“Un hôtel à découvrir” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Un hôtel à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Petit hôtel très sympa dont le rez de chaussée a été récemment rénové avec beaucoup de goût. Situation idéale à deux pas de la croisette et du palais des festivals. Personnel très attentionné, toujours aux petits soins. Le petit-déjeuner proposé est de qualité (fruits frais, très bon pain tout comme le café) et servi avec beaucoup de gentillesse. A recommander pour toutes les personnes de passage à Cannes cherchant un endroit agréable et tranquille. AA

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel boutique charmant, moderne et chaleureux, très bien situé à 2 pas de la Croisette et de tous les magasins de la rue d'Antibes mais ce qui m'a surtout motivée à laisser un avis, c'est l'accueil excellent qui nous a été réservé. Personnel souriant, toujours à l'écoute et prêt à nous aider. Même remarque pour le petit déjeuner qui est toujours servi avec le sourire dans une très belle pièce. On y retournerait sans hésiter et on le recommande à tous pour un prochain séjour à Cannes!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

on voit que cet hôtel a été rénové récemment, l'accueil, au propre comme au figuré est très frais et agréable
mais la rénovation des chambre n'est pas à la hauteur du rez de chassée
en effet, la chambre est à peine digne d'un 4 étoiles. disons un 3 étoiles au maximum
nous avions pris la chambre supérieure : pas de sas d'entrée, on a directement la vue sur la porte du couloir depuis son lit
pas de wc séparés et salle de bains en plus très exiguë
état des joints du marbre très douteux et vieux
le "salon" se résume à un vieux canapé...
literie correcte
la déco n'a rien à voir avec les photo du site, dommage
heureusement nous n'avons pas payé les tarifs saison haute !!!

Astuce pour la chambre : demandez la chambre prise en photo sur leur site
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tournus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un week end a Cannes en amoureux et nous avons logé dans cet hôtel. Nous avons adoré la literie qui est géniale! Toujours un petit mot de la part de l'accueil, une chambre super propre, juste un petit bémol sur la salle de bain un petit peu vieillotte. On gardera un super souvenir de notre venue a Cannes.

• Séjour du avril 2014
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

trés déçu de notre nuit dans cet hotel; personnels trés aimables et soucieux de rendre service...mais pour le reste les 4 étoiles ne sont pas justifiées à mon gout
- chambre petite, entierement refaite mais odeur de vieux
- bruit des livraisons et poubelles du Barriere de l autre coté de la rue, tôt le matin
- salle du petit déjeuner avec peu de siéges et tables / peu de choix dans la nourriture, pas de plats chauds...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Après le séjour 2013, sommes retournés avec ma mère pour le festival des jeux, fin février début mars, dans cet hotel. Personnel renforcé, amabilité, propreté des chambres et lieux communs, petit déjeuner de très bon gout, disponibilité meme de nuit, que dire de plus ? Nous saluons toute l'équipe, ainsi que le propriétaire, et sans doute à l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Pour le week-end du premier novembre, nous sommes allés à Cannes en couple avec notre fils de 8 mois.
Nous avons eu une chambre très agréable, moderne, spacieuse, facile d'accès avec une poussette, et très bien insonorisée (parfaite avec un enfant). Un lit bébé nous a été prêté. Accueil charmant et personnalisé. Bon petit déjeuner.
Hôtel très bien situé à 30 mètres de la croisette et des fameuses marches. Vieille ville accessible a pied. Une expérience a renouveller!

Astuce pour la chambre : Avec une poussette, demandez la chambre du rez de chaussée. Elle donne sur la salle à manger, mais l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel America

N°13 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°15 des hôtels d'affaires à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Cannes
Bref Toilettes
Cannes Hotel America
America Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.