement et nous espérons avons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Dans cette attente, veuillez accepter, madame, l'expression de nos salutations distinguées.

Bonifacio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

la décoration de la chambre (esprit voyage) l attention des employés ,le restaurant et la terrasse pour le petit déjeuner font de ce lieu un vrais havre de paix au cœur de la croisette.
une adresse a decouvrir.tout y été parfait .

Astuce pour la chambre : passez au moins 2 nuit pour apprécier cet oasis !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Five Seas Hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction au point de recommander cet havre de paix si joliment souligné.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Maud VAN BRUSSEL
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Superbe hôtel avec des chambres spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est chaleureux et accueillant. Terrasse magnifique avec piscine. A noter le restaurant de l hôtel a reçu sa première étoile au guide Michelin en février 2014.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux et sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Récemment étoilé, notre chef Arnaud Tabarec ainsi que l'ensemble de l' équipe sommes fiers de pouvoir faire partager des expériences uniques à nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je recommande vivement ce lieu . J y suis allée pour l apéritif et wouhaou !!! Luxe , finesse , charme et design sont au rendez vous ... Amateur de ce genre d endroit : aller s'y , vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre expérience apéritive vous ait enchantée et vous remercions très sincèrement pour vos recommandations. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Habitant à 30kms de cannes, c'est la 1ère fois que nous passons un weekend en amoureux si près de chez nous! Mais pour cause de boulot et en surmenage, nous avons décidé de nous faire un petit break à côté! Quelle surprise ce fut!!! Nous avons passé 3 jours de détente dans un cadre fantastique, un personnel au petits soins et surtout l'impression d'être en vacances, à des milliers de kms de notre travail. Le Spa est largement à la hauteur et m'a fait voyagé en orient! Ce petit weekend relax était à la hauteur des beaux hôtels que j'ai pu découvrir à travers le monde. 5 étoiles largement méritées!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Habitues au majestic qui etait ferme décidons de tester le five

Et nous avons très très bien fait

L hotel est magnifique design et le personnel est vraiment celui d un palace : courtois disponible tout le monde est souriant et agréable ( il m'ont aide a localiser mon iPhone que je pensais perdu pendant 1/2 heure)

La décoration est résolument tendance et design la chambre exécutive est très grande la literie très confortable le mini bar en libre service plus qu appréciable tout est d une propreté irréprochable

Nous avons passe une nuit fabuleuse

Encore merci

• Séjour du décembre 2013
Deux-Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quelle surprise de trouver au coeur de Cannes, au pied du palais des festivals et à 2 pas de la célèbre rue d'Antibes un tel établissement !
Tout d'abord un accueil prévenant, un voiturier à votre écoute et des chambres magnifiques.
S'agissant d'un déplacement d'affaire ne n'ai pu profiter de toutes les offres spa... que propose l'hôtel mais ce n'est que partie remise.
La décoration est chaude et reposante, la technologie en chambre et le bar à volonté sont un plus quotidien.
Une insonorisation sans défaut et une literie merveilleuse complète ce tableau idyllique.
Le petit déjeuner en chambre, servi à l'heure exacte est un vrai délice.
Bravo pour les petites attentions quotidiennes (macaron du célèbre pâtissier hôte des lieux, purée de fruit...)
Que dire... que du bien et prendre le temps d'en profiter pleinement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Five Seas Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Seas Hotel Cannes

Adresse: 1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°2 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°15 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Five Seas Hotel Cannes 5*
À deux pas de la Croisette à Cannes, laissez-vous transporter par un voyage immobile au Five Seas Hotel, élégant boutique hôtel.Un lieu unique avec 45 chambres dont la moitié sont des suites. Au cinquième étage, sur le toit terrasse le restaurant Sea Sens, 1 étoile au guide Michelin 2014 et sa « Brasserie » sont signés Arnaud Tabarec. Il vous propose de plats et menus classiques revisités dans une ambiance moderne et cosy au déjeuner, et des plats gastronomiques en soirée, avec une vue magnifique sur le Suquet. Il offre également un espace séminaire composé de trois salles de réunion contemporaines et fonctionnelles pour l’organisation d’événements privés ou d’affaire. Pour des instants gourmands et de douceur, Jérôme De Oliveira, Champion du Monde de Pâtisserie a crée le salon de Gourmandises «Intuitions by J» qui se situe au rez-de-chaussée. Le bien-être est aussi à l’honneur avec le Spa par Cinq Mondes et Carita offrant deux saunas et un hammam et de nombreux autres espaces liés au bien-être. Un yacht et une plage privée complètent harmonieusement les services, pour vivre des moments d’exceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Escapio, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Seas Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
5 Hotel & Spa
Five Hotel Cannes
Five Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Seas Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.