“Majestueux Majestic!” 4 5 étoiles

N° 10 sur 136 hôtels à Cannes
Genève, Suisse
“Majestueux Majestic!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La lecture des autres messages me laisse sans voix.Sommes nous dans le meme hotel?
Voila 4 ans que nous venons en vacances au Majestic,en famille.4 ans de bonheur.La reception est charmante.Que dire de Roger a la conciergerie..l'ame de l'Hotel!.Le Fouquets? tout le monde est charmant, trouvant tjs une solution pour avoir une table,la cuisine du Chef Schmitt est divine et jai deja hate de suivre ses cours de cuisine.La Petite Maison de Nicole..La truffe du plaisir,la pissaladiere de ma grand mere...
La Rotonde Pommery avec ses "tapas" de Luxe,un lieu magnifique avant le diner..ou pour un dernier verre...Le " petit personnel",pour nos 3 chambres,tout se passe tjs bien,et en cas de probleme,il est regle vite vite! un bouquet de fleurs regulierement.
Le Spa est agreable,avec une Emmanuelle aux mains magiques!David au petit soin
La Plage..Olivier et Tony font de nos journées un plaisir!
Le point negatif:les clients,certains clients! et OUI!!!
Le jour ou les gens se comporteront dans un 5 etoiles avec elegance,gentillesse et EDUCATION...Causes et effets.
Il semble que cette année,et pour la 1ere fois,les offres internet aient eu du succes et la clientele,des le 15 aout,n'etait pas la mm loin de la.
Le tour de la piscine cetait incroyable...Un camping???
Je ne suis pas certaine que de "brader" certaines chambres face du bien a la reputation de cet hotel de classe.
Ceci etant...nous reviendrons avec bonheur des la fin septembre au Majestic et ne changerons pour rien au monde nos 3 semaines d'aout car je suis certaines que monsieur Caux saura faire ce quil faut pour que le Majestic reste LE Majestic,chere à Diane Barriere.
Rafaela MURAOUR

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chère Madame Muraour,

Nous sommes touchés par ce commentaire si spontané. Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à vos différents séjours au Majestic Barrière !

Nous ne manquerons pas de transmettre à tous ceux cités, vos remarques positives sur leur travail.

Très sincèrement,

Emmanuel Caux,
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous sommes venu déjeuner la semaine derniere au fouquet's pour la premiere fois , nous avons passé un moment exeptionnel avec un personnel de salle à notre écoute et très agréable (des vrais pro) . Nous avons très bien mangé , mon mari a pris le dos de loup et moi la double cote d'agneau tous simplement parfait. Nous reviendrons très prochainement avec des amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère Cliente,

Que dire de plus si ce n’est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes.
Nous transmettons votre commentaire à notre Chef qui d’ores et déjà vous remercie.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Fouquet’s peut-être que votre prochain choix se portera sur le deuxième restaurant du Majestic « La Petite Maison de Nicole » qui est une cuisine méditerranéenne.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Majestic, à Cannes !

Très sincèrement,

Emmanuel CAUX
Directeur Général
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bonjour à tous. Nous sommes allés dans ce trés bel hotel juste avant le festival 2011.

Nous n'avons rien à reprocher à la qualité de l'hotel, mais je reviens vers le commentaire laissé plus haut concernant sans vouloir être "blessant" du petit personnel. En effet certains employés vous considèrent avec moins d'égards si vous êtes de passage que si vous êtes un habitué. (quelque part c'est normal). Nous avons rencontré effectivement des problèmes techniques concernant la chambre (manque de pression dans la douche) et je dois dire que celle-ci comprise dans un forfait ne nous avait pas trop séduite.
Nous appelons la reception qui nous envoie quelqu'un et ne pouvant pas réparé, la Direction nous à relogé dans une chambre en surclassement vue sur la piscine. Nouvelle chambre, le telephone ne nous permet pas de joindre la Reception. Je descends et de nouveau envoie quelqu'un ( incident réparé de suite). Nous nous posons des questions sur la qualité de cet établissement.!!! Nous mangeons au Fouquets aprés une ballade sur la croisette. Trés bon restaurant conforme à ce que nous en attendions.
Nous retournons à notre chambre et là SURPRISE! Nous retrouvons dans notre chambre une délicate attention de la Direction nous offrant une bouteille de Champagne. Merci encore.

Avant de nous ballader sur le vieux Antibes nous allons déjeuner dans la salle du Fouquet's et là gros problème. Deux jeunes "Fils à Papa" ou dirais je plus précisement " fils à Maman" se retrouvent à deux tables de la notre et se mettent à "Gueuler" et je maintiens mes propos, à être trés vulgaire, et se vantaient de leur précedente soirée " sexe, drogue et alcool". Aucun membre du personnel de l'hotel leur à demandé de se calmer malgré les regards désapointés de certains clients. Ces mêmes individus se sont retrouvé juste au dessus de notre chambre al nuit suivante. 04h30 du matin nous sommes réveillés par des cris des coups dans les portes etc. Nous appelons la Reception en leur demandant de faire le nécessaire. 30mn plus tard, rien à changer. Je suis obligé de m'habiller et de descendre à la reception et de les menacer de faire quelquechose avant que je ne m'en occupe personnellement.

Nous fréquentons souvent ce genre d'établissement, et n'avons jamais vu ça! Alors pourquoi nous donnons cette note.???

Parce que la Direction à pris le temps de nous rencontrer et de discuter avec nous en nous présentant leurs excuses même si ils ne peuvent pas savoir comment vont réagir certains de leurs clients. Je pense que nous retournerons dans cet hotel ou son petit frère le Gray d'Albion pour ne pas rester sur une mauvaise soirée d'autant plus que nous avions été chanceux lors de notre passage au casino.!

Cet Hotel reste tout de même un Hotel d'exception!

M. Roman.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je viens de passer 3 nuits dans une suite à 720 euros/jour avec mes enfants et mon mari.
Pour ce prix et pour un 5 étoiles, j'avoue avoir été extrêmement déçue et même plus je ne vous recommanderai pas cet hôtel.

Tout d'abord, nous arrivons dans la suite, le mini-bar était rempli d'un litre de lait à moitié bu, de compotes enfants et d'un préservatif traînant...bref, le mini bar n'avait pas été checké à notre arrivée.

J'ai dû relancer 2 fois l'équipe de l'hôtel avant d'avoir un mini bar propre.

Par ailleurs, on peut s'attendre dans un palace, d'être accueilli avec au moins une bouteille d'eau ou une coupe de champagne dans une suite à ce prix. Non, 3 misérables biscuits posés sur le lit (nous sommes 4) et pour finir 2 calissons d'aix...

Pour parler de la salle de bains, nous avions des serviettes pour 3 et non pour 4. Quant aux produits de shower/shampoo, tout juste pour 1 personne!

Enfin, peut-être le pire, ce sont les prises qui s'arrachent du mur, les téléphones qui ne marchent pas et la télévision qui nous tombe presque sur la tête!!!!

Imaginez avec des enfants ou même seul, une télévision qui vous tombe dessus!

Bref, voilà mon témoignage. Nous espérions 3 nuits de rêve, accueillis comme des rois..mais ce fût plutôt l'inverse.

Je ne retournerai donc certainement plus au Majestic et je ne le recommanderai pas non plus. En revanche, pour avoir testé le Martinez il y a quelques années, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel, et en particulier les chambres, sont superbes. Le personnel est également au petit soin, même s'il est parfois débordé et que l'organisation du fonctionnement de l'hôtel laisse parfois à désirer... ce qui fait partie du charme de cet hôtel également. La literie et les petits déjeuners sont également extraordinaires. Ce séjour a été magnifique, un très beau souvenir.

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour au Majestic vous ait plu ! Il est vrai que la période d’Août est très chargée, mais nous nous devons d’offrir un service impeccable à notre clientèle !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes en charge du petit Déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Majestic Barrière,

A très bientôt,

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjournons en couple durant 5 jours. du 16 au 20 août. Mon message est peu etre long mais il vaut le coups de le lire
Je pense que le majestic est un hotel 4 étoiles et demi et non pas 5 étoiles, tout en étant le meilleur hotel de cannes, pour cela rien à dire. Je m'explique.
Comparativement à son petit frere fouquet paris, si ce dernier possède 5 étoile, le majestic ne peut posseder 5 étoiles puisque le fouquet est vraiment un hotel hors normes auxquel on ne peut rien mais vraiment rien reprocher.

Pourquoi il ne peut avoir 5 étoiles?

- Des finitions manquent dans les chambres tel que des prises electriques qui bougent un peu, le fait qu'une fille ne peut se préparer dans la salle de bain ( fer à lisser , seche cheveux...) puisqu'il n'y pas de prise dans la salle de bain, alors oui, c'est une question de sécurité mais il faudrai un mirroir dans la chambre dans ce cas.

- Je rejoins d'autres commentaires concernant le petit personnel qui ont un comportement que je qualifirai d'execrable. Il faut savoir que certains membres du personnel comme voiturier, ou un des barmans ne se rendent pas compte qu'ils travaillent dans un hotel 5 étoiles avec une renommée mondial et qu'ils ne sont que des employés au service du client quelqu'il soit. Ainsi je demande aux responsables,
Mme/Mlle GAGNAIRE de vraiment faire le nécéssaire auprès de certains membre du personnel afin qu'il arete de salir votre réputation, puisque c'est à cause du petit personnel qui n'en à rien à faire , qu'il y a de si mauvais commentaires

Il faut savoir que les responsable sont vraiment à l'écoute et cherche vraiment à satisfaire le client cela est vrai puisque certain probleme était survenue dans la chambre et après une plainte auprès des responsables ils se sont rapidement excusé avec une lettre et un plateau garni de different produit ce que j'ai trouvé très sympatique et respectueux de leur part.

Le positif

- Le coin du bar près de la piscine est vraiment très agréable le soir avec de très bonnes boisson lorsqu'elles sont faites par " Loic " qui connait vraiment le métier de barman.

- Le restaurant petite nicole est également génial.

- L'hotel est vraiment beau et classe

- Hormis certain membre du personnel, l'ensemble est très serviable et poli

- C'est l'hotel le mieux placé, aucun autre est aussi bien placé.

J'en ai fini avec cet hotel que je recommande sur cannes, mais je voudrais que certain membres arretent de croire qu'ils se trouvent à la foire à la saucisse pour oser se comporter ainsi

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous présenter nos plus vives excuses pour n’avoir pas su être à la hauteur de vos attentes. En effet, au Majestic Barrière, la qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à notre clientèle se doit d’être optimale !

Des mesures ont été prises pour corriger les dysfonctionnements que vous décrivez.

Toutefois, nous ne manquerons pas de transmettre à Loïc vos impressions positives sur son travail, ce qui lui fera très plaisir, nous en sommes certains !

Encore une fois, Cher Client, nous renouvelons nos excuses et nous espérons conserver votre confiance pour un prochain séjour.

Djibouti, Djibouti
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Parfait .personnel aux petits soins. Juste une critique finitions dans les pièces d eau moyennes. Bien situe. Il manque aussi je trouve des ascenseurs . Accès a la plage aise. Le cout de l internet n est pas de 25€ jour comme j ai pu le lire mais de 15 €Chambres joliment décorées regret de ne pas avoir une bouteille d eau a l arrivée dans la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire ! Les observations constatées par nos clients sont pour nous une source riche en informations et très importantes à nos yeux. De plus, merci de rectifier les précédents commentaires, car en effet, le coût de l’internet est bien de 15€ par jour et non 25€!

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Majestic Barrière !

La direction de l’hôtel

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Prestigia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.