“Terrible restauration et service médiocre” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 9 sur 136 hôtels à Cannes
Lyon
“Terrible restauration et service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avions demandé à ce que notre bagage soit mis à disposition dans notre chambre et cela n'a pas été fait; il a fallu 3 relances par téléphone, pour retrouver notre valise.

De plus, la restauration au Fouquets a été lamentable: grossière, tant dans la présentation que dans le goût. Aucune élégance. Très déçus. Etablissement qui se veut un 5 étoiles, mais un service qui reste, malheureusement, "à la française". Il serait bien de faire un "benchmark" avec les hôtels de luxe asiatiques et américains. Vous apprendrez alors le sens du service et de la véritable "élégance" en toute discrétion et subtilité. Le plus déplorable sera, j'imagine, que l'enquête "qualité" qui nous a été envoyée, ne servira à rien...

A l'instar d'autres mauvaises appréciations laissées, notamment sur ce site, j'imagine que le DG du Majestic va nous apporter une réponse "politiquement" correcte, s'excusant et se justifiant tant bien que mal...mais ce nous attendons de la Direction d'un tel établissement est une prise de conscience avec une mise en place d'actions managériales préventives et correctives réelles! D'autant plus que certaines causes de mécontentement sont récurrentes et que manifestement, malgré des "excuses", rien de concret n'est fait, puisque les plaintes sont toujours du même type....il est clair qu'il y a une organisation du service bagage à revoir, le service à la Réception (le Manager donne-t-il (elle) des strictes instructions, telles que: sourire aux clients))? Pourtant, ce n'est pas très difficile...recrutement à revoir? Quant au restaurant, le Chef ferait bien de se remettre en question et de revoir le libellé de sa carte: "petites sèches avec linguine" sont en fait une énorme tambouille de pâtes avec des énormes sèches bien trop cuites, et trop salées, noyées dans de la sauce, présentées comme dans une cantine d'entreprise. Quant au fondant au chocolat: reçu presque écrasé et avec la glace déjà dégoulinante dessus....humm...pas très appétissant tout ça....il faut croire que cette cuisine est plutôt adaptée à une clientèle étrangère arrogante, avec plus d'argent que de goût....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher Client(e),

Même si votre commentaire est décevant, laissez moi vous remerciez d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Majestic Barrière de Cannes.

Fort heureusement, nos très nombreux clients, qui ne sont en majorité ni « étrangers, ni arrogants » et qui font preuve de « bon goût », ne partagent pas votre avis sur le Fouquet’s. Ils en apprécient la cuisine, cuisine qui est reconnue et référencée comme une cuisine authentique de brasserie française.

Notre hôtel vient pour la seconde fois consécutive de remporter un prix aux World Luxury Awards, une reconnaissance qui prouve que « le service à la française » reste encore une valeur sûre et reconnue.

Bien Cordialement,

La direction de l’hôtel

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous étions en chambre supérieure mer, on a pas vu la mer a moins de de pencher par la fenêtre, déception. Un des fauteuils de la chambre était honteusement taché, problème avec le réglage de la douche, et plus de 6h et trois relances pour obtenir le lit supplémentaire .
La plage est salle, le sable non tamisé !

La piscine est très bien mais donne sur le parking.
Sinon l'accueil est excellent , le personnel serviable a souhait, aussi bien a la piscine a la plage, au Spa , et au petitdej. Ce dernier est absolument fantastque et incontournable ! Bravo !

• Séjour du mai 2011
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère Cliente,

Que dire de plus si ce n’est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Très sincèrement,

La direction de l’hôtel
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous venons de séjouner au fameux (ou plutot fumeux!) hotel Majestic de Cannes! Grande déception! Habitués des hotels de cette catégorie voire 5 étoiles ++ à travers le monde, nous avons été très déçus par cet établissement.... A notre arrivée à l'hotel, nous devons attendre 20 minutes pour le checkin car l'hotel affiche complet cause grand prix de Monaco! Nous découvrons avec stupeur une nuée de voyageurs sacs à dos et sacs bananes attendant leur chambre... l'horreur! Une clientèle bas de gamme! Après un checkin longuet, nous découvrons notre chambre, ridiculement petite, à peine 15m2, soi-disant chambre supérieure avec vue mer, oui mais avec un angle de vision de 30 degrés seulement! Coté équipement, c'est le strict minimum, un grand lit confortable et deux fauteuils, un écran plat de petite taille et un mini-bar, et c'est tout! Quid de la machine à café, des fruits de bienvenue, des bouteilles d'eau minérale d'accueil...? La salle de bain est vieillotte, en vieux marbre rose ultra daté! Pas ou peu de produits de toilette, un malheureux gel douche et un shampoing, non renouvelé pendant le séjour! Aucune crème soin pour le corps ni coton, lime à ongle et autre coton tige... bref, on vous donne le strict minimum, comme dans un deux étoiles! N'oublions pas le pdj, de qualité très moyenne (saumon fumé bas de gamme, très gras et insipide, limite dégoutant, salade verte fanée ayant abusée de son séjour dans le frigo!). Concernant les tarifs pratiqués, ils sont très prohibitifs, jugez plutot: 40E de parking par jour, 45E le matelas ponton y compris pour les résidents, on reve!, accès piscine payant, du coup elle était déserte!, accès wifi 25E par jour, petite bouteille d'eau minérale 10E....bref, vous etes bien dans un 5*, mais sans le standing ni le service qui va avec! A propos de service, à notre arrivée, les bagages nous ont été livrés après 45 minutes d'attente... autant les monter soi-meme! Concernant le personnel, seules les femmes de chambres étaient aimables et souriantes. A la reception, personnel hautain au sourire inexistant de rigeur!
Seulement deux points réellement positifs: une situation idéale sur la Croisette et un spa au personnel très doué et extrèmement aimable et souriant! Nous avons eu le plaisir de profiter d'un excellent massage avant notre départ prodigué avec grand soin! Mais ceci est totalement insuffisant pour suciter un éventuel réachat! Au contraire, d'autres établissements sur la cote d'Azur valent largement plus le détour! Le Majestic vit largement sur sa situation et sur sa notoriété, sans vraiment etre à la hauteur de sa réputation, totalement usurpée du reste! Conclusion: à fuir définitivement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente

J'ai pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et j'en suis navré.

La réputation de notre hôtel s'est construite depuis de nombreuses années autour de la gentillesse du personnel, de l'esprit de famille et de l'efficacité de service.
Elle s'est construite aussi au travers d'une politique d'investissement soutenue, l'hôtel ayant été totalement rénové ces 3 dernières années.

Nous sommes donc désolés que cette expérience ait été à ce point décevante et semble t-il loin de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Il est regrettable qu'en ce week-end particulier du Grand Prix de Monaco vous ayez dû attendre votre chambre et vos bagages. Nous vous assurons de notre suivi immédiat .

Permettez-moi néanmoins de vous préciser que la taille maximum de nos chambres supérieures se situe entre 18 et 20 m² et que les accessoires de toilette que vous mentionnez manquants figurent parmi les produits d'accueil standards.
Les prix pratiqués pour les prestations plage ou internet sont avec les prix pratiqués par nos concurrents.
Nous avons également plusieurs offres disponibles sur notre site internet incluant notamment les matelas plage.

Une fois encore veuillez accepter toutes nos excuses pour cette expérience décevante.
La Direction de l'hôtel se tient à votre disposition pour vous réserver le meilleur accueil lors d'un prochain séjour et avoir ainsi l'occasion de vous donner, du Majestic Barrière, une image plus conforme à sa belle réputation.

Dans cette attente

Très Sincèrement,
 Emmanuel CAUX
Directeur Général
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Voiturier, belle entrée, belle chambre, du prestige, un superbe emplacement.
Quel dommage qu'un établissement aussi emblématique oublie les petites attentions qui font la différence : pas de nécessaire à thé-café, pas d'eau minérale offerte, pas de chocolat le soir ni de fruit à l'arrivée. une chambre à peu près irréprochable mais c'est tout.
Un internet hors de prix. Des fauteuils inconfortables. La porte des toilettes sale à l'intérieur.
Grosse déception pour le bar : situé dans le couloir qui mène aux restaurant, ce n'est qu'un passage plein de courants d'air, il n'y a aucune intimité. Les fauteuils y sont également inconfortables et la musique techno est beaucoup trop forte.
Surtout, pour le prix du cocktail, on aurait apprécié au moins une petite poignée de cacahuetes...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Chère Anne,

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant quelques points de votre séjour.

J’ai d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que les problèmes rencontrés ne se reproduisent pas.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Majestic Barrière.

Très sincèrement,

Emmanuel CAUX,
Directeur Général pôle Hôtelier Cannes
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Très belle chambre avec terrasse - vue sur la mer. Mais..... Je ferme la porte pour aller au petit déjeuner, la poignée me reste dans les mains! Après la poignée pour l'eau dans la baignoire ça fait beaucoup. OK pas de bain - une douche le soir venu mais ou sont donc passés les morceaux de carrelage : les petits trous me font mal au pieds.
Un peu de crème de corps pour adoucir la blessure au pieds- il n'y en a pas. Seul un bout de savon et un peu de shampoing.
C'est surement une économie faite car pour la manifestation au quelle j'ai assistée je n'ai pas payé le prix affiché. Heureusement- ouf !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montcabrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Après plusieurs séjours séjours au Majestic, nous avons découvert la nouvelle aille qui a été très bien intégré au bâtiment d'origine.
La décoration se veut résolument moderne et chic.
Nous avons séjourné en suite terrasse qui est très bien ressuie, de taille généreuse, un très beau dressing, la salle de bain en marbre blanc ne mérite que des éloges, la terrasse vraiment appréciable cependant la vue depuis le second étage est décevante car l'on ne voit pas la mer, nous l'apercevons derrière les palmiers...

Le nouveau restaurant "la petite maison de Nicole" est un réel bonheur ou l'on peut déguster de la pissaladière, des beignets de fleurs de courgettes...
En ce qui concerne le Fouquet's c'est autre chose, c'est bon mais cela s’arrête là ! La cuisine manque d'originalité et le service est vraiment à revoir surtout au niveau de la politesse des serveurs...

En conclusion très bon hôtel fidèle à sa réputation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous n'étions pas revenus au Majestic depuis des années. L' hotel avécu de belles rénovations. Son emplacement reste innégalable. Le personnel reste en peu en retrait vis à vis de sa clientèle mais efficace

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels romantiques à Cannes
N°4 des hôtels d'affaires à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.