“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Antibes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Toujours un gage de qualité que cette chaîne présente à Nice et Cannes. Très bonne viande, bon choix d'hamburgers (délicieux) et cuisine tex mex. Très bon service. Pas déçu.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

mougins
“Très sympa on s'y croirait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes allés a 4 dans ce resto avec une poussette en prime le tout avec un bon groupon.. Bref tout pour avoir un accueil digne d'une porte de prison. Eh Ben non !! Serveur très agréable et aux petits soins nourritures (Burger et viandes) super bons et pas servis au rabais.. Le tout dans un cadre très sympa .. Ils ont joué le jeu "groupon" et ont du coup gagné 4 nouveaux clients !! Allez y sans problème

“accueil froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Petit apéro à Cannes à 4 avec plancha qui s'est révélée pas très sympa et avec des produits bof! un mélange de "frais" et de "tourné" noyé dans la sauce. le jambon fumé était d'une couleur douteuse?...je n'y retournerai pas

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“J'y retournerais tous les jours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Je viens à ce Resto à chaque fois que je viens à cannes car nous aimons la bonne viande rouge. Pour une fois les commentaires, dnhabitude excellents, m'ont un peu inquiétée et surprise, mais je voulais vérifier par moi même. J'ai bien fait car c'était comme dans mes souvenirs : très très bien. Accueil poli, charmant et prévenant. Service avec le bon rythme et précis. Viande et frites toujours excellentes (même si j'avoue que le filet bleu était un peu cuit mais je n'ai peut être pas assez insisté lors de la commande, je mange presque cru !). Le chères cake est un vrai bon chères cake !
La serveuse n'est pas réticente sur nos demandes spéciales, elle se renseigne d'abord et met en œuvre pour nous satisfaire !!! Ce qui est ultra rare, non ?!! De l'écoute, l'envie que le client soit heureux ! Merci pour ce bon sens commerçant et la qualité de la soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je n'y retournerai pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Service est a désirée. hamburger pas très bon ! L'assiette d'apéro est un peu cher pour ce qu'il y a a manger dedans !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Beef House ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Beef House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Beef House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.