“Decevant” 3 5 étoiles

N° 9 sur 136 hôtels à Cannes
La Marsa, Tunisie
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons été en vacances au mois d'aout avec mon mari et ma fille... Je m'attendais au luxe d'un 5 étoiles mais franchement ce n'est pas le cas si on compare aux hotels 5 étoiles dans d'autres endroits tels que l'espagne cela n'a rien a voir!
Le rapport qualité prix est très mauvais c'est vraiment cher par rapport au service réel. La chambre avec vue était vraiment de biais la vue et les chambres sont très petites et restente tout de meme vieille dans la déco y compris dans la nouvelle ère.
Bref nous aimons bcp la cote d'azur mais nous resterons dans l'attente de l'ouverture d'un vrai hotel de Luxe avec le service qui va avec!

Nous avions eu besoin d'un aspirateur pour nettoyer la poudre de lait car la boite s'était ouverte dans la valise le jour de notre départ, la femme de chambre croisé dans le couloir a simplement indiqué à mon mari la pièce de ménage ou il irait chercher l'aspirateur tout seul!!!!! du jamais vu de ma vie dans un 5 étoiles!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié vos impressions suite à votre séjour d’Août dernier.

Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients se doit d’être irréprochable.
Lors de votre réservation, votre choix s’est porté sur la catégorie de chambre « Supérieure ». Ces chambres disposent d’une vue sur la piscine et offrent une vue mer latérale. Les chambres face à la mer étant des chambres de catégories « Deluxe ». Nous vous recommandons cette dernière catégorie pour un prochain séjour.

Quant à l’attitude de la femme de chambre lors de votre départ, elle ne reflète en rien notre qualité de service Un tel comportement n’est pas toléré dans notre établissement, nous sommes navrés de cette situation, jamais présentée dans notre établissement.

Espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic

Sincèrement,

La Direction

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Sejour merveilleux ! Hotel tres bien placé. Personnel discret mais present, souriant et toujours disponible pret à vous rendre service. Chambre tres confortable, calme, superbement decorée. On se sent bien et relaxé. Tres bon et copieux petits dejeuner, pris au Fouquet's, qui est un endroit tres agreable. Equipements fitness tres modernes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

La direction de l’hôtel
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Dans le cadre d'une offre promotionnelle, nous avons passé un excellent séjour dans ce bel hôtel très bien rénové et idéalement situé à Cannes.
Personnel efficace, prévenant, chambre spacieuse, parties communes bien décorées.
Centre de bien-être apprécié.
Restauration de qualité au Fouquet's et petit déjeuner très varié et bon.
Bref, à recommander sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour au Majestic Barrière.

Votre satisfaction nous est précieuse, tout comme la qualité de vos notations sur l'ensemble de nos services. Ceci nous encourage dans notre volonté d'aller au delà et d'être à la hauteur de vos attentes.

Un très grand merci pour vos remarques si positives !

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir très bientôt au Majestic,

Sincèrement,

La Direction.
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Le Majestic fait partie de ces rares palaces où l'on se sent comme chez soi. Le personnel est prévenant, souriant et disponible, du voiturier au directeur. Au Majestic on aime les beaux couloirs aux moquettes épaisses, les chambres rénovées avec soin et qui font tout pour vous rappeler la Méditerrannée. Au Majestic, chaque année je retourne avec plaisir, sa plage me fait oublier le rude hiver Moscovite. Maqique Majestic.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ces commentaires élogieux que je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense, tout comme leur fidélité.

Merci donc pour tous et pour tout et à très bientôt je l’espère,

Très Cordialement,

La Direction de l’Hôtel
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

je suis allée au majestic en septembre avec mon ami,connaissant le majestic depuis des années pour y être venue avec ma famille je tenais à laisser ces quelques impressions .Tout d'abord ou est passé le buffet majestueux du petit déjeuner? Il y avait une salle magnifique et un buffet de toute beauté et de qualité,ceci a disparu la grande salle a été coupée pour mettre à la place un restaurant hors de prix et de qualité médiocre comme la cuisine du fouquets d'ailleurs. La salle du petit déjeuner est une volière et on s'y bouscule et le buffet est tout petit et de moindre qualité.
Nous avons eu une chambre où de l'eau avait coulé sur la tenture murale et c'était dégoutant,une lampe de chevet murale pendait et nous l'avons signalé à la femme de chambre,dans la salle de bains même pas un sèche maillot et la clim ne marchait pas comme beaucoup de clims de l'ancien batiment. Ce n'est pas la peine de faire des travaux de luxe pour laisser les chambres dans un tel état m^me les sanitaires sont croulants.
Rien à dire sur le service de chambre et la literie c,est impeccable,les lits sont divins.
A la plage les toilettes sont répugnantes pour un hotel de luxe chapeau!!
Nous sommes à la montagne actuellement dans un petit chalet ou tout est neuf classe et ce n'est pourtant qu'un 4 étoiles bien sur les chambres ne sont pas faites pour le soir mais ici toutes les chambres sont pareil et neuves et tous les clients sont traités pareil comprenez ce que vous voulez. De plus un petit ordinateur portable est à la disposition des clients dans les chambres alors que c'est payant au Majestic.
Et enfin très joli cadeau de fin d'année 2 paires de savates en éponge

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chère cliente,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience sur Tripadvisor. Merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.

Je tiens cependant à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Permettez-moi néanmoins de préciser que des travaux de réfection ont été entrepris lors de nos deux fermetures annuelles de Décembre 2011 et Février 2012 afin d’apporter les ajustements nécessaires.

Le buffet du petit-déjeuner offre le même choix que par le passé mais, présenté différemment.

Enfin, concernant la plage, des travaux d’importance sont prévus cette année afin d’en améliorer les prestations.

En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Majestic Barrière pour vous permettre d’en apprécier les changements.

Très cordialement,

La Direction de l’hôtel
Saint-Chamas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je revais d'aller à Cannes, et en plus dans cet hôtel si bien réputé ... Mais j'ai été un peu déçue !
Déjà l'accueil par le voiturier. Arrivant en Fiat 500, il m'a regardé comme si j'étais une "clocharde", alors certes ce n'était pas une Ferrari mais quand même, si j'étais là c'était pas pour faire de la promenade ... lol
Bon sur ce, il prend ma voiture, je rentre dans l'hôtel avec mon homme, et là waouh !!! L'entrée est tout simplement grandiose !!! Les meubles sont très beaux, plein de fleurs partout, la receptioniste très gentille. La chambre un peu décevante pour ce type d'hôtel, le plafond était abimé, les cintres du placard cassés, la salle de bain un peu défraichie, et le comble c'étaient les wc qui évacuaient une odeur ... (je vous passe les détails). Celà dit c'était propre, il y avait des produits de bain de très bonne qualité, des peignoirs et serviettes à disposition très propres, ...
Petit déjeuner très varié. Restaurant le Fouquet's pas mal, mais très cher ! Session de massage très bien, mais horriblement cher !
La ville de Cannes n'est pas très intéressante en plein mois de Novembre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour de novembre au Majestic de Cannes.

Je vous prie de nous excuser pour ce sentiment perçu à votre arrivée, ce n’est en aucun cas l’état d’esprit du Majestic Barrière.

Nous sommes particulièrement ravis d’apprendre que l’atmosphère générale lors de votre arrivée vous ait pleinement satisfaite, tout comme votre expérience lors du petit-déjeuner et au SPA de notre hôtel.

Cependant, je vous présente mes plus vives excuses pour les désagréments subis dans votre chambre. Soyez assuré que nous avons fait de ces travaux de rafraichissement, notre priorité.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière,

La Direction de l’hôtel,
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Je retourne au majestic au printemps pour la troisième fois. j'y vais dès que je trouve une offre interessante car je ne peux pas me permettre de dépenser plus de 200 euros la nuit mais pour ce prix là, c'est le luxe. Les chambres ne sont pas très grandes mais la literie est sensationnelle, la plage privée est agréable et la déco de l'hôtel très moderne et grandiose. Ce que je préfère c'est le petit déjeuner au fouquet's (et idem pour le repas: à la carte, tout est délicieux). C'est mon week end inconournable du printemps pour profiter de Cannes...hors festival bien sûr!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Majestic Barrière, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire suite à votre dernier séjour.

Recevoir de fidèles Clients est pour nous un véritable plaisir et une vraie récompense.

Au printemps prochain, nous mettrons tout en œuvre pour que votre 4ème séjour soit aussi grandiose que les trois premiers !

La Direction de l’hôtel.

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels romantiques à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.