“Ravis” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 135 hôtels à Cannes
Toulon, France
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Grâce à une offre de Verychic nous avons découvert le Splendid à Cannes. Etablissement très bien situé, près de la gare et face à la mer. Notre chambre au 4° étage donnait sur le port. Bien qu'un peu petite, elle était charmante, très bien entretenue et agréable. Le personnel est charmant, a répondu à toutes nos questions. Le petit déjeuner est très varié, sucré et salé, servi dans de la jolie porcelaine. Bref, nous avons été ravis et reviendrons dans cet endroit bien sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GPCannes, Responsable commercial de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Cordialement, Gérald

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

tarif très attractif hors saison pour un emplacement idéal avec vue sur le port, accueil parfait,personnel agréable,chambre correct,celles du cinquième étage disposent d'une terrasse au soleil avec tables et chaises, très bon hôtel par rapport aux différents hébergements proposés sur cannes (quand on a un budget raisonnable), j'ai pas mis le maximum pour la note parce que c'est pas assez insonorisé.

Floirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes venus dans le cadre d'une offre very chic. accueil plutôt agréable. l'hôtel est très bien situé, juste en face du palais des congrès, parking public sous terrain juste en face l’hôtel (23€ pour une nuit). mon bémol vient de l'état de la chambre, qui est à mon sens trop vétuste, des wc juste à coté de la baignoire, des joints de baignoire pas niquel, il y a une kitchenette dans le dressing, je vois pas bien l’intérêt ( ce n'est que mon avis...). Pdj correct, par contre être installé à une table où il y a encore les miettes et les taches (de café) du client précédent sur la nappe, c'est limite...
Mais pour le prix de l'offre cela reste assez raisonnable, mais heureusement qu'il est très bien situé.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bien placé, chambre privilège très agréable et confortable. Vue imprenable sur le vieux port. Bruits extérieurs très atténués la nuit. Petit déjeuner buffet complet et de qualité. Personnel disponible.
Un seul point génant, lesWC dans la salle de bains!

Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

A Cannes, l'Hôtel Splendid est extrêmement bien situé, en face du Palais des Festivals et donc à deux pas de la Croisette.
Personnel très attentionné, chambre impeccable. Pour le petit déjeuner, la salle est très agréable et à la belle saison , il est possible de le prendre en terrasse, face au port (il faudra donc que j'y retourne ;).
Un très bel hôtel donc pour découvrir Cannes et les alentours.
Allez-y !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GPCannes, Responsable commercial de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre belle appréciation qui nous touche beaucoup.
A bientôt dans notre maison.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour, le personnel est très sympathique, les chambres sont spacieuses et confortables, le petit-déjeuner est copieux et varié. L'hôtel est proche des petites ruelles commerçantes de Cannes, de belles balades sont envisageables tout autour. Bref, toutes les conditions sont réunies pour passer un bon séjour ! On vous le recommande !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPCannes, Responsable commercial de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et nous espérons avec plaisir vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Cordialement, Gérald Pisano

Vous connaissez Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Splendid

Adresse : 4 & 6 rue Felix Faure, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°24 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Splendid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, AvailPro, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Cannes
Splendid Hotel Cannes
Cannes Hotel Splendid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.