“4 Etoiles : On est loin du palace!!!” 2 5 étoiles

Hotel Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Duboys d'Angers, 06400 Cannes, France   |
Classé n°90 sur 136 hôtels à Cannes
Grenoble, France
“4 Etoiles : On est loin du palace!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est bien situé mais niveau propreté à revoir, les échantillons mis à votre disposition dans la salle de bain sont entamés, le buffet du matin très moyen, croissant pas frais, des fruits à moitié pourris, des yaourts avec des dates de péremption au lendemain et très peu de choix. La piscine très petite, il y a 7 chaises longues donc pour trouver une place dur!!! Franchement pour un 4 étoiles ont s'attend à mieux!!! Sinon il est proche de la croisette et de la rue d'Antibes....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Auburn
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je me suis souvent rendu à Cannes au printemps pour assister à une convention internationale. Durant les années où la fréquentation était très importante (avant la crise économique), il n'était jamais facile de trouver une chambre à Cannes ; de nombreux participants devaient séjourner dans les villes et villages des environs. Par défaut, la première année où j'ai participé, j'ai été placé dans le Victoria par l'organisateur de l'événement. Franchement, j'ai été si satisfait du logement, que j'ai redemandé l'hôtel plusieurs fois les années suivantes. Franchement, les tarifs demandés pour tout hébergement durant cet événement atteignent des sommets exorbitants. C'est un état de fait et je suis sûr qu'il en va de même pour tout événement important qui se tient dans cette jolie ville balnéaire. Malgré le tarif pratiqué durant cet événement, j'ai trouvé que le Victoria était un petit hôtel charmant. Surtout, le personnel est fantastique. Il fait vraiment en sorte que les clients se sentent les bienvenus. L'emplacement, bien que n'offrant pas une vue exceptionnelle, est idéal et permet de se rendre à pied presque partout. Une année, en raison de circonstances que je ne contrôlais pas, j'ai dû prolonger mon séjour. Le prix de l'hôtel a chuté immédiatement, de façon considérable - à son niveau normal, hors période d'événement à Cannes. J'aimais ma petite chambre confortable, aussi je la demandais chaque année où je séjournais au Victoria – d'une certaine façon, cela me faisait me sentir encore plus chez moi. Si vous ne vous recherchez pas le luxe, mais un joli petit hôtel avec des chambres très confortables et un personnel merveilleux, je vous recommande de descendre au charmant petit Victoria, à Cannes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

L’hôtel est très bien situé, à deux pas de la rue d’Antibes et à une centaine de mètres de la Croisette
Sous le regard du patron, fier de son établissement, vraisemblablement récemment rénové, le personnel cherche à parfaire le service.
Il faut juste intégrer le fait qu’un « 4 étoiles » n'est pas synonyme de palace pour éviter certaines surprises qui risques d’être à l’origine d’une certaine déception :
- Ascenseur étroit qui fait fausse note
- Certains détails dans les chambres qui ne collent pas avec le style de l’hôtel
- Les chambres ne sont pas spécialement exiguës mais on s’attend à plus d’espace
- Le style des couloirs et l'accès aux chambres est décalée avec le style moderne de la réception.
Bref quelques détails au niveau de l’architecture et la décoration qui surprennent au risque de décevoir, certes c’est regrettable mais qui après réflexion ne sont pas cruciaux

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : Rond Point Duboys d'Angers, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Piscine
Classé n°90 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.