“déçue” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   10, La Croisette, 06407 Cannes, France   |
Classé n°13 sur 135 hôtels à Cannes
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

je suis allée au majestic en septembre avec mon ami,connaissant le majestic depuis des années pour y être venue avec ma famille je tenais à laisser ces quelques impressions .Tout d'abord ou est passé le buffet majestueux du petit déjeuner? Il y avait une salle magnifique et un buffet de toute beauté et de qualité,ceci a disparu la grande salle a été coupée pour mettre à la place un restaurant hors de prix et de qualité médiocre comme la cuisine du fouquets d'ailleurs. La salle du petit déjeuner est une volière et on s'y bouscule et le buffet est tout petit et de moindre qualité.
Nous avons eu une chambre où de l'eau avait coulé sur la tenture murale et c'était dégoutant,une lampe de chevet murale pendait et nous l'avons signalé à la femme de chambre,dans la salle de bains même pas un sèche maillot et la clim ne marchait pas comme beaucoup de clims de l'ancien batiment. Ce n'est pas la peine de faire des travaux de luxe pour laisser les chambres dans un tel état m^me les sanitaires sont croulants.
Rien à dire sur le service de chambre et la literie c,est impeccable,les lits sont divins.
A la plage les toilettes sont répugnantes pour un hotel de luxe chapeau!!
Nous sommes à la montagne actuellement dans un petit chalet ou tout est neuf classe et ce n'est pourtant qu'un 4 étoiles bien sur les chambres ne sont pas faites pour le soir mais ici toutes les chambres sont pareil et neuves et tous les clients sont traités pareil comprenez ce que vous voulez. De plus un petit ordinateur portable est à la disposition des clients dans les chambres alors que c'est payant au Majestic.
Et enfin très joli cadeau de fin d'année 2 paires de savates en éponge

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chère cliente,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience sur Tripadvisor. Merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.

Je tiens cependant à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Permettez-moi néanmoins de préciser que des travaux de réfection ont été entrepris lors de nos deux fermetures annuelles de Décembre 2011 et Février 2012 afin d’apporter les ajustements nécessaires.

Le buffet du petit-déjeuner offre le même choix que par le passé mais, présenté différemment.

Enfin, concernant la plage, des travaux d’importance sont prévus cette année afin d’en améliorer les prestations.

En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Majestic Barrière pour vous permettre d’en apprécier les changements.

La Direction de l’hôtel

810 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je revais d'aller à Cannes, et en plus dans cet hôtel si bien réputé ... Mais j'ai été un peu déçue !
Déjà l'accueil par le voiturier. Arrivant en Fiat 500, il m'a regardé comme si j'étais une "clocharde", alors certes ce n'était pas une Ferrari mais quand même, si j'étais là c'était pas pour faire de la promenade ... lol
Bon sur ce, il prend ma voiture, je rentre dans l'hôtel avec mon homme, et là waouh !!! L'entrée est tout simplement grandiose !!! Les meubles sont très beaux, plein de fleurs partout, la receptioniste très gentille. La chambre un peu décevante pour ce type d'hôtel, le plafond était abimé, les cintres du placard cassés, la salle de bain un peu défraichie, et le comble c'étaient les wc qui évacuaient une odeur ... (je vous passe les détails). Celà dit c'était propre, il y avait des produits de bain de très bonne qualité, des peignoirs et serviettes à disposition très propres, ...
Petit déjeuner très varié. Restaurant le Fouquet's pas mal, mais très cher ! Session de massage très bien, mais horriblement cher !
La ville de Cannes n'est pas très intéressante en plein mois de Novembre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour de novembre au Majestic de Cannes.

Je vous prie de nous excuser pour ce sentiment perçu à votre arrivée, ce n’est en aucun cas l’état d’esprit du Majestic Barrière.

Nous sommes particulièrement ravis d’apprendre que l’atmosphère générale lors de votre arrivée vous ait pleinement satisfaite, tout comme votre expérience lors du petit-déjeuner et au SPA de notre hôtel.

Cependant, je vous présente mes plus vives excuses pour les désagréments subis dans votre chambre. Soyez assuré que nous avons fait de ces travaux de rafraichissement, notre priorité.

La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients se doit d’être irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière,

Très sincèrement,

La Direction de l’hôtel,
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Je retourne au majestic au printemps pour la troisième fois. j'y vais dès que je trouve une offre interessante car je ne peux pas me permettre de dépenser plus de 200 euros la nuit mais pour ce prix là, c'est le luxe. Les chambres ne sont pas très grandes mais la literie est sensationnelle, la plage privée est agréable et la déco de l'hôtel très moderne et grandiose. Ce que je préfère c'est le petit déjeuner au fouquet's (et idem pour le repas: à la carte, tout est délicieux). C'est mon week end inconournable du printemps pour profiter de Cannes...hors festival bien sûr!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Majestic Barrière, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire suite à votre dernier séjour.

Recevoir de fidèles Clients est pour nous un véritable plaisir et une vraie récompense.

Au printemps prochain, nous mettrons tout en œuvre pour que votre 4ème séjour soit aussi grandiose que les trois premiers !

Très sincèrement,

Ixelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

étant un habitué du majestic depuis de nombreuses années, j'y suis retourné l'été dernier pour trois nuits. l'hotel avait été agrandi, avec des travaux importants destinés à rajouter une aile entière (au dépend de l'ancien hotel des impots). au niveau architectural, aucun probleme, magnifique et tres reussi. hotel absolument splendide.
mais quelle deception pour plein d'autres points : d'abord le restaurant grandiose du petit dejeuner a été divisé en deux pour mettre en place un restaurant gastro et une salle brasserie. fini le buffet majestueux du majestic qui faisait le bonheur du breakfast... à la place une petite salle surpeuplée, avec un succédanné de buffet qui n'a plus rien du précédent. Puis l'hotel a été annexé par les milliardaires de l'est, qui viennent en famille. Les standards de l'education n'étant pas du tout ceux de la vieille europe, les enfants vous bousculent sans vergogne et sans excuse, crient; Les gens jadis si chics sont desormais remplacés en été par des clients en short. Je fais un peu vieil aristo, mais que voulez vous, quand on va dans un palace, c'est pour le palace et son charme, pas pour etre au camping des flots bleus...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour l’été dernier ! Je puis vous assurer que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux, et particulièrement ceux de nos clients fidèles.

L’espace de restauration fut en effet divisé en deux parties afin d’offrir un choix plus vaste à nos clients. Dorénavant, ils ont la possibilité de dîner soit à la Brasserie du Fouquet’s, soit au restaurant « la Petite Maison de Nicole ». Ce dernier propose une carte aux mille et une saveurs méridionales préparées dans l'Art méditerranéen avec une touche d'innovation.

Nous sommes surpris de vos commentaires sur le buffet car lors de la rénovation de la salle Fouquet’s, nous avons veillé à préserver et même élargir le choix au buffet. Simplement, celui-ci auparavant très compact, a été divisé en plusieurs postes ce qui a pu vous donner l’impression qu’il est moins important alors qu’il n’en est rien.

Enfin, nous sommes désolés si vous avez été gêné par la présence d’enfants. Je suis certain que notre personnel saura, lors d’un prochain séjour, vous proposer une place qui vous convienne davantage puisque nos deux restaurants ainsi que l’immense terrasse ombragée de la piscine offrent de nombreuses possibilités.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière,

La Direction de l’hôtel
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons réservé 4 nuits dans cet hotel censé rivaliser avec les autres palaces du coin (Martinez, Carlton etc), Mise à part la qualité du service du personnel, irréprochable, l'ensemble des prestations offertes est nul: à l'arrivée, on nous a "surclassés"(nous avions qd même réservé une chambre deluxe à 500 euros...) dans une "suite" en angle,, au bout du bout d'un petit couloir,glaciale car le chauffage, après une heure d'essais infructueux du service technique, était toujours hs. Ns avons donc dû déménager dans une chambre "deluxe"qui elle, correspondait à notre attente.Le petit déjeuner continental inclus dans le prix nous a été facturé avec un supplément de 12 euros /jour, pour 2 yoghourts maigres de supermarchés.
Alors que nous avions également réservé le diner réveillon à 640 euros pour 2! Aucune attention, aucun petit cadeau de bienvenue et de fin d'année! lire avis sur le réveillon à la rubrique restaurant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre dernière expérience au Majestic Barrière.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Après une fermeture de quelques semaines, notre établissement a réouvert ses portes à l’occasion des fêtes de fin d‘année, et il peut arriver qu’en cette période d’hiver quelques problèmes techniques persistes. Cependant, nous sommes ravis de lire qu’en définitive la chambre que nous vous avons attribué vous a pleinement satisfaisait !

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Majestic Barrière.

Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Sejour très agréable dans ce bel hôtel qui mérite ses 5 etoiles. un accueil très accueillant et à l'écoute du client. Cependant le room service manque cruellement d'efficacité dans l'apport en chambre. nous avions demandé un accueil vip a notre arrivée vers 20h. il est arrivé a 3h30 du matin après 2 relances... heureusement que c'était la nuit du nouvel an!!!!
Petit déjeuner très bon. Spa agréable mais il manque une piscine intérieure et un jacuzzi.
En bref, un bel hôtel 5 étoiles avec cependant quelques petits détails à améliorer pour le considérer comme un palace.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour au Majestic Barrière.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour mais avons bien noté vos remarques et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Néanmoins, j’espère que vous nous conserverez votre confiance.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic,

Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Un séjour pourtant durant une période chargée qui est le salon ILTM, le service a été à hauteur de nos attentes ainsi que les chambres et facilités proposées. Personnel très agréable, serviable et souriant, excellente qualité des restaurants. Un hôtel à essayer absolument ! L'hôtel est extrêmement bien situé, les chambres spacieuses et parfaitement décorées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Cher client,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour partager vos impressions suite à votre séjour au Majestic Barrière !

C’est toujours un plaisir de voir nos efforts récompensés par les compliments de nos clients. Soyez certain que votre commentaire sera transmis à l’ensemble de notre personnel.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Majestic Barrière de Cannes.

La direction de l’hôtel

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Barriere Cannes

N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 255 € - 1 032 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.