“Havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Five Seas Hotel Cannes

Five Seas Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Five Seas Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)   |
Classé n°7 sur 136 hôtels à Cannes
Mandelieu-La Napoule, France
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

À cannes pour du shopping je cherchais un endroit sympa pour déjeuner, dépitée de voir que les trottoirs de Cannes sont envahis par des établissements de tout genres, et détestant déjeuner entre "trottoir et rue" c'est par hasard que j'ai découvert le Five Seas. La au 5 eme étage, un havre de paix, une terrasse accueillante avec une très jolie piscine. J'ai déjeuner d'un foie gras digne de ce nom, accompagné d'une compote de figue délicieuse. Le personnel est attentif et charmant.
Bref pause déjeuner très agréable et à recommander. L'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame,

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre déjeuner au Five Seas Hôtel et sommes ravis que cet havre de paix, comme vous le décrivez, vous ait enchantée.Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel sont un réel encouragement.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Chef de réception

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Escapade romantique a Cannes... J avais reserve une formule incluant diner, nuit et petit dejeuner.
La chambre est tres bien agencee et moderne. Le petit plus surtout apres une journee de plage, le minibar est en " libre service". Tout est parfait, de bon gout et raffine.
Tout s est deroule parfaitement et l hotel s est meme excuse pour une " eventuelle" simulation incendie le lendemain avec un mot dans notre chambre et une boite de bonbons. Le second plus, faire des longueurs le matin dans une piscine deserte surplombant les toits de cannes avec une vue tres sympathique.
Nous avons adore sejourne dans cet hotel et le recommandons.
La seule chose qui nous a decu, notre formule comprenait un diner vin compris. Et a notre depart le lendemain, nous avons ete facture pour 2 infusions et du fromage alors que lors du service a table cela etait presente comme faisant partie naturellement de notre diner. En quittant la table j ai bien demande au maitre d hotel s il y avait a payer quelque chose et je comprends pourquoi sa reponse fut alors evasive....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Toutefois, nous avons bien noté votre déception quant à la facturation de votre dîner dans le cadre de l'offre Escapade Gourmande qui comprend un accord mets et vins mais pas les infusions. Votre commentaire a été partagé avec l'équipe de la salle afin d'améliorer le service et la communication de cette offre.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel et vous faire oublier ce désagrément nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.

Peynier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bel hôtel, situé à proximité du port de cannes et en plein centre. La chambre spacieuse est bien décorée. Seule bémol, la clim ne fonctionnait pas et le personnel de la réception n’était pas capable de régler le problème, ni de faire venir un technicien…

Le petit déjeuner est varié et les produits de bonne qualité. Le personnel est charmant et très agréable, mais un peu dépasser le dimanche matin (lenteur du service). Par contre, samedi matin, aucun problème. C'était parfait!

Utilisation du SPA/Sauna : r.a.s. sur ce point. Personnel agréable et serviable!

En bref, un hôtel à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Five Seas Hôtel.
Vos remarques constructives nous permettent d'avancer en visant un service de qualité toujours plus élevé. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, toute l'équipe vous présente ses cordiales salutations.

Maud VAN BRUSSEL
Chef de Réception et des réservations
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un hôtel vraiment parfait où le luxe et le raffinement sont omniprésents sans le côté bling bling des hôtels de ce standing à Cannes !
Le service est parfait, le personnel très agréable.
Les chambres sont immenses et décorées avec beaucoup de goût.
Le restaurant est excellent ainsi que le petit déjeuner (les gâteaux et viennoiseries étant faites par le meilleur pâtissier du monde !!!)
Le spa et les soins proposés sont à la hauteur du reste des prestations .
Bref, nous avons passé un week end fabuleux dans cet hôtel où nous avons hâte de revenir !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux et sommes ravis que votre expérience au Five Seas vous ait enchantée.
Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel sont un réel encouragement et nous espérons avons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Dans cette attente, veuillez accepter, madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Bonifacio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

la décoration de la chambre (esprit voyage) l attention des employés ,le restaurant et la terrasse pour le petit déjeuner font de ce lieu un vrais havre de paix au cœur de la croisette.
une adresse a decouvrir.tout y été parfait .

Astuce pour la chambre : passez au moins 2 nuit pour apprécier cet oasis !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Five Seas Hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction au point de recommander cet havre de paix si joliment souligné.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Maud VAN BRUSSEL
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Superbe hôtel avec des chambres spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est chaleureux et accueillant. Terrasse magnifique avec piscine. A noter le restaurant de l hôtel a reçu sa première étoile au guide Michelin en février 2014.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux et sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Récemment étoilé, notre chef Arnaud Tabarec ainsi que l'ensemble de l' équipe sommes fiers de pouvoir faire partager des expériences uniques à nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je recommande vivement ce lieu . J y suis allée pour l apéritif et wouhaou !!! Luxe , finesse , charme et design sont au rendez vous ... Amateur de ce genre d endroit : aller s'y , vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre expérience apéritive vous ait enchantée et vous remercions très sincèrement pour vos recommandations. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Chef de Réception et des Réservations

Vous connaissez Five Seas Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Five Seas Hotel Cannes

Adresse: 1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°2 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels d'affaires à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°16 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Five Seas Hotel Cannes 5*
À deux pas de la Croisette à Cannes, laissez-vous transporter par un voyage immobile au Five Seas Hotel, élégant boutique hôtel.Un lieu unique avec 45 chambres dont la moitié sont des suites. Au cinquième étage, sur le toit terrasse le restaurant Sea Sens, 1 étoile au guide Michelin 2014 et sa « Brasserie » sont signés Arnaud Tabarec. Il vous propose de plats et menus classiques revisités dans une ambiance moderne et cosy au déjeuner, et des plats gastronomiques en soirée, avec une vue magnifique sur le Suquet. Il offre également un espace séminaire composé de trois salles de réunion contemporaines et fonctionnelles pour l’organisation d’événements privés ou d’affaire. Pour des instants gourmands et de douceur, Jérôme De Oliveira, Champion du Monde de Pâtisserie a crée le salon de Gourmandises «Intuitions by J» qui se situe au rez-de-chaussée. Le bien-être est aussi à l’honneur avec le Spa par Cinq Mondes et Carita offrant deux saunas et un hammam et de nombreux autres espaces liés au bien-être. Un yacht et une plage privée complètent harmonieusement les services, pour vivre des moments d’exceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Seas Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Five Hotel And Spa
5 Hotel & Spa
Five Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Seas Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.