“Mon hotel français préféré” 4 5 étoiles

Majestic Barriere Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, La Croisette, 06407 Cannes, France   |
Classé n°11 sur 136 hôtels à Cannes
Aix-en-Provence
“Mon hotel français préféré”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Je retourne au majestic au printemps pour la troisième fois. j'y vais dès que je trouve une offre interessante car je ne peux pas me permettre de dépenser plus de 200 euros la nuit mais pour ce prix là, c'est le luxe. Les chambres ne sont pas très grandes mais la literie est sensationnelle, la plage privée est agréable et la déco de l'hôtel très moderne et grandiose. Ce que je préfère c'est le petit déjeuner au fouquet's (et idem pour le repas: à la carte, tout est délicieux). C'est mon week end inconournable du printemps pour profiter de Cannes...hors festival bien sûr!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Majestic Barrière, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire suite à votre dernier séjour.

Recevoir de fidèles Clients est pour nous un véritable plaisir et une vraie récompense.

Au printemps prochain, nous mettrons tout en œuvre pour que votre 4ème séjour soit aussi grandiose que les trois premiers !

Très sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Ixelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

étant un habitué du majestic depuis de nombreuses années, j'y suis retourné l'été dernier pour trois nuits. l'hotel avait été agrandi, avec des travaux importants destinés à rajouter une aile entière (au dépend de l'ancien hotel des impots). au niveau architectural, aucun probleme, magnifique et tres reussi. hotel absolument splendide.
mais quelle deception pour plein d'autres points : d'abord le restaurant grandiose du petit dejeuner a été divisé en deux pour mettre en place un restaurant gastro et une salle brasserie. fini le buffet majestueux du majestic qui faisait le bonheur du breakfast... à la place une petite salle surpeuplée, avec un succédanné de buffet qui n'a plus rien du précédent. Puis l'hotel a été annexé par les milliardaires de l'est, qui viennent en famille. Les standards de l'education n'étant pas du tout ceux de la vieille europe, les enfants vous bousculent sans vergogne et sans excuse, crient; Les gens jadis si chics sont desormais remplacés en été par des clients en short. Je fais un peu vieil aristo, mais que voulez vous, quand on va dans un palace, c'est pour le palace et son charme, pas pour etre au camping des flots bleus...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour l’été dernier ! Je puis vous assurer que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux, et particulièrement ceux de nos clients fidèles.

L’espace de restauration fut en effet divisé en deux parties afin d’offrir un choix plus vaste à nos clients. Dorénavant, ils ont la possibilité de dîner soit à la Brasserie du Fouquet’s, soit au restaurant « la Petite Maison de Nicole ». Ce dernier propose une carte aux mille et une saveurs méridionales préparées dans l'Art méditerranéen avec une touche d'innovation.

Nous sommes surpris de vos commentaires sur le buffet car lors de la rénovation de la salle Fouquet’s, nous avons veillé à préserver et même élargir le choix au buffet. Simplement, celui-ci auparavant très compact, a été divisé en plusieurs postes ce qui a pu vous donner l’impression qu’il est moins important alors qu’il n’en est rien.

Enfin, nous sommes désolés si vous avez été gêné par la présence d’enfants. Je suis certain que notre personnel saura, lors d’un prochain séjour, vous proposer une place qui vous convienne davantage puisque nos deux restaurants ainsi que l’immense terrasse ombragée de la piscine offrent de nombreuses possibilités.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière,

La Direction de l’hôtel
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons réservé 4 nuits dans cet hotel censé rivaliser avec les autres palaces du coin (Martinez, Carlton etc), Mise à part la qualité du service du personnel, irréprochable, l'ensemble des prestations offertes est nul: à l'arrivée, on nous a "surclassés"(nous avions qd même réservé une chambre deluxe à 500 euros...) dans une "suite" en angle,, au bout du bout d'un petit couloir,glaciale car le chauffage, après une heure d'essais infructueux du service technique, était toujours hs. Ns avons donc dû déménager dans une chambre "deluxe"qui elle, correspondait à notre attente.Le petit déjeuner continental inclus dans le prix nous a été facturé avec un supplément de 12 euros /jour, pour 2 yoghourts maigres de supermarchés.
Alors que nous avions également réservé le diner réveillon à 640 euros pour 2! Aucune attention, aucun petit cadeau de bienvenue et de fin d'année! lire avis sur le réveillon à la rubrique restaurant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre dernière expérience au Majestic Barrière.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Après une fermeture de quelques semaines, notre établissement a réouvert ses portes à l’occasion des fêtes de fin d‘année, et il peut arriver qu’en cette période d’hiver quelques problèmes techniques persistes. Cependant, nous sommes ravis de lire qu’en définitive la chambre que nous vous avons attribué vous a pleinement satisfaisait !

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Majestic Barrière.

Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Sejour très agréable dans ce bel hôtel qui mérite ses 5 etoiles. un accueil très accueillant et à l'écoute du client. Cependant le room service manque cruellement d'efficacité dans l'apport en chambre. nous avions demandé un accueil vip a notre arrivée vers 20h. il est arrivé a 3h30 du matin après 2 relances... heureusement que c'était la nuit du nouvel an!!!!
Petit déjeuner très bon. Spa agréable mais il manque une piscine intérieure et un jacuzzi.
En bref, un bel hôtel 5 étoiles avec cependant quelques petits détails à améliorer pour le considérer comme un palace.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour au Majestic Barrière.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour mais avons bien noté vos remarques et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Néanmoins, j’espère que vous nous conserverez votre confiance.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic,

Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Un séjour pourtant durant une période chargée qui est le salon ILTM, le service a été à hauteur de nos attentes ainsi que les chambres et facilités proposées. Personnel très agréable, serviable et souriant, excellente qualité des restaurants. Un hôtel à essayer absolument ! L'hôtel est extrêmement bien situé, les chambres spacieuses et parfaitement décorées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Cher client,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour partager vos impressions suite à votre séjour au Majestic Barrière !

C’est toujours un plaisir de voir nos efforts récompensés par les compliments de nos clients. Soyez certain que votre commentaire sera transmis à l’ensemble de notre personnel.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Majestic Barrière de Cannes.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons profité d'une promotion pour y séjourner dans ce palace où nous avons passé
un superbe séjour.
On a eu un surclassement de chambre. Notre chambre était énorme et hyper confortable et lumineuse.
Le service était très bien.
Le petit déjeuner est hyper varié et le service très bon.
Nous y reviendrons sûrement.
L'avantage de sa situation sur la Croisette nous a permis de faire de longues promenades à pied le long de la mer.
Pour les amateurs de Casino, il se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel.
En plus, il a fait très beau !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier vivement pour ce commentaire, nous sommes honorés que votre séjour au Majestic Barrière vous ait pleinement satisfait.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons été invités pour un congrès du 11 au 13 novembre et là je dis c'est la grande classe, accueil très chaleureux et professionel. Le personnel est absolument adorable du hall au étage toujours prêt à vous aider. Le sourire est toujours de rigueur.Mais pour un 5 étoiles je dois dire qu' il y des petites refections à faire dans les chambres notamment les peintures et des petites pointes de moisissures dans la salle de bain. (j'ai un oeil très expert défaut professionel) Les chambres sont très spacieuses et silencieuses c'est très appréciable d'ailleurs nous avons dormi comme jamais ...En ce qui concerne le bar il y a du travail on est resté à attendre avec mon mari 25 mn que l'on nous serve alors nous sommes allés à l'exterieur malheureusement.Les serveurs doivent aussi apprendre à sourire de temps en temps. Mais dans l'ensemble il mérite dêtre connu au moins une fois dans vie. ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait !! Le Majestic Barrière a fait l'objet ces 3 dernières années d'un programme d'agrandissement et de rénovation de la totalité de ses chambres. Le charme de cette bâtisse construite en 1926 provient également de la diversité de ses chambres, de superficie différente dans sa partie historique. Cependant, nous ne manquerons pas de faire appel aux services concernés afin de remédier aux quelques dysfonctionnements évoqués dans votre commentaire.

Nous espérons vivement avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière !

La direction de l’hôtel

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Barriere Cannes

N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.