Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Barriere Cannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Majestic Barriere Cannes a été ajouté à vos Favoris
Majestic Barriere Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, La Croisette, 06407 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°11 sur 136 hôtels à Cannes
Djibouti, Djibouti
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Parfait .personnel aux petits soins. Juste une critique finitions dans les pièces d eau moyennes. Bien situe. Il manque aussi je trouve des ascenseurs . Accès a la plage aise. Le cout de l internet n est pas de 25€ jour comme j ai pu le lire mais de 15 €Chambres joliment décorées regret de ne pas avoir une bouteille d eau a l arrivée dans la chambre.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire ! Les observations constatées par nos clients sont pour nous une source riche en informations et très importantes à nos yeux. De plus, merci de rectifier les précédents commentaires, car en effet, le coût de l’internet est bien de 15€ par jour et non 25€!

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Majestic Barrière !

Cordialement,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

877 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    476
    219
    104
    54
    24
Consultez les avis pour
125
379
30
189
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Delémont, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

a mon avis le meilleure hotel de cannes, tres belles chambres magnifiquement renovées, personne compétent et aimable, sympatique. de tous les hotel de la croisette celui ci est notre favori.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Majestic Barrière. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes qui œuvrent pour vous faire passer tous ces moments agréables.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Majestic Barrière lors d’un futur voyage dans notre belle ville de Cannes !
Majestiquement votre,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viry, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un week que j'aimerais renouveler...
Très bon accueil. Fruits, chocolats et eau en bienvenue...
Une vue a couper le souffle..

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher Client,

Quel plaisir de voir tant d’engouement pour notre si bel Hôtel ! Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre…

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Majestic Barrière de Cannes !

Cordialement,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avions demandé à ce que notre bagage soit mis à disposition dans notre chambre et cela n'a pas été fait; il a fallu 3 relances par téléphone, pour retrouver notre valise.

De plus, la restauration au Fouquets a été lamentable: grossière, tant dans la présentation que dans le goût. Aucune élégance. Très déçus. Etablissement qui se veut un 5 étoiles, mais un service qui reste, malheureusement, "à la française". Il serait bien de faire un "benchmark" avec les hôtels de luxe asiatiques et américains. Vous apprendrez alors le sens du service et de la véritable "élégance" en toute discrétion et subtilité. Le plus déplorable sera, j'imagine, que l'enquête "qualité" qui nous a été envoyée, ne servira à rien...

A l'instar d'autres mauvaises appréciations laissées, notamment sur ce site, j'imagine que le DG du Majestic va nous apporter une réponse "politiquement" correcte, s'excusant et se justifiant tant bien que mal...mais ce nous attendons de la Direction d'un tel établissement est une prise de conscience avec une mise en place d'actions managériales préventives et correctives réelles! D'autant plus que certaines causes de mécontentement sont récurrentes et que manifestement, malgré des "excuses", rien de concret n'est fait, puisque les plaintes sont toujours du même type....il est clair qu'il y a une organisation du service bagage à revoir, le service à la Réception (le Manager donne-t-il (elle) des strictes instructions, telles que: sourire aux clients))? Pourtant, ce n'est pas très difficile...recrutement à revoir? Quant au restaurant, le Chef ferait bien de se remettre en question et de revoir le libellé de sa carte: "petites sèches avec linguine" sont en fait une énorme tambouille de pâtes avec des énormes sèches bien trop cuites, et trop salées, noyées dans de la sauce, présentées comme dans une cantine d'entreprise. Quant au fondant au chocolat: reçu presque écrasé et avec la glace déjà dégoulinante dessus....humm...pas très appétissant tout ça....il faut croire que cette cuisine est plutôt adaptée à une clientèle étrangère arrogante, avec plus d'argent que de goût....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher Client(e),

Même si votre commentaire est décevant, laissez moi vous remerciez d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Majestic Barrière de Cannes.

Fort heureusement, nos très nombreux clients, qui ne sont en majorité ni « étrangers, ni arrogants » et qui font preuve de « bon goût », ne partagent pas votre avis sur le Fouquet’s. Ils en apprécient la cuisine, cuisine qui est reconnue et référencée comme une cuisine authentique de brasserie française.

Notre hôtel vient pour la seconde fois consécutive de remporter un prix aux World Luxury Awards, une reconnaissance qui prouve que « le service à la française » reste encore une valeur sûre et reconnue.

Bien Cordialement,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

Nous étions en chambre supérieure mer, on a pas vu la mer a moins de de pencher par la fenêtre, déception. Un des fauteuils de la chambre était honteusement taché, problème avec le réglage de la douche, et plus de 6h et trois relances pour obtenir le lit supplémentaire .
La plage est salle, le sable non tamisé !

La piscine est très bien mais donne sur le parking.
Sinon l'accueil est excellent , le personnel serviable a souhait, aussi bien a la piscine a la plage, au Spa , et au petitdej. Ce dernier est absolument fantastque et incontournable ! Bravo !

  • Séjour du mai 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère Cliente,

Que dire de plus si ce n’est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Très sincèrement,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous venons de séjouner au fameux (ou plutot fumeux!) hotel Majestic de Cannes! Grande déception! Habitués des hotels de cette catégorie voire 5 étoiles ++ à travers le monde, nous avons été très déçus par cet établissement.... A notre arrivée à l'hotel, nous devons attendre 20 minutes pour le checkin car l'hotel affiche complet cause grand prix de Monaco! Nous découvrons avec stupeur une nuée de voyageurs sacs à dos et sacs bananes attendant leur chambre... l'horreur! Une clientèle bas de gamme! Après un checkin longuet, nous découvrons notre chambre, ridiculement petite, à peine 15m2, soi-disant chambre supérieure avec vue mer, oui mais avec un angle de vision de 30 degrés seulement! Coté équipement, c'est le strict minimum, un grand lit confortable et deux fauteuils, un écran plat de petite taille et un mini-bar, et c'est tout! Quid de la machine à café, des fruits de bienvenue, des bouteilles d'eau minérale d'accueil...? La salle de bain est vieillotte, en vieux marbre rose ultra daté! Pas ou peu de produits de toilette, un malheureux gel douche et un shampoing, non renouvelé pendant le séjour! Aucune crème soin pour le corps ni coton, lime à ongle et autre coton tige... bref, on vous donne le strict minimum, comme dans un deux étoiles! N'oublions pas le pdj, de qualité très moyenne (saumon fumé bas de gamme, très gras et insipide, limite dégoutant, salade verte fanée ayant abusée de son séjour dans le frigo!). Concernant les tarifs pratiqués, ils sont très prohibitifs, jugez plutot: 40E de parking par jour, 45E le matelas ponton y compris pour les résidents, on reve!, accès piscine payant, du coup elle était déserte!, accès wifi 25E par jour, petite bouteille d'eau minérale 10E....bref, vous etes bien dans un 5*, mais sans le standing ni le service qui va avec! A propos de service, à notre arrivée, les bagages nous ont été livrés après 45 minutes d'attente... autant les monter soi-meme! Concernant le personnel, seules les femmes de chambres étaient aimables et souriantes. A la reception, personnel hautain au sourire inexistant de rigeur!
Seulement deux points réellement positifs: une situation idéale sur la Croisette et un spa au personnel très doué et extrèmement aimable et souriant! Nous avons eu le plaisir de profiter d'un excellent massage avant notre départ prodigué avec grand soin! Mais ceci est totalement insuffisant pour suciter un éventuel réachat! Au contraire, d'autres établissements sur la cote d'Azur valent largement plus le détour! Le Majestic vit largement sur sa situation et sur sa notoriété, sans vraiment etre à la hauteur de sa réputation, totalement usurpée du reste! Conclusion: à fuir définitivement!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente

J'ai pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et j'en suis navré.

La réputation de notre hôtel s'est construite depuis de nombreuses années autour de la gentillesse du personnel, de l'esprit de famille et de l'efficacité de service.
Elle s'est construite aussi au travers d'une politique d'investissement soutenue, l'hôtel ayant été totalement rénové ces 3 dernières années.

Nous sommes donc désolés que cette expérience ait été à ce point décevante et semble t-il loin de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Il est regrettable qu'en ce week-end particulier du Grand Prix de Monaco vous ayez dû attendre votre chambre et vos bagages. Nous vous assurons de notre suivi immédiat .

Permettez-moi néanmoins de vous préciser que la taille maximum de nos chambres supérieures se situe entre 18 et 20 m² et que les accessoires de toilette que vous mentionnez manquants figurent parmi les produits d'accueil standards.
Les prix pratiqués pour les prestations plage ou internet sont avec les prix pratiqués par nos concurrents.
Nous avons également plusieurs offres disponibles sur notre site internet incluant notamment les matelas plage.

Une fois encore veuillez accepter toutes nos excuses pour cette expérience décevante.
La Direction de l'hôtel se tient à votre disposition pour vous réserver le meilleur accueil lors d'un prochain séjour et avoir ainsi l'occasion de vous donner, du Majestic Barrière, une image plus conforme à sa belle réputation.
 
Dans cette attente
 
Très Sincèrement,
 Emmanuel CAUX
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Provence
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Voiturier, belle entrée, belle chambre, du prestige, un superbe emplacement.
Quel dommage qu'un établissement aussi emblématique oublie les petites attentions qui font la différence : pas de nécessaire à thé-café, pas d'eau minérale offerte, pas de chocolat le soir ni de fruit à l'arrivée. une chambre à peu près irréprochable mais c'est tout.
Un internet hors de prix. Des fauteuils inconfortables. La porte des toilettes sale à l'intérieur.
Grosse déception pour le bar : situé dans le couloir qui mène aux restaurant, ce n'est qu'un passage plein de courants d'air, il n'y a aucune intimité. Les fauteuils y sont également inconfortables et la musique techno est beaucoup trop forte.
Surtout, pour le prix du cocktail, on aurait apprécié au moins une petite poignée de cacahuetes...

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Chère Anne,

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant quelques points de votre séjour.

J’ai d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que les problèmes rencontrés ne se reproduisent pas.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Majestic Barrière.

Très sincèrement,

Emmanuel CAUX,
Directeur Général pôle Hôtelier Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Majestic Barriere Cannes

Adresse: 10, La Croisette, 06407 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 780 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.