“La chambre rouge, quelle merveille ! Le petit-déjeuner, quel régal !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Splendid
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 & 6 rue Felix Faure, 06400 Cannes, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°45 sur 135 hôtels à Cannes
“La chambre rouge, quelle merveille ! Le petit-déjeuner, quel régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'avais eu cet été une très agréable surprise en découvrant le Splendid, un ancien palace idéalement situé au début de la Croisette, à la hauteur du casino. J'avais envie de revenir mais en réservant cette fois une chambre face à la mer. Je ne fus pas déçu par ce choix : la chambre rouge est tout simplement magique, avec une vue extraordinaire. La literie fut néanmoins un peu décevante : elle grinçait au moindre mouvement. Le personnel fut encore d'une rare gentillesse. Le directeur, Gérald, est omniprésent et disponible, il fait tout son possible pour satisfaire la clientèle et donner de bons conseils aux touristes. Le petit-déjeuner sur la terrasse fut un enchantement. Le Splendid est une valeur sure à Cannes.

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est magique (les chambres sont toutes différentes, mieux vaut le savoir).
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons réservé au débotté n'ayant pas prévu de s'arrêter à Cannes. Cet hotel est idéalement situé, surtout si comme nous vous logez au 5ème étage. Belle vue sur le port. Le Casino avec son immense parking et le centre des congrès sont à 3 minutes.
Notre chambre était un peu petite et un peu démodée, mais propre, avec une literie confortable.
Petit déjeuner assez complet à notre gout.
Nous sommes en basse saison et le prix était en conséquence à 122 € petit déjeuner compris.
Mais plutôt un 3*** avec du personnel accueillant et sympa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5èeme, le balcon bien que moyennement grand est super pour boire le champagn...
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hotel est vraiment une catastrophe !! Les chambres sont anciennes, le sol craque quand on marche, on se croit dans un grenier !! Le personnel et l'hotel sont indigne d'un hotel 4 étoiles, c'est une honte cet hotel !! Le petit dejeuner peut encore passer et encore..
Sincerement j'en ai fait des hotels 4 etoiles mais celui-ci est une honte pour l'hotellerie française !! Plus jamais je remettrais les pieds dans cet hotel mediocre !!!

• Séjour du février 2014
GPCannes, Responsable commercial de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,
J'attache une grande importance à vos remarques et je vous invite à me contacter personnellement afin de connaitre les raisons de votre insatisfaction car mon souhait est de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
N'hésitez pas à me contacter au 04 97 06 22 22.
Salutations distinguées,
Gérald Pisano
Pérols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel tres bien placé,personnel tres avenant,,prix raisonable pour la cote d azur,les petits dejeuner sont tres bien et dans une salle tres belle epoque
en ce qui concerne la chambre ,un peu petite, et malgré tout les amenagements et ce qu il a ete apporté ,reste tout de meme ancienne et d une autre epoque!.climatisation placé en plein balcon,salle de bain avec wc et un seul lavabo mais par contre bien fournie en gel douche et accesoires
je le considere comme un tres bon 3 etoiles ce qui cadre bien avec les prix pratiqués

Gargas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Notre hôtel préféré à Cannes, super bien placé et cosy
Accueil vraiment au top, vue de rêve sur le port
Chambre spacieuse et élégante avec baignoire d'angle
Petit-déj copieux, un vrai régal
C'est sur, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec un étage élevé et de préférence avec un petit balcon pour prendre votre...
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

accueil tres agreable, confort et accessoires parfait, petit dej complet et personnel simpa !
petit B mole pour les femmes de chambre un peu froide et literie un peu dure..emplacement sur la croisette tres bon, a deux pas du casino et des bars!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Grâce à une offre sur groupon nous avons bénéficier d'une nuit a l'Hotel Splendid, à notre arrivée gardien de nuit très gentil, en ce qui nous concerne aucun bon à imprimer donc pas de confirmation juste un petit mail envoyé sur ma demande, chambre côté ville petite sombre et pour couronner le tout 2 lits séparés donc absolument pas ce qui était prévu, donc changement de chambre côté mer vue magnifique au 4°étage, très bruyant avec le passage des voitures des motos et de la boîte de nuit située juste en bas, literie à changée très inconfortable , chambre minuscule mais très propre, déco à refaire un peu vieillottes, parties communes en très mauvaises états pour un quatre étoiles, point sympathique le petit déjeuner, copieux et complet, le personnel très gentil

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Splendid

Adresse : 4 & 6 rue Felix Faure, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°25 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Splendid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Cannes
Splendid Hotel Cannes
Cannes Hotel Splendid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.