“Magnifique Soirée de Gala” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-35% + Free Breakfast
N° 8 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique Soirée de Gala”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Suite au séjour effectué à l'hotel Majestic du16/03 au 19/03/, nous tenons à remercier la direction pour la qualité de l' accueil et des prestations qui nous ont été proposées à cette occasion.
Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité de vos équipes tout au long de notre séjour ; ils ont su répondre à nos différentes exigences et nous proposer un accueil de qualité.
Nous ne manquerons pas de mettre en avant les avantages de l'hôtel Majestic Barrière, à notre entourage ou à toute personne qui souhaiterait se rendre Cannes.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Chère cliente,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires positifs suite à votre séjour parmi nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

La Direction de l’Hôtel

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Puyricard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

petit week end en amoureux ( avec notre fils de 3 ans) . pour un coup d'essai c'est un coup reussi . pour faire bref : accueil sobre, sympa , mais pro et efficace .( impression d'etre a la maison ) . superbe suite avec vue sur la croisette et la piscine sans parler de la mer a perte de vue .chambre et literie de reve .l'hotel est situé en plein centre en face du palais du festival, ( a croire que la ville a ete construite autour de l'hotel ) . le lendemain : p'tit dej au top , presque un dejeuner :de tout et de qualité ( seul bemol les vienoiseries trop cuites a mon gout ) .le tout avec du personnel present ( pas pressant) . a refaire tres vite .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher client,

Dans le prolongement de vos remarques, je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos commentaires très positifs : Ils constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic.

La Direction de l’hôtel
La Marsa, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons été en vacances au mois d'aout avec mon mari et ma fille... Je m'attendais au luxe d'un 5 étoiles mais franchement ce n'est pas le cas si on compare aux hotels 5 étoiles dans d'autres endroits tels que l'espagne cela n'a rien a voir!
Le rapport qualité prix est très mauvais c'est vraiment cher par rapport au service réel. La chambre avec vue était vraiment de biais la vue et les chambres sont très petites et restente tout de meme vieille dans la déco y compris dans la nouvelle ère.
Bref nous aimons bcp la cote d'azur mais nous resterons dans l'attente de l'ouverture d'un vrai hotel de Luxe avec le service qui va avec!

Nous avions eu besoin d'un aspirateur pour nettoyer la poudre de lait car la boite s'était ouverte dans la valise le jour de notre départ, la femme de chambre croisé dans le couloir a simplement indiqué à mon mari la pièce de ménage ou il irait chercher l'aspirateur tout seul!!!!! du jamais vu de ma vie dans un 5 étoiles!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié vos impressions suite à votre séjour d’Août dernier.

Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients se doit d’être irréprochable.
Lors de votre réservation, votre choix s’est porté sur la catégorie de chambre « Supérieure ». Ces chambres disposent d’une vue sur la piscine et offrent une vue mer latérale. Les chambres face à la mer étant des chambres de catégories « Deluxe ». Nous vous recommandons cette dernière catégorie pour un prochain séjour.

Quant à l’attitude de la femme de chambre lors de votre départ, elle ne reflète en rien notre qualité de service Un tel comportement n’est pas toléré dans notre établissement, nous sommes navrés de cette situation, jamais présentée dans notre établissement.

Espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic

La Direction
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Sejour merveilleux ! Hotel tres bien placé. Personnel discret mais present, souriant et toujours disponible pret à vous rendre service. Chambre tres confortable, calme, superbement decorée. On se sent bien et relaxé. Tres bon et copieux petits dejeuner, pris au Fouquet's, qui est un endroit tres agreable. Equipements fitness tres modernes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Très sincèrement,

La direction de l’hôtel
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Dans le cadre d'une offre promotionnelle, nous avons passé un excellent séjour dans ce bel hôtel très bien rénové et idéalement situé à Cannes.
Personnel efficace, prévenant, chambre spacieuse, parties communes bien décorées.
Centre de bien-être apprécié.
Restauration de qualité au Fouquet's et petit déjeuner très varié et bon.
Bref, à recommander sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour au Majestic Barrière.

Votre satisfaction nous est précieuse, tout comme la qualité de vos notations sur l'ensemble de nos services. Ceci nous encourage dans notre volonté d'aller au delà et d'être à la hauteur de vos attentes.

Un très grand merci pour vos remarques si positives !

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir très bientôt au Majestic,

La Direction.
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Le Majestic fait partie de ces rares palaces où l'on se sent comme chez soi. Le personnel est prévenant, souriant et disponible, du voiturier au directeur. Au Majestic on aime les beaux couloirs aux moquettes épaisses, les chambres rénovées avec soin et qui font tout pour vous rappeler la Méditerrannée. Au Majestic, chaque année je retourne avec plaisir, sa plage me fait oublier le rude hiver Moscovite. Maqique Majestic.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ces commentaires élogieux que je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense, tout comme leur fidélité.

Merci donc pour tous et pour tout et à très bientôt je l’espère,

Très Cordialement,

La Direction de l’Hôtel
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

je suis allée au majestic en septembre avec mon ami,connaissant le majestic depuis des années pour y être venue avec ma famille je tenais à laisser ces quelques impressions .Tout d'abord ou est passé le buffet majestueux du petit déjeuner? Il y avait une salle magnifique et un buffet de toute beauté et de qualité,ceci a disparu la grande salle a été coupée pour mettre à la place un restaurant hors de prix et de qualité médiocre comme la cuisine du fouquets d'ailleurs. La salle du petit déjeuner est une volière et on s'y bouscule et le buffet est tout petit et de moindre qualité.
Nous avons eu une chambre où de l'eau avait coulé sur la tenture murale et c'était dégoutant,une lampe de chevet murale pendait et nous l'avons signalé à la femme de chambre,dans la salle de bains même pas un sèche maillot et la clim ne marchait pas comme beaucoup de clims de l'ancien batiment. Ce n'est pas la peine de faire des travaux de luxe pour laisser les chambres dans un tel état m^me les sanitaires sont croulants.
Rien à dire sur le service de chambre et la literie c,est impeccable,les lits sont divins.
A la plage les toilettes sont répugnantes pour un hotel de luxe chapeau!!
Nous sommes à la montagne actuellement dans un petit chalet ou tout est neuf classe et ce n'est pourtant qu'un 4 étoiles bien sur les chambres ne sont pas faites pour le soir mais ici toutes les chambres sont pareil et neuves et tous les clients sont traités pareil comprenez ce que vous voulez. De plus un petit ordinateur portable est à la disposition des clients dans les chambres alors que c'est payant au Majestic.
Et enfin très joli cadeau de fin d'année 2 paires de savates en éponge

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chère cliente,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience sur Tripadvisor. Merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.

Je tiens cependant à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Permettez-moi néanmoins de préciser que des travaux de réfection ont été entrepris lors de nos deux fermetures annuelles de Décembre 2011 et Février 2012 afin d’apporter les ajustements nécessaires.

Le buffet du petit-déjeuner offre le même choix que par le passé mais, présenté différemment.

Enfin, concernant la plage, des travaux d’importance sont prévus cette année afin d’en améliorer les prestations.

En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Majestic Barrière pour vous permettre d’en apprécier les changements.

Très cordialement,

La Direction de l’hôtel

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Barriere Cannes

N°4 des hôtels romantiques à Cannes
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.