“Majestueux” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 136 hôtels à Cannes
Aix-en-Provence, France
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel fabuleux,emplacement ideal sur la Croisette.
Chambre ,face a la mer grande et literie extraordinaire.
Personnel devoue et au petit soin pour satisfaire les clients.
Petit dejeuner digne d'un 5 etoiles ,
Formule dejeuner tres correct tant pour le prix que par la qualite.
Au final des voyageurs combles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Le restaurant niçois "la petite maison" s'exporte au Majestic Cannes. Accueil sympathique, décoration étonnante style salon du mariage. On retrouve les essentiels de la carte niçoise sans la qualité des produits et le gout provençal attendu. Du banal a un tarif 5 étoiles. Et pour finir une odeur de cigare s'invite pendant le dessert. Mieux vaut faire 30km et éviter cette piètre contrefaçon!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voyageur_expedia, Responsable du restaurant de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Cher Monsieur « Cyril06 »,
Je fais suite au commentaire relatif à votre soirée au Majestic Barrière passée dans notre restaurant « La Petite Maison de Nicole » et tiens tout d’abord à vous dire que je suis désolé pour n’avoir pas su être à la hauteur de vos attentes.

J’ai lu avec attention le récit de votre soirée et j’ai pris bonne note des éléments qui vous ont empêché d’en profiter pleinement.

A ce titre, j’ai été particulièrement surpris par la nature des remarques formulées car nous avons tenté de retranscrire avec le plus d’exactitude possible l’ambiance et d’une manière générale le concept du célèbre restaurant Niçois. De plus, cette retranscription s’est faite directement, et dans les moindres détails, avec la chef d’orchestre « Nicole ».
Enfin, je ne vous cache pas que notre restaurant depuis son ouverture récente remporte un franc succès auprès de notre Clientèle.

Néanmoins, ayez l’assurance que vos observations seront prises à juste titre car, la recherche de la satisfaction totale de nos Clients est un point essentiel pour nous.

Espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Pascal SUCHETA
Responsable du restaurant « La Petite Maison de Nicole »
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

tout est parfait - l'accueil très sympathique - des attentions -
même si nous avions bénéficié d'un tarif particulièrement avantageux.
petit dej un peu cher mais rien à dire

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

La gentillesse et disponibilité du personnel rencontrer est digne de l'établissement

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Folkling
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel magnifique, emplacement idéal (penser néanmoins à réserver une place dans le parking souterrain à l'avance car nombre de places restreint).
Ayant bénéficiés d'une suite dans la nouvelle aile, nous avons eu la chance de profiter d'une suite moderne et luxueuse, salle de bain douche, baignoire et tv intégrée dans le mirroir (pas moins de trois TV pour cette suite!!),plus un dressing,vue mer/croisette.
Points négatifs: ménage un peu sommaire (poussière, coins pas nickel) et surtout le voiturier qui a perdu nos clés de voiture (plus de 3/4h d'attente...dont 1/2H à "poireauter" dehors ou dans le couloir sans être véritablement pris en charge)...dommage pour un établissement de ce niveau, mais compensé par un déjeuner gracieusement offert par la direction.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

J'ai été ébloui lors de mon premier séjour en été 1979 sur la Côte d'Azur en découvrant les magnifiques façades des Palaces cannois avec une mention particulière pour le "Majestic" et le "Carlton". Les circonstances, les offres plus interessantes en basse saison, les articles dans des revues spécialisées relatant les travaux de rénovation récents du palace m'ont décidé à séjourner au "Majestic" un week-end de novembre 2010. Je n'ai pas été déçu du tout, façades "Art Déco" élégantes et majestueuses à la hauteur des promesses qui nous ont attendues à l'intérieur : hall imposant et magnifique, personnel accueillant, chambre 717 spacieuse, belle et agréable avec une vue sur la mer, la Croisette et les prestigieux palaces voisins ("Carlton", "Martinez" et "Le Palais Stéphanie").

Nous avons pris une collation à la galerie du "Fouquets" Cannes, situé au rez de chaussée du Palace (délicieuse salade niçoise) et dîné à "La petite maison de Nicole" à la décoration plus intimiste.

Un excellent souvenir, à la hauteur de mes attentes, avec cepentant des "axes de progrès" qui sont les suivants :

Chambre 717 :

Une légère retouche de peinture serait à envisager sur la corniche du plafond de la chambre.

Le tissu de la tête de lit côté fenêtre est un tout petit effiloché (il y a décidément des clients pas très soigneux, avec un animal domestique, à savoir un chat qui a du "faire ses griffes").

Plateau de la table basse située entre les deux fauteuils près de la fenêtre qui a perdu l'éclat de son noir.

Il manque un des 4 rivets sur la plaque de marbre située sous la vasque de la salle de bains.

Propreté globale satisfaisante mais à améliorer dans le détail (un peu de poussière sur les tiges des abajours suspendus du mur côté téléviseur.

Pomme de douche pas assez haute.

La protection vitrée de la douche baignoire n'a pas les dimensions suffisantes pour éviter de répandre de l'eau sur le sol quand on choisit de prendre une douche.

Galerie du bar de l'hôtel :

Manque de hauteur de plafond par rapport à la décoration choisie. les motifs retenus auraient mérité plus de majesté dans les volumes, impression partagée également sur la salle de restaurant du "Fouquets". A l'inverse, le rapport volume de la salle / décoration est plus harmonieux au restaurant "La maison de Nicole".

Fauteuils du bar d'une propreté générale satisfaisante mais d'une propretée détaillée à améliorer (poussière visible en périphérie des assises).

Pour conclure, "Le Majestic" de Cannes, est un lieu que j'ai quitté avec regrêts.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Roquebrune-Cap-Martin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

une junior suite à la décoration dépassée qui n'a manifestement pas bénéficié du relookage de l'hotel. Pas de peignoirs, ni de chaussons, pas de chauffage dans la salle de bain, une vasque bloquée en position fermée, une évacuation de baignoire interminable, un plafond de douche tout écaillé,.un chauffage anémique dans la chambre
Du fromage oublié dans le mini bar par le client précédent !!!
2 cintres à pantalon cassés abandonnés sur une étagère
des coulures sur le marbre sous les vasques tout à fait visibles depuis la baignoire sans pare douche, ni même un rideau.
seul le repas était au niveau espéré;

nous avions séjourné l'année dernière à l'hotel à la même époque . la junior suite en était vraiment une, la propreté était irréprochable mais elle avait été refaite à neuf et correspondait réellement au standard d'un 5 étoiles.
cette fois nous avons eu droit à une chambre dans un vieux 4* plus que démodé - décevant et navrant

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Cher Monsieur,

Je fais suite au commentaire relatif à votre séjour au Majestic Barrière en novembre dernier et tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour n’avoir pas su être à la hauteur de vos attentes.

J’ai lu avec attention le récit de votre séjour et j’ai pris bonne note des éléments qui vous ont empêché d’en profiter pleinement.

Après plus de 2 années de travaux, une rénovation quasi totale de sa partie historique et l’ouverture de 44 nouveaux appartements en mars, nous sommes heureux de faire découvrir les nouveautés du Majestic aux clients qui nous font l’honneur d’y séjourner. Seules quelques rares chambres n’ont pas encore bénéficié des dernières rénovations et de la nouvelle décoration. Parmi elles, 2 Junior Suites dont l’une vous a semble-t-il été affectée. J’en suis très sincèrement désolé.

En revanche, les expériences que vous décrivez ne correspondent en rien à l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et je vais me rapprocher immédiatement de chaque département pour apporter les corrections nécessaires.

La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Nous espérons vivement que vous nous conserverez votre confiance et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous démontrer ce que le Majestic Barrière est devenu : un hôtel 5* dont le principal objectif est la pleine satisfaction de ses clients.

Je me tiens à votre disposition pour votre réservation et veillerai personnellement au confort de votre séjour.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l’expression de ma plus sincère considération.

Emmanuel CAUX

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Barriere Cannes

N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.