Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La courtoisie se perd” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendid

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Splendid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Splendid
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 & 6 rue Felix Faure, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 45 sur 135 hôtels à Cannes
Montréal, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“La courtoisie se perd”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je suis client fidèle de cet hotel depuis des années. Quelle déception cette année. Bruits dans les chambres au 5ème étage. Certains membres de la réception peu aimable voire agressif. Le matin du départ à 5 h. pas la moindre aide pour les valises, d'un employé, se disant hollandais, plongé dans son journal et ne posant pas le moindre geste d'aide.
L'hôtel est toujours bien sympathique mais où est l'ambiance chaleureuse des jeunes dames qui vous recevaient à la réception ???
Dommage
Charly Mannerie Québec

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPCannes, Responsable commercial de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire et nous attachons un grande importance à votre remarque. Sachez que nous allons prendre nos dispositions afin qu'une telle attitude d'un membre de notre équipe vis à vis de nos clients, ne se reproduise plus.
Nous vous demandons aussi de bien vouloir accepter nos plus plates excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Salutations distinguées,
Gérald
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    103
    32
    10
    11
Consultez les avis pour
32
123
11
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
125 avis 125 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
134 votes utiles 134 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

À part la vue et la façade extérieur, rien ne justifie les 4 étoiles de cet hôtel.
Chambre défraichie, mobilier branlant, pas de prise électrique dans la salle de bain,WC non séparé , aucune possibilité d'accrocher sa douche au mur etc.....
Le petit déjeuner en salle est de très médiocre qualité et ne vaut pas les 17 €

Tous les produits proposés dans cet hôtel sont des produits premiers prix (même le papier hygiénique)
Comment un hôtel dont certaines chambres sont dans un tel état peut bénéficier du label 4 étoiles. D'ailleurs je me propose d'écrire à l'organisme certificateur en indiquant le numéro de ma chambre, car je trouve scandaleux que l'on puisse fournir une pareille prestation.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un hôtel très agréable , superbement situé en face du vieux port et à côté de la croisette.
Le personnel est très aimable.
Les chambres avec balcon sont agréable , elles sont vastes et il est possible de prendre le pdj sur la terrasse.
Dommage que cet hôtel ne possède pas de parking et de piscine.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Tout près de tout à Cannes, cet hotel est vraiment bien situé. A deux pas de la rue marchande (rue d'Antibes) et du palais des festivals et du Vieux-port et de ses restaurants.

L'hotel offre des prestations de qualité. Si la façade en impose, l'hotel est une maison simple où l'on se sent comme chez soi. L'accueil est des plus sympathique. Les chambres sont propres, et, un de mes amis m'a fait remarqué, à juste titre, que tout fonctionne dans la salle de bains (ce qui est loin d'être le cas partout - même dans des 5**** !!).

Petit-déjeûner excellent.

Il manque peut-être un mini-bar dans la chambre (ce d'autant qu'il n'y a pas de room-service après 20h30). Mais il y a de quoi se faire un café ou un thé...

Il y avait longtemps que je voulais fréquenter l'endroit... c'est fait et j'y retournerai.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné deux fois à l'Hotel Splendid. Il est très bien situé (entre la Croisette et le Suquet). Le personnel est très sympathique et serviable. L’hôtel met à disposition des clients des serviettes de plage.
Les chambres ne sont cependant pas à la hauteur d'un hôtel qui vient de recevoir tout récemment sa quatrième étoile. La première chambre vue mer dans laquelle nous avons séjourné était décorée avec goût mais extrêmement exiguë. Lors de notre deuxième séjour, nous avons été placé dans un chambre située dans les combles de l'hôtel. La moquette et les papiers peints étaient totalement défraichis et la chambre n'était pas du tout propre (poussière sur le sol), traces sur les tapis. De plus, bien que spacieuse, il était impossible de s'y déplacer les plafonds étant très très bas.
En résumé, un petit hôtel qui mériterait d'être entièrement rénové. Ne vous attendez pas à des chambres très propres et confortables.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Quoi de mieux pour visiter Cannes que d'être situé au départ de la Croisette?
Un hôtel ancien mais plein de charme, avec un accueil des plus prévenant. Pourtant nous avions bénéficié d'un prix très attractif d'une offre sur Groupon, mais le service n'a pas été différent d'avec les autres clients. La chambre donnait sur la mer, face au Casino du Palais des Festivals. De dimensions modestes, elle était néanmoins confortable, avec le petit plus de la bouilloire pour se faire un café ou un thé, une attention que j'apprécie.
Le petit déjeuner peut répondre à tous les goûts, sucrés ou salés. Nous n'avons pas pu profiter encore de la terrasse pour le déguster , mais je pense que l'été cela doit être un vrai plaisir.
Bref, un endroit à recommander.
Seul défaut que je mentionnerai: l'absence de parking privé qui oblige à aller dans le parking municipal, très onéreux mais très proche aussi.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
splendidcannes, Responsable commercial de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Chers Clients,

Merci pour votre séjour parmi nous et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Cordialement,
Gérald Pisano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bandol, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bel établissement, idéalement situé sur la rue d'Antibes, parfait pour le shopping, les restaurants, à 2 pas de la croisette. Nous sommes sensibles au charme ancien de cet hôtel, rappelant les débuts de cannes. Les chambres sont très propres et bien insonorisées cependant, pour une classification 3 étoiles on aimerait un peu plus de modernité au niveau des installations électriques et sanitaires.
je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix, 77€ la chambre double, pour plus cher je choisirais un hôtel plus contemporain.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
splendidcannes, Directeur de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Chers Clients,
Merci pour vos appréciations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid

Adresse: 4 & 6 rue Felix Faure, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Splendid 4*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Splendid Cannes
Splendid Hotel Cannes
Cannes Hotel Splendid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.