“Décevant !” 3 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°43 sur 135 hôtels à Cannes
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé mais la chambre spacieuse que l on m a proposé était très bruyante.
Impossible de changer de chambre l hôtel était complet on ne m'a même pas offert petit déjeuner en geste commercial ...

• Séjour du septembre 2012

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Quel bel établissement loin du chichi des palaces à proximité. Les chambres mêmes si elles ont un charme ancien sont très bien entretenu. L'équipe de réception est vraiment à l'écoute du client ce qui est très appréciable. J'avais une chambre vue mer. Que dire ! Se réveiller avec la vue sur la Méditerranée est un must.
La sale du petit-déjeuner est très sympa, on s'y sent un peu comme dans une pension de famille et c'est très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
GPCannes, Responsable commercial de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Merci pour votre aimable appréciation qui nous touche infiniment.
Nous nous efforçons à garder cette ambiance d'accueil chaleureux auquel nous sommes comme vous très attachés.

A bientôt....
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je suis client fidèle de cet hotel depuis des années. Quelle déception cette année. Bruits dans les chambres au 5ème étage. Certains membres de la réception peu aimable voire agressif. Le matin du départ à 5 h. pas la moindre aide pour les valises, d'un employé, se disant hollandais, plongé dans son journal et ne posant pas le moindre geste d'aide.
L'hôtel est toujours bien sympathique mais où est l'ambiance chaleureuse des jeunes dames qui vous recevaient à la réception ???
Dommage
Charly Mannerie Québec

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire et nous attachons un grande importance à votre remarque. Sachez que nous allons prendre nos dispositions afin qu'une telle attitude d'un membre de notre équipe vis à vis de nos clients, ne se reproduise plus.
Nous vous demandons aussi de bien vouloir accepter nos plus plates excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Salutations distinguées,
Gérald
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

À part la vue et la façade extérieur, rien ne justifie les 4 étoiles de cet hôtel.
Chambre défraichie, mobilier branlant, pas de prise électrique dans la salle de bain,WC non séparé , aucune possibilité d'accrocher sa douche au mur etc.....
Le petit déjeuner en salle est de très médiocre qualité et ne vaut pas les 17 €

Tous les produits proposés dans cet hôtel sont des produits premiers prix (même le papier hygiénique)
Comment un hôtel dont certaines chambres sont dans un tel état peut bénéficier du label 4 étoiles. D'ailleurs je me propose d'écrire à l'organisme certificateur en indiquant le numéro de ma chambre, car je trouve scandaleux que l'on puisse fournir une pareille prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un hôtel très agréable , superbement situé en face du vieux port et à côté de la croisette.
Le personnel est très aimable.
Les chambres avec balcon sont agréable , elles sont vastes et il est possible de prendre le pdj sur la terrasse.
Dommage que cet hôtel ne possède pas de parking et de piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Tout près de tout à Cannes, cet hotel est vraiment bien situé. A deux pas de la rue marchande (rue d'Antibes) et du palais des festivals et du Vieux-port et de ses restaurants.

L'hotel offre des prestations de qualité. Si la façade en impose, l'hotel est une maison simple où l'on se sent comme chez soi. L'accueil est des plus sympathique. Les chambres sont propres, et, un de mes amis m'a fait remarqué, à juste titre, que tout fonctionne dans la salle de bains (ce qui est loin d'être le cas partout - même dans des 5**** !!).

Petit-déjeûner excellent.

Il manque peut-être un mini-bar dans la chambre (ce d'autant qu'il n'y a pas de room-service après 20h30). Mais il y a de quoi se faire un café ou un thé...

Il y avait longtemps que je voulais fréquenter l'endroit... c'est fait et j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné deux fois à l'Hotel Splendid. Il est très bien situé (entre la Croisette et le Suquet). Le personnel est très sympathique et serviable. L’hôtel met à disposition des clients des serviettes de plage.
Les chambres ne sont cependant pas à la hauteur d'un hôtel qui vient de recevoir tout récemment sa quatrième étoile. La première chambre vue mer dans laquelle nous avons séjourné était décorée avec goût mais extrêmement exiguë. Lors de notre deuxième séjour, nous avons été placé dans un chambre située dans les combles de l'hôtel. La moquette et les papiers peints étaient totalement défraichis et la chambre n'était pas du tout propre (poussière sur le sol), traces sur les tapis. De plus, bien que spacieuse, il était impossible de s'y déplacer les plafonds étant très très bas.
En résumé, un petit hôtel qui mériterait d'être entièrement rénové. Ne vous attendez pas à des chambres très propres et confortables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Splendid

Adresse : 4 & 6 rue Felix Faure, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°24 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Splendid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, AvailPro, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Cannes
Splendid Hotel Cannes
Cannes Hotel Splendid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.