“à essayer, sans plus” 4 5 étoiles

22 rue bivouac Napoleon, 06400 Cannes, France
+33 4 63 36 05 06
Site Web
Réservez avec
Sea Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 656 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 26 - USD 142
Cuisines : française, moderne, internationale
Description : Au 5ème étage du Five Seas Hotel, le Sea Sens propose deux espaces de restauration, le Bar Brasserie et le restaurant gastronomique, 1 étoile Michelin, sur son magnifique toit terrasse. "La Brasserie" Sea Sens ouverte le 30 Janvier 2014, propose des plats du jour et menus classiques, servi dans une atmosphère moderne et confortable. Entrées de 10 € à 19 €, plats principaux de 18 € à 45 € et desserts à partir 12 €. Nos barmen vous proposent une sélection de cocktails à partager entre amis autour du bar, ou à l'extérieur sur la terrasse couverte ou sous le soleil cannois sur la terrasse piscine. Le restaurant Sea Sens, écrin chic du 5ème étage, offre l’une des plus belles vues de Cannes, sur le Suquet et le Vieux-Port. Le chef vous propose des menus gastronomiques, parfaite alliance de produits du marché soigneusement sélectionnés, et d’épices venus des cinq continents, souvent inspiré par ses nombreux voyages. Jérôme De Oliveira, Champion du Monde de Pâtisserie signe la carte des douceurs pour la Brasserie et le Restaurant Gastronomique. Horaires : Du 31 Décembre au 22 Juin, la Brasserie Sea Sens est ouverte du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 et du lundi au samedi de 19h00 à 23h00. Du 23 Juin au 15 Septembre, la Brasserie est ouverte tous les jours de 19h00 à minuit. Du 31 Décembre au 22 Juin, le Restaurant Sea Sens est ouvert du mardi au samedi de 19h30 à 22h00. Du 23 Juin au 15 Septembre, le Restaurant Sea Sens est ouvert du mardi au samedi, 19h30-à 23h00.
Cannes
“à essayer, sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Peut mieux faire ! Certains considéreront l'endroit magique avec sa vue superbe sur le Suquet, et ses plats mignons, d'autres trouveront que les portions sont minces pour le prix. Attention au risotto trop fromagé qui prend le pas sur le reste du plat, aux accompagnements de type navet ou radis, bien jolis mais sans saveur, et au choix limité de desserts, même s'ils sont excellents. Difficile de faire connaître un restaurant d'hôtel en étage à Cannes... Il faut faire du mailing avec des offres spéciales du genre verre de vin offert (8 € !) ou autres. Manquent en tout état de cause à l'appel une mise en bouche et des mignardises.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

nice
“la touche d un grand chef!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passez un moment très agréable en famille a la table de ce restaurant magnifiquement décoré très chaleureusement accueillis mais la vrai surprise est vraiment le repas pour une formule très accessible du midi ce fut un véritable moment de haute gastronomie un agneau cuit a a perfection avec ce jus a ail confit on sent le coup de pattes d un grand chef , impatient de revenir goutter les plats de la carte au dîner !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Guilherand Granges, France
“Un moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

En haut de cet immeuble se cache un magnifique restaurant.

Elegance, raffinement et calme sont maitres mots.
Les plats sont d'une qualité irréprochable, le gout, le dressage tout y est !
Le chariot de dessert une véritable surprise sur le gâteau avec des couleurs et des formes toutes plus attirantes les unes que les autres.

La terrasse offre une piscine, pour y boire le café cet endroit est idéal.

Seul bémol, le service n'est pas forcément à la hauteur du lieu avec des serveurs peu agréables.

Adresse à recommander !

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une très belle experience culinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Dès notre arrivé au 5e étage, nous sommes, moi et ma compagne, tombés sous le charme du restaurant. Beaucoup de raffinement, de gout, et de confort font du SeaSens un lieu unique. Le personnel très aimable et souriant, nous a installé a une table offrant une vue magique et illuminée sur le la vielle ville de Cannes et son vieux port. L’œuf cuit a basse température aux truffes, la compression de foie gras et autres mets gastronomique ( ou bistronomique d’après le Chef ) n'ont fait que confirmer la qualité de ce restaurant. Pour finir, une petite douceur préparée par le champion du monde de pâtisserie et digestif sur le toit au bord de la piscine.

Une soirée que je rappellerai jusqu’à ma prochaine venue, le plus vite sera le mieux !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Ça fait du bien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Merci .... Nous avons déjeuner ce midi ,terrasse très agréable ombragée , loin du bruit de Cannes.... Ça fait du bien pour déjeuner.
Un moment délicat et reposant , léger et bon , un service très courtois , et le sommelier remarquable... Tout était au top...
Nous avons passe un instant excellent et très reposant .... 1 000 mercis et a très bientôt

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sea Sens ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Sea Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.