“TRES DECU” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 135 hôtels à Cannes
Servoz, France
“TRES DECU”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

accueil très impersonnel et aucun désir du personnel de vous aider. Nous avons été pourtant surclassés dans une suite vue partielle mer mais sans savoir que c'était un piège : il y avait des travaux juste devant nos fenêtres, donc bruit important tous les matins dès 7h mais le pire a été la nuite du jeudi : musique électronique assourdissante sur la plage jusqu'à 4h du matin et à 7h marteau-piqueur jusqu'à 17h. Donc nuit très courte
A la réception, on n'a pas essayé du tout de trouver une solution et surtout aucune empathie.
Pour un 5 étoiles, aux prix pratiqués, c'est inadmissible, d'autant plus que la moindre prestation supplémentaire est hors de prix.
Nous n'y retournerons pas et nous le déconseillerons à tous nos amis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client,

Dans le prolongement de votre séjour à l’hôtel Majestic, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience.
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui vont nous permettre d’améliorer nos services.

Nous avons bien noté l’ensemble des dysfonctionnements qui vous ont empêché de profiter pleinement de votre séjour, et encore une fois nous en sommes sincèrement navrés.
Croyez-bien que ces informations ont été partagées avec le chef de la réception pour suivi.
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir l’image réelle du Majestic telle que nous la concevons,

La Direction de l’Hôtel

797 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Accueil avec beaucoup d empathie sans etre obsequieux
les femmes de chambres a la fois présentes et discretes,soignées souriantes
Divin petit dejeuner ( avec champagne!!!=
Chambre de tes grand confort salle de bains plaisante ( nombreux produits d'accueil de grande qualite)
Le luxe dans la tradition.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à nos services. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau et nous l’espérons très prochainement, à Cannes.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Second séjour au Majestic, mais il n'est pas certain que j'y revienne...
Vu les prix pratiqués, la renommée et les 5 étoiles, on s'attend a passer un séjour parfait. La situation est bien entendu excellente - walking distance de tout ce qui peut vous intéresser à Cannes -. L'architecture extérieure est superbe: le soir, bien éclairée, cette façade en jette plein les yeux. Le lobby est joli et l'acceuil est immédiat.
Du coté des faiblesses: les chambres sont sales, vieillottes et pas réellement dignes du prix facturé (aile de droite en regardant le bâtiment). La chambre de mes enfants (communicante=pratique) avait une fenêtre en coin minuscule. Les salles de bains dignes d'un bon 3 étoiles. Travaux à prévoir dans cette aile!
La plage privée est horriblement chère (Cannes est plus cher que St Tropez...) mais vraiment agréable avec un bon sport center (ski, bateau, bouées...).
Enfin, croyez le ou pas, mais le Majestic ne sert pas de snacks au Lobby: si, comme moi, vous vous y prenez trop tard et ne réservez pas une table au restaurant le soir et que c'est complet, il vous faudra diner dans votre chambre (...) ou aller ailleurs. Pas digne d'un 5 étoiles...
Le gros point positif du Majestic, c'est son service de Concierges. Ils sont efficaces, disponibles et particulièrement sympas. La, on est bel et bien dans un palace.
All in, une certaine déception: le Majestic ne devrait pas s'endormir sur ses lauriers. En ce qui me concerne, je n'y retournerai pas avant des travaux significatifs.
Pour finir: un coup de gueule contre les taxis malhonnêtes de Nice/Cannes (ils ne le sont pas tous, bien sûr). Surveiller qu'ils mettent bien le compteur et qu'ils n'ajoutent pas de suppléments de voleurs à votre insu. L'aller retour Majestic-aéroport de Nice est digne d'un pays du tiers monde ou les arnaqueurs s'en donnent à coeur joie sur les touristes. Ce serait bien que les voituriers du Majestic mettent en garde les clients afin d'arrêter ce racket.... Dommage, une si belle région....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié vos impressions suite à votre séjour. Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Sachez que chaque année nous tenons à jour un programme de rénovations dans l’hôtel et votre chambre en fait partie. Il en sera de même pour la plage privée et nous espérons vous accueillir l’année prochaine afin de découvrir la nouvelle plage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous démontrer que le Majestic sait faire plaisir à sa clientèle.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bon hotel parmi les différents palaces de Cannes.
Matelas payant à la piscine, plage mal située et mal organisée. Ponton du Carlton ou du Martinez à privilègier.
Très bon petit déjeuner.
Chambre dans l'ancienne aile défraichie.
Très bon service.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié vos impressions suite à votre séjour au Majestic.

Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour. Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que la plage sera en travaux cet hiver. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir l'an prochain afin de découvrir une plage entièrement rénovée et digne de ce nom !

Très Sincèrement,

La Direction de l'hôtel
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Devant passer 2 jours de travail à Cannes en pleine période estivale, j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable en descendant au Majestic. le Majestic vous permet, à la fois, de respirer l'air des paillettes et du show off cannois mais aussi de goûter la tranquillité d'une ambiance palace, en permettant de passer de l'un à l'autre sans encombre, avec tout le doigté d'un personnel très gentil et d'une conciergerie comme autrefois. Avec amusement, j'ai pu constater que la Twizy avait autant de succès que la Lamborghini. Côté chambre, j'étais au 2 ème étage avec vue sur la baie, sur la terrasse et la piscine et j'avais l'impression d'être dans une suite, tant j'avais d'espace. j'ai passé 3 repas sur 4 à l'hôtel et les 2 restaurants permettent des formules variées et surtout équilibrées (important à cette période de l'année). j'ai été conquis par ce mélange subtil de luxe et de simplicité. Un seul regret = je n'étais pas vraiment là pour en profiter : je reviendrai !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble des équipes car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense, tout comme leur fidélité.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Je vous réitère tous mes remerciements,

La Direction de l'hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un voyage en amoureux dans un hotel somptueux.
Un accueil parfait, un personnel souriant, compétent, avenant..
Rien n'est laissé au hasard, le luxe à l'état pur sans excès..
Plage privée + restauration très raffinée ne viennent que rajouter du parfait au déjà parfait.
Merci à toute l'équipe de nous avoir enchanté ce séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

La direction de l’hôtel.
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon établissement, fidèle à sa réputation.
Idéalement situé et doté d'excellents restaurants où l'on mange très bien.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la literie est elle excellente.
Le personel offre un accueil chaleureux.
Seul bémol, le bruit du à la période de séjour (fête sur la plage juste en face de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

La Direction de l’hôtel

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Barriere Cannes

N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 1 021 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, HotelsClick, Expedia, Venere, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.