Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la classe !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, La Croisette, 06407 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Beach & Spa
N° 9 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Bordeaux, France
Auteur de niveau
27 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“la classe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Lors d'un séminaire avec mon entreprise, j'ai eu la chance de dormir une nuit dans cet hôtel renommé qui fait réver.
Je partageais ma chambre avec une collègue, et nous avons pu nous prendre pour des stars le temps d'une journée. Le balcon avec 2 transats invite à la détente, et la vue sur le front de mer avec les palmiers est jolie.
Très belle piscine (pas eu le temps d'en profiter), avec coins détente autour.
La literie est d'excellente qualité, le matelas et la couette très épais, on s'enfonce, et on dort comme des bébés...
La salle de bain est très belle, avec peignoirs et chaussons brodés au logo de l'hôtel ; par contre les échantillons sont quelconques.
Petit déjeuner complet
Le tarif en basse saison reste abordable (200 €) alors qu'en période de festival au mois de mai la même chambre vous en coute 1500 € la nuit !
Je ne peux pas me prononcer sur la qualité du service car nous étions en groupe et tout était très bien organisé.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services de l’hôtel. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau à Cannes.

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 133 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    649
    272
    126
    59
    27
Consultez les avis pour
176
508
37
224
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le Majestic est un excellent hôtel, idéalement situé. Le service est exceptionnel. Les restaurants sont très bons. Un accueil très bien adapté pour les enfant avec le miniclub diwi qui prend en charge les enfants à l'hôtel ou à la plage.

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Très sincèrement,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paca
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour pour se détendre. Tout fût selon nos espérences. Nous avons été choyés tout au long de notre séjour. Personnel trés attentionné et d'une gentillesse remarquable aussi bien avec les personnes agées que avec les enfants. Le petit déjeuner est somptueux ( champagne-saumon fumé-etc....... il ne manque que le caviar ) Nous avons pu nous détendre sur la belle plage et déjeuner les pieds dans l'eau sous les parasols. Le soir le diner au restaurant le Fouquet's ets à recommander pour la qualité des plats. Nous avons hâte de revenir.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Très sincèrement,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annemasse, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Deux nuits passées au Majestic. Accueil agréable mais service en chambre catastrophique. 1h30 pour avoir nos bagages dans la chambre... Femme de ménage qui ouvre la porte sans prévenir... Chambre spatieuse mais au design très ancien. Salle de bain vieillote, et mal agencée.La moindre prestation est facturée à des prix exhorbitants (17€ pour visionner un film....) Piscine très petite et peu de places pour s'installer. Hotel de Luxe mais pas très agréable. Point positif: son emplacement idéal au centre de Cannes.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,

Dans le prolongement de votre séjour à l’hôtel Majestic, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience.
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui vont nous permettre d’améliorer nos services.

Nous avons bien noté l’ensemble des dysfonctionnements qui vous ont empêché de profiter pleinement de votre séjour, et encore une fois nous en sommes sincèrement navrés.
Croyez-bien que ces informations ont été partagées avec les Chefs des Services concernés pour suivi.
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir l’image réelle du Majestic telle que nous la concevons,

Très sincèrement,

La Direction de l’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BEZIERS
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une petite envie de faire une halte boisson sur la plage privée de l'Hôtel Majestic : la pire idée de mon séjour à CANNES.
Un accueil en demi teinte par des hôtesses qui vous déshabillent du regard ...
Une attente interminable avant qu'on se rende compte de notre présence (pourtant peu ou pas de clients sur la terrasse de la plage !), notre table nettoyée à la va-vite et puis une note très salée 17 euros un jus de tomate (sans assaisonnement) et un café, note demandée sans ticket ... un peu suspect !
Franchement on attendait une autre prestation sur le bar de la plage privée d'un tel palace ....
Dommage l'hôtel est tellement exceptionnel .....

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui vont nous permettre d’améliorer nos services.

Nous avons bien noté l’ensemble des dysfonctionnements qui vous ont empêché de profiter pleinement de votre expérience, et nous en sommes sincèrement navrés.
Croyez-bien que ces informations ont été partagées avec le Responsable de la plage pour suivi.
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que la plage sera en travaux cet hiver et nous espérons vous accueillir de nouveau l’année prochaine afin de découvrir une plage entièrement rénovée.

En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir l’image réelle du Majestic telle que nous la concevons,

Très sincèrement,

La Direction de l’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lambesc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
47 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

hôtel de luxe avec voitures à l'entrée qui font rêver. chambre donnant sur ville en étage élevé, belle vue avec salle de bain parfaite, literie gigantesque parfaite. on est arrivé pour 16h, chambre pas prête mais ils se sont débrouillé pour en trouver une. lit bébé avec turbulette...
piscine chauffée sympa. petit déjeuner genial beaucoup de choix et très fin.
seul bémol, il faut tout payer en plus (wifi 15€/jour, parking hôtel 40€/jour....), fait pour les très riches... mais bien situé sur la croisette avec plage privé en face... nious n'avons pas essayé le spa, un peu cher.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à nos services. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

En ce qui concerne la politique de tarification du Majestic, celle-ci est très claire. Nous offrons à nos clients un choix de prestations qui ne seront facturés que s'ils les utilisent.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau et très prochainement, à Cannes.

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Servoz, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

accueil très impersonnel et aucun désir du personnel de vous aider. Nous avons été pourtant surclassés dans une suite vue partielle mer mais sans savoir que c'était un piège : il y avait des travaux juste devant nos fenêtres, donc bruit important tous les matins dès 7h mais le pire a été la nuite du jeudi : musique électronique assourdissante sur la plage jusqu'à 4h du matin et à 7h marteau-piqueur jusqu'à 17h. Donc nuit très courte
A la réception, on n'a pas essayé du tout de trouver une solution et surtout aucune empathie.
Pour un 5 étoiles, aux prix pratiqués, c'est inadmissible, d'autant plus que la moindre prestation supplémentaire est hors de prix.
Nous n'y retournerons pas et nous le déconseillerons à tous nos amis

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client,

Dans le prolongement de votre séjour à l’hôtel Majestic, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience.
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui vont nous permettre d’améliorer nos services.

Nous avons bien noté l’ensemble des dysfonctionnements qui vous ont empêché de profiter pleinement de votre séjour, et encore une fois nous en sommes sincèrement navrés.
Croyez-bien que ces informations ont été partagées avec le chef de la réception pour suivi.
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir l’image réelle du Majestic telle que nous la concevons,

Très sincèrement,

La Direction de l’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 20 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 192 avis
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 39 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 064 avis
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 31 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 753 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
Hotel Gray d'Albion
Hotel Gray d'Albion
N° 17 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 742 avis
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 45 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 504 avis
À 0.4 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 583 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Adresse: 10, La Croisette, 06407 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 2 151 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Weekend Desk, Odigeo, Splendia, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.