“2014 bien aussi” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
strasbourg
“2014 bien aussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Après le séjour 2013, sommes retournés avec ma mère pour le festival des jeux, fin février début mars, dans cet hotel. Personnel renforcé, amabilité, propreté des chambres et lieux communs, petit déjeuner de très bon gout, disponibilité meme de nuit, que dire de plus ? Nous saluons toute l'équipe, ainsi que le propriétaire, et sans doute à l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Pour le week-end du premier novembre, nous sommes allés à Cannes en couple avec notre fils de 8 mois.
Nous avons eu une chambre très agréable, moderne, spacieuse, facile d'accès avec une poussette, et très bien insonorisée (parfaite avec un enfant). Un lit bébé nous a été prêté. Accueil charmant et personnalisé. Bon petit déjeuner.
Hôtel très bien situé à 30 mètres de la croisette et des fameuses marches. Vieille ville accessible a pied. Une expérience a renouveller!

Astuce pour la chambre : Avec une poussette, demandez la chambre du rez de chaussée. Elle donne sur la salle à manger, mais l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bel établissement très bien situé proche de tout. Personnel agréable, souriant et attentionné. La chambre supérieure est spacieuse, soignée et bien équipée avec un lit très confortable. Petit-déjeuner de qualité servi dans un salon charmant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Que ce soit l'hôtel rénové récemment, très propre, chaleureux et idéalement situé (à 2 pas de la croisette et du palais) ou le personnel, à l'écoute et très serviable, tout est fait pour nous assurer un séjour très agréable!

Bref, j'y retournerai volontiers lors de mes prochains séjours à Cannes!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

hotel très bien situé, nous y avions séjourné avec grand plaisir il y a quelques mois : des travaux d'aménagement ont été faits entre temps, gardant le meilleur (la situation, le service aux petits soins, la literie, la pression dans les douches), et améliorant grandement la déco. très jolie déco donc au rez de chaussée, avec un petit salon bien agréable pour prendre le petit déjeuner, délicieux (spécial bravo à la salade de fruits maison !)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé propre Ce n est pas un palace mais un très bon hôtel propre le personnel est souriant et serviable chambre relativement confortable avec un grand lit mais chambre très petite !!! Nous y retournerons

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

À 2 pas de la croisette et du palais. Entre la ville et la croisette, proche d'un petit marché. Très bien située, personnel très agréable. Nous cherchons un resto bon et copieux la demoiselle de l'acceuil nous a tout de suite donner 5 itinéraires. Nous avons choisi un proche de l'hotel excellent. Très bonne recommandation. Pour ce qui est de la chambre je n'ai jamais dormi dans un aussi grand lit. Cela dit je pensais qu'elle serait plus grande pour un 4 étoiles. Pas très spacieuse les photos ne reflètent pas la réalité. Cela dit la propreté impeccable. Pour 90€ la nuit je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel America

N°10 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°25 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Cannes
Bref Toilettes
Cannes Hotel America
America Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.