Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas un 5*” 3 5 étoiles
Avis sur Five Seas Hotel Cannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Five Seas Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Five Seas Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 13 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Pas un 5*”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Déçu par cet établissement. Pas digne d'un cinq étoiles.

- Service pas à la hauteur
- Pas de plat chaud en chambre avant 18H
- Propreté laissant à désirer
- Un mini bar "gratuit" insignifiant et non réapprovisionner le lendemain ...

Les +: Chambre moderne, confortable et spacieuse.

  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

232 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    136
    63
    18
    9
    6
Consultez les avis pour
31
110
7
38
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

surtout ne pas approcher de cet établissement lorsque celui-ci est privatisé, les portiers se transforment alors en videurs d'établissement de nuit.
il y a quelques jours,après avoir conseillé cet hôtel à des amis, je vous avais posté notre satisfaction, je me présente a l'entrée de l'hôtel (situé à 2m de la réception), je suis informé que l'hôtel est privatisé pour un congrès, soit, je demande a récupérer une enveloppe laissée a mon attention à la réception. refus catégorique du "portier", qui refuse de comprendre, et me refuse l'entrer. il m'a fallu forcer le passage pour récupérer cette enveloppe de clés (ce qui a été fait en 30'). selon que vous arriviez en voiture haut de gamme ou en scooter, je regrette de constater que le personnel n'est pas physionomiste du tout. le manque de professionnalisme des nervis malheureusement détruit le travail réalisé par le reste du personnel.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,

Nous prenons note de votre avis relatif à votre mécontentement non pas après votre séjour au sein de notre établissement ( ce dernier ayant retenu votre entière satisfaction en 2013 ), mais suite à un souci d'accessibilité au cours du dernier congrès MIPTV.

Le Five Seas Hôtel Cannes étant en effet privatisé durant toute la période par une société, cette dernière a fait appel à un service de sécurité extérieure. Force est de constater, malheureusement , que l' attitude des hommes de sécurité n'a pas été tout à fait adéquate avec la situation, je m'en excuse et ne manquerai pas de partager votre expérience. Néanmoins le professionnalisme de nos équipes ne peut être remise en cause dans ce cas précis.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel Cannes,

Cordialement,

Maud Van Brussel Fouilleroux
Chef de Réception et des Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cette nous avions pris une suite mais le service reste TIP-TOP à tous les niveaux.
à l'arrivé, le voiturier prend en charge le véhicule, les bagages sont montés dans la chambre. les explication sur les différents fonctionnements (wifi, audiovisuel, nespresso, mini bar gratuit) sont parfait.
La nuit bien que courte fut confortable
Le petit déjeuner est très bien au dernier étage avec une vue magnifique
La proximité du tout Cannes : Fabuleux
le Spa est merveilleux et les massage à conseiller.
un seul petit bémol : Mon épouse a trouvé les oreillers trop volumineux (personnellement je veux les même)

Astuce pour la chambre : le suite junior au premier face à l'église bivouac Napoléon est très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre nouvelle expérience au Five Seas Hotel Cannes.

Nous sommes d'ailleurs heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Votre commentaire élogieux contribue à accroître la motivation de nos équipes dans la quête de l'excellence, principal enjeu de notre métier!

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Cordialement,

Maud Van Brussel Fouilleroux
Chef de Réception et des Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hotel comme on les aime, discret, classe, tout le service nécessaire avec un personnel attentif.
Petit déjeuner délicieux au dernier étage, il faut tester le spa !
Nous n'avons pas pu essayer la piscine ni le restaurant mais nous reviendrons !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Five Seas Hotel et sommes ravis de constater que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.

L'ensemble de nos collaborateurs s'applique à chaque instant à ce que l'expérience de nos hôtes soit inoubliable et les retours élogieux comme les vôtres sont notre plus belle récompense!

Au grand plaisir de vous accueillir prochainement pour essayer la piscine et notre restaurant.

Cordialement,

Maud Van Brussel Fouilleroux
Chef de Réception et des Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastia
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

J'ai séjourné 2 jours dans ce bel hôtel : Accueil très aimable et professionnel, tres jolie chambre lumineuse et spacieuse, mini bar gratuit, un massage de 10 mn m'a été offert par le spa dans ma chambre à mon arrivée.
Le seul hic se trouve dans le petit déjeuner qui manque de variété, absente d’œufs et autres mets chauds.
Je reviendrai avec grand plaisir dans ce bel endroit idéalement situé dans Cannes.

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et le professionnalisme du personnel à votre arrivée.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations quant au service du petit déjeuner.

Soyez assurée que vos remarques ont été partagées avec nos collaborateurs, la carte des œufs faisant bien entendu partie intégrante de cette prestation, celle -ci aurait dû vous être présentée à la prise de commande de vos boissons chaudes. Nous vous présentons dès lors toutes nos excuses pour cet oubli.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Five Seas Hôtel afin de vous faire vivre une meilleure expérience matinale!

Cordialement,

Maud Van Brussel Fouilleroux
Chef de Réception et des Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Un très bel établissement idéalement situé pour ceux qui veulent profiter du centre de Cannes et son environnement magnifique quand il fait beau...
Toutefois pour un 5 étoiles le petit déjeuner facturé à 31 € logiquement est bien loin de ressembler à un PDJ digne de cette catégorie d'établissement.
La qualité avec une omelette excellente, si vous aimez attendre de longues minutes.... mais ça vaut la peine. Le reste très basique et peu de variété sur les viennoiseries, salés n'en parlons pas du jambon très moyen et 2 sortes de pain certes bon... toujours est-il on y passe un bon séjour et si le PDJ était à la hauteur ce lieu serait TOPISSIME

Astuce pour la chambre : Demander la chambre executive
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps à partager avec nous votre expérience relative à votre séjour au Five Seas Hôtel Cannes.

Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous car ils nous aident à améliorer notre service et à mieux satisfaire nos clients.

Toute l'équipe du restaurant a bien pris note de vos commentaires quant à votre manque de satisfaction concernant le petit déjeûner et vous prie d’accepter ses excuses.
Nous vous assurons que les mesures seront prises afin que cela ne se reproduise plus.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel Cannes,

Cordialement,

Maud Van Brussel Fouilleroux
Chef de Réception et des Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Que dire, c'est tout simplement incroyable tout est nickel de l'arrivée jusqu'à la chambre. Personnel hyper pro petit déjeuner parfait massage wahou!!! et enfin la cerise sur le gâteau la suite "top of five" tout simplement exceptionnelle une vue à couper le souffle surtout au réveil... Bref, tout est parfait l'hôtel mérite largement ces étoiles. J'ai eu la chance d'essayer quelques hôtels de luxe et celui là rentre largement dans mon top 3
Je reviendrai avec grand plaisir

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Five Seas Hotel et sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.

Vos commentaires élogieux sur notre chambre unique "la Top of Five " située au dernier étage, la restauration ou la qualité de service du personnel sont une belle récompense pour nos équipes qui s'efforcent chaque jour de rendre les séjours de nos clients inoubliables.

Nous sommes fiers de faire partie de votre top 3!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Cordialement,

Maud Van Brussel Fouilleroux
Chef de Réception et des Réservations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Five Seas Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Five Seas Hotel Cannes

Adresse: 1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°10 des hôtels d'affaires à Cannes
N°10 des hôtels romantiques à Cannes
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 637 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Five Seas Hotel Cannes 5*
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À deux pas de la Croisette à Cannes, laissez-vous transporter par un voyage immobile au Five Seas Hotel, élégant boutique hôtel.Un lieu unique avec 45 chambres dont la moitié sont des suites. Au cinquième étage, sur le toit terrasse le restaurant Sea Sens, 1 étoile au guide Michelin 2014 et sa « Brasserie » sont signés Arnaud Tabarec. Il vous propose de plats et menus classiques revisités dans une ambiance moderne et cosy au déjeuner, et des plats gastronomiques en soirée, avec une vue magnifique sur le Suquet. Il offre également un espace séminaire composé de trois salles de réunion contemporaines et fonctionnelles pour l’organisation d’événements privés ou d’affaire. Pour des instants gourmands et de douceur, Jérôme De Oliveira, Champion du Monde de Pâtisserie a crée le salon de Gourmandises «Intuitions by J» qui se situe au rez-de-chaussée. Le bien-être est aussi à l’honneur avec le Spa par Cinq Mondes et Carita offrant deux saunas et un hammam et de nombreux autres espaces liés au bien-être. Un yacht et une plage privée complètent harmonieusement les services, pour vivre des moments d’exceptions… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Seas Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Five Hotel And Spa
5 Hotel & Spa
Five Hotel Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five Seas Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.