“A EVITER !” 1 5 étoiles

Classé n°44 sur 135 hôtels à Cannes
Saint-Chamas, France
“A EVITER !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je ne suis pas quelqu'un de très difficile mais honnêtement je déconseille cet hôtel, j'ai réservé pour partir en amoureux avec ma Femme mais je suis déçu !
Les chambres sont anciennes, nous avions la chambre 507 très très bien située avec une vue magnifique mais... c'est tout !
En effet notre chambre était minuscule, assez vieillotte avec le planché qui craque, indigne d'un hôtel 4* mais ce n'est pas tout, si il y avait eu que ça saurait pu passer.
En effet nous étions à 100 M du casino "les marches" avec.... Sa boîte de nuit en plein air, impossible de fermer l'oeil de la nuit tellement la musique résonnait dans la chambre, j'ai du me déplacer à la réception à 4h du matin après leur avoir téléphoner à 1h, ça n'a rien changé, chambre très mal insonorisée, même pas un geste commercial de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Côté mer à éviter ! Boite de nuit du casino "Les marches" juste en face, impossible de do...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un accueil, un service haut de gamme, une disponibilité totale.
Chambre (301) et salle de bain entièrement rénovées, mobilier de style choisi, literie de qualité supérieure.
Emplacement de cet hotel privilégié à Cannes avec vue directe sur le port des yachts, notamment pour la terrasse du petit déjeuner baigné du soleil matinal.
Petit déjeuner en buffet gastronomique ultra varié, riche, exceptionnel..
Hotel de prestige qui a véritablement une âme, témoin d'une Belle Epoque avec un style originel parfaitement préservé.
Nous reviendrons bientôt !
M.O.

Astuce pour la chambre : Faire confiance à la direction.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vinay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel idéal en plein centre ville de Cannes mais attention car tous les parking sont payants autour de l'hôtel.
Hôtel agréable mais les chambres ont parfois un odeur de tabac froid bien qu'il soit interdit de fumer dans les chambres !!
Personnel agréable et accessible.
Les petits déjeuners sont très copieux et bons.

Astuce pour la chambre : Peut être choisir les chambre vue sur la mer pour moins de bruit mais plus chère.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lambesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Emplacement génial, au beau milieu de la Croisette et à proximité de la rue des restos (rue Saint Antoine). Hotel propre (chambre 401 tout du moins) mais décoration un peu trop rétro à notre gout.
Literie moyenne.
Accueil agréable par le personnel.
Petit déjeuner de bonne qualité : s'il fait beau, le prendre sur le grand balcon, à l'extérieur!
Nous avions réservé la chambre sur groupon au tarif de 69,00 EUR, ce qui est une très bonne affaire. Par contre le plein tarif (140,00 EUR) nous semble excessif, comme tout d'ailleurs sur Cannes (ex: parking couvert à 30 EUR/jour!!!).

Astuce pour la chambre : 401 propre ET proche de l'ascenseur sans en avoir les inconvénients (très appréciabe) mais la vu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel est idéalement placé, en face du palais des festivals. Nous y avons passé deux nuits à l'occasion du festival des jeux, et nous avons apprécié l'accueil chaleureux le jour de notre arrivée à 23h passé. L'accueil est d'ailleurs un des points positifs à relever.

En revanche, nous avons trouvé que la chambre et surtout la salle de bains méritaient un sérieux rafraîchissement pour un hôtel de cette catégorie (moquette usée, peinture écaillée dans la salle de bain, traces de moisissure au niveau des joints de la baignoire).

Nous avons été surpris lorsque nous avons demandé s'il y avait un accès wifi de nous entendre dire qu'il fallait payer 6 euros par 24h. Finalement, ayant réservé par groupon, nous n'avons pas eu à payer cet accès, mais quel contraste par rapport à notre précédent voyage, à Amsterdam, où l'accès wi-fi était gratuit, et le petit-dèj compris dans le prix. D'ailleurs, le petit dèj, vu son prix nous avons préféré aller le prendre dehors ! 14 euros en chambre et 18 au buffet, nous avons trouvé ça bien cher ...

Rien à dire en revanche au niveau "petites attentions" : pantoufles offertes, peignoirs à disposition, kit rasage, brosse à dent, couture, etc ... tout y est.

Bref, un sentiment mitigé, l'hôtel a beaucoup de charme, il pourrait être super, mais on reste un peu sur sa faim ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'avais eu cet été une très agréable surprise en découvrant le Splendid, un ancien palace idéalement situé au début de la Croisette, à la hauteur du casino. J'avais envie de revenir mais en réservant cette fois une chambre face à la mer. Je ne fus pas déçu par ce choix : la chambre rouge est tout simplement magique, avec une vue extraordinaire. La literie fut néanmoins un peu décevante : elle grinçait au moindre mouvement. Le personnel fut encore d'une rare gentillesse. Le directeur, Gérald, est omniprésent et disponible, il fait tout son possible pour satisfaire la clientèle et donner de bons conseils aux touristes. Le petit-déjeuner sur la terrasse fut un enchantement. Le Splendid est une valeur sure à Cannes.

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est magique (les chambres sont toutes différentes, mieux vaut le savoir).
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons réservé au débotté n'ayant pas prévu de s'arrêter à Cannes. Cet hotel est idéalement situé, surtout si comme nous vous logez au 5ème étage. Belle vue sur le port. Le Casino avec son immense parking et le centre des congrès sont à 3 minutes.
Notre chambre était un peu petite et un peu démodée, mais propre, avec une literie confortable.
Petit déjeuner assez complet à notre gout.
Nous sommes en basse saison et le prix était en conséquence à 122 € petit déjeuner compris.
Mais plutôt un 3*** avec du personnel accueillant et sympa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5èeme, le balcon bien que moyennement grand est super pour boire le champagn...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Splendid

Adresse : 4 & 6 rue Felix Faure, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°24 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Splendid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Cannes
Splendid Hotel Cannes
Cannes Hotel Splendid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.