“Splendide expérience” 5 5 étoiles

N° 41 sur 136 hôtels à Cannes
Gargas, France
“Splendide expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Notre hôtel préféré à Cannes, super bien placé et cosy
Accueil vraiment au top, vue de rêve sur le port
Chambre spacieuse et élégante avec baignoire d'angle
Petit-déj copieux, un vrai régal
C'est sur, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec un étage élevé et de préférence avec un petit balcon pour prendre votre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

accueil tres agreable, confort et accessoires parfait, petit dej complet et personnel simpa !
petit B mole pour les femmes de chambre un peu froide et literie un peu dure..emplacement sur la croisette tres bon, a deux pas du casino et des bars!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Grâce à une offre sur groupon nous avons bénéficier d'une nuit a l'Hotel Splendid, à notre arrivée gardien de nuit très gentil, en ce qui nous concerne aucun bon à imprimer donc pas de confirmation juste un petit mail envoyé sur ma demande, chambre côté ville petite sombre et pour couronner le tout 2 lits séparés donc absolument pas ce qui était prévu, donc changement de chambre côté mer vue magnifique au 4°étage, très bruyant avec le passage des voitures des motos et de la boîte de nuit située juste en bas, literie à changée très inconfortable , chambre minuscule mais très propre, déco à refaire un peu vieillottes, parties communes en très mauvaises états pour un quatre étoiles, point sympathique le petit déjeuner, copieux et complet, le personnel très gentil

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

La taille ridicule des chambres font de cet hotel un établissement ridicule par son niveau de prestation. Quand on voit que ces cages à lapin peuvent etre vendues 500 euros, cela induit plus une arnaque qu'un service hôtelier !

Les parties communes sont mal entretenues ; à titre d'exemple l’ascenseur ressemble plus a celui d'un HLM que d'un 4****

Bref rien d'intéressant dans cet hotel à part son emplacement qui en aucun cas peut justifier la renommer excessive du Splendide

Christophe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
GPCannes, Responsable commercial de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je suis navré pour votre mauvaise expérience à l'hôtel Splendid. Nous effectuons régulièrement des rénovations de chambres et parties communes. Nous avons réalisé en début d'année les couloirs et moquettes de 2 étages. Notre établissement est un hôtel indépendant et nous sommes soucieux de la qualité de notre maison et nous restons à l'écoute de nos clients.
J’espère que lors de votre prochain séjour sur Cannes vous me contacterez personnellement afin de vous convaincre de la qualité de notre maison.
Salutations distinguées, Gérald Pisano
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Grâce à une offre de Verychic nous avons découvert le Splendid à Cannes. Etablissement très bien situé, près de la gare et face à la mer. Notre chambre au 4° étage donnait sur le port. Bien qu'un peu petite, elle était charmante, très bien entretenue et agréable. Le personnel est charmant, a répondu à toutes nos questions. Le petit déjeuner est très varié, sucré et salé, servi dans de la jolie porcelaine. Bref, nous avons été ravis et reviendrons dans cet endroit bien sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Cordialement, Gérald
orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

tarif très attractif hors saison pour un emplacement idéal avec vue sur le port, accueil parfait,personnel agréable,chambre correct,celles du cinquième étage disposent d'une terrasse au soleil avec tables et chaises, très bon hôtel par rapport aux différents hébergements proposés sur cannes (quand on a un budget raisonnable), j'ai pas mis le maximum pour la note parce que c'est pas assez insonorisé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Floirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes venus dans le cadre d'une offre very chic. accueil plutôt agréable. l'hôtel est très bien situé, juste en face du palais des congrès, parking public sous terrain juste en face l’hôtel (23€ pour une nuit). mon bémol vient de l'état de la chambre, qui est à mon sens trop vétuste, des wc juste à coté de la baignoire, des joints de baignoire pas niquel, il y a une kitchenette dans le dressing, je vois pas bien l’intérêt ( ce n'est que mon avis...). Pdj correct, par contre être installé à une table où il y a encore les miettes et les taches (de café) du client précédent sur la nappe, c'est limite...
Mais pour le prix de l'offre cela reste assez raisonnable, mais heureusement qu'il est très bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux