“le meilleur emplacement de Cannes” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France   |
N° 21 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Torino
“le meilleur emplacement de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel très agréable situé en plein coeur de Cannes tout prêt de la Croisette. Je suis descendu a l’hôtel America a l'occasion d'un congrès au Palais des Festivals. Service et personnel de qualité, prix attractifs compte tenu de l'emplacement et des prestations. Adresse a retenir sans la moindre hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Excellent hotel à l'image des commentaires que j'ai pu lire en réservant une chambre. Un personnel souriant et accueillant, une chambre à l'image des photos présentées, un lit king size avec une excellente literie... tout parfait à un prix raisonnable à 2 mn de la croisette. Je garde l'adresse et vous la conseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

On a 3 jours chez eux et la chambre était très propre, bien climatisée et bien confortable ! ensuite il est très proche d'une plage gratuite à peu près 3 mins à pied. le service était impeccable et souriant . le seul regret était que l'on dormait pas très bien pendant une nuit car une femme criait dans la rue et on pouvait bien la entendre même si la fenêtre est double . Mais bon, en gros, c'est un choix très smart et on reviendra sûrement à la prochaine fois !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J adore l hôtel America , Je suis venu le jeudi 15 mars 2012 et chaque fois que je viens à Cannes j y passe 1 -4 nuits, cet hôtel est très bien place tout prêt de la croisette et du palais des festivals. Je ne peu que le conseiller. Le seul bémol est que le wifi est payant , 8€ pour 24heures. Je donnerai une note en général de 4. Évitez de prendre je petit déjeuner à 15€ , surtout qu il y a une très bonne boulangerie à 200m pas cher et dont le chocolat chaud est d enfer. Je vais retourner à l hôtel Anerica en mai 2012.

• Séjour du mars 2012
Fort Myers Beach, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

in French first << English below!
Apres un voyage fatiguant quel plaisir d'etre acceuilli avec le sourire et si chaleureusent!
Hotel bien place, a une rue de la Croisette MAIS dans une petite rue CALME donc nous avons si bien dormi et la literie est de 1ere classe!
Et juste derriere Le Majestic et le Palais des Festivals si vous aimez voir les Stars de Cinema et personalites du monde entier!!!!
l'Hotel est impecable, d*une elegance, proprete et qualite exemplaire et le pesonnel pourrait etre celui d'un 5 etoile: professionel,charmant et discret. Le proprietaire a les yeux sur tout, et cela se sent jusqu'au moindre detail.... excellent petit dejeuner/buffet a volonte, vraiment N'HESITEZ PAS. NOUS, NOUS Y REVIENDRONS!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LUNEL
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Sans nul doute un hotel à recommander pour un séjour réussi sur la croisette.
L'emplacement à deux pas du palais, la qualité des chambres et de la literie, le calme de l'hotel en font un lieu idéal pour passer quelques jours à Cannes.
Nous avons apprécié la cordialité et le professionalisme du personnel qui s'est montré très attentifs à nos demandes de renseignement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Conforme aux avis positifs de tripadvaisor. Evitez 1 er etage cote majestic car un peu de bruit, mais rien de bien mechant. Le manager a ete sympa et nous a offert les petits dej de nos 3 enfants pour les 5 nuits qu on a passees!
Mini bar un peu cher, et chaines tv limitees, mais bon on etait pas la bas pour ca.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel America

N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°12 des hôtels d'affaires à Cannes
N°27 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Cannes
Bref Toilettes
Cannes Hotel America
America Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.