Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Publicité mensongère” 2 5 étoiles
Avis sur Majestic Barriere Cannes

Enregistrer Enregistré
Majestic Barriere Cannes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Majestic Barriere Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, La Croisette, 06407 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°17 sur 136 hôtels à Cannes
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Publicité mensongère”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Saveurs et plaisir : tout un programme qui ne veut rien dire car la tromperie porte sur la quantité et les saveurs.
Malgré la réservation pour 4 personnes à 85 euros le dîner russe, nous étions placés entre plusieurs tables. Mes amis, des habitués n'étaient pas satisfaits et le maître d'hôtel nous a mis à une table ronde sous une climatisation et à l'entrée de la salle : déjà un peu mieux comme emplacement.
Les portions étaient minimes et les chants russes absents.
Le champagne a été très bien servi.

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié vos impressions suite au dîner russe.
Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié ce dîner et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous sommes surpris car après vérification, le programme, a bien été respecté.
Dans un premier temps vous avez pu entendre les balades russes folkloriques ainsi que les plus anciennes chansons françaises – très appréciées de la clientèle russe –
En deuxième set, balades russes modernes et variétés françaises et pour terminer et compte tenu de la diversité des clients ce soir-là, nous avons choisi des chansons russes populaires ainsi que quelques variétés internationales.
Peut-être que cette prestation n’était pas à la hauteur de ce que vous attendiez.

Très sincèrement,

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

813 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    437
    201
    99
    52
    24
Consultez les avis pour
117
346
30
170
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
drome
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

magnifique hotel,parties communes petites ,notanment la piscine et le hall ou s'agglutinne par moment les personnes pour le check in ou check out;
personnel qui sait s'adapter à toute les situations,et répondre à toutes nos questions;
prestations trés trés chères ;nous avions réservé un chambre supérieure,elle était trés sobre mais je ne suis pas sûre que ce n'était pas une chambre double ;au téléphone on nous a dit que l'on serait au 6eme étage avec une vu magnifique ,(nous avons attéri au 3eme avec vu sur un immeuble trés beau cependant);cependant la chambre et l'hotel était trés beau et luxueux .comme je l'ai dit dans d'autre commentaire,je n'ai pas eu l'ettincelle pour que le séjour devienne magique,j'ai plûtot eu une impression de tourrisme de masse pour clientelles étrangères richissimes;il manque quelque chose;ce petit plus qui fait que;
attention les chambres ne sont prètes que vers 15h et si vous attendez qu'on vous prévienne comme on vous l'a signalé au check in (si vous allez vous promener) ils sont tellement débordé qu'ils oublis donc revennez bien à 15h la chambre sera prète.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Néanmoins, nous avons bien noté l’ensemble des dysfonctionnements qui vous ont empêché de profiter pleinement de votre séjour, et nous en sommes sincèrement navrés. Croyez-bien que ces informations ont été partagées avec les Chefs de Services pour suivi.
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

L’hôtel est toujours très fréquenté durant la saison d’Eté, c’est pourquoi nous avons du être dans l’impossibilité de vous fournir la chambre prévue et prête avant 15h.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau prochainement, à Cannes.

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

j'ai sejourné dans cet hotel avec ma femme 1 semaine (celle du 15aout) voici un petit bilan;
arrive le dimanche remise de la chambre vers 15h chambre 661, quelle fut ma surpise en ouvrant la porte de la chambre 2500 euro payer pour une chambre de bonne avec volet cassé (tous le monde peux nous voir ce doucher, sympa comme activité) Evidemment tres remonté je descend a la reception pour demander un changement de chambre , je tombe sur un réceptionniste à l'accent italien qui ne veut rien entendre qui prétend que l'hotel est complet. je ne persiste pas malgres avoir paye en visa infinite et carte infiniment barriere ( qui normalement nous upgrade automatiquement)je n'avais pas envie de me prendre la tete, le soir venue et une fois ce réceptionniste partie je retourne vers minuit pour rexpliquer mon probleme et nous tombons enfin sur une personne compréhensible qui nous change imediatement de chambre donc a 1h du matin demenagement dans une autre chambre et la une reele surprise chambre spacieuse, lit geant , tres belle sale de bains,tous est rentré dans l'ordre , le personel est tres polie.
concernant les service de l'hotel 76eu le petit dejeuner pour 2 je pense que c'est un peu exagerer mais bon la qualité est la c'est tres bon, piscine minuscule impossible de mettre plus de 15 transats, nous avons donc opté pour la plage de l'hotel tous les jours mais c pas donné 94eu les 2 transat sans compter la bouf et activité sur place , bref des qu'on bouge l'oeuil ca 1 prix. hotel tres bien situé.
pour avoir fait les 4 plus beau hotel de canne cet ete jw marriot/carlton/martinez/majestic je le classe en 4eme position , le mariot est vraiment le must du must à tous les niveaux.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,

Dans le prolongement de votre séjour à l’hôtel Majestic, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience.
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui vont nous permettre d’améliorer nos services.

Nous avons bien noté l’ensemble des dysfonctionnements qui vous ont empêché de profiter pleinement de votre séjour, et nous en sommes sincèrement navrés. Croyez-bien que ces informations ont été partagées avec les Chefs de Services pour suivi.
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

L’hôtel est toujours très fréquenté durant la saison d’Eté, mais ceci n’excuse en rien la mauvaise attitude du personnel.

Concernant les prix des différents services proposés, mais avons opté pour une politique tarifaire très claire. Nous souhaitons maintenir nos prix aussi bas que possible et ne faire payer aux clients que ce qu'ils consomment au lieu de tout inclure dans le prix de la chambre et donc de faire augmenter les tarifs, comme cela se pratique ailleurs.

En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir l’image réelle du Majestic telle que nous la concevons,

Très sincèrement,

La Direction de l’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet hotel est magnifique, classe et également sympatique. Tous les soirs à la piscine des spectacles au diners devant la piscine ce qui crée une ambiance chaleureuse. Le cadre est incroyable. Le service est impeccable.
Nous avons appréciée être surclassé. La chambre était magnifique. Par contre, nous avons été décus de nous retrouver face au travaux. On devrait laisser au client la possibilité de choisir entre une chambre surclassée vue sur les travaux et une chambre non surclassé.
Nous avons été également très surpris de devoir payer pour s'installer sur les transats de la piscine et de payer pôur le SPA. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce n'est pas compris dans le prix.
En résumé, j'ai été très satisfaite de mon séjour au Majectic.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

En ce qui concerne la politique de tarification du Majestic, celle-ci est très claire. Nous souhaitons maintenir nos prix aussi bas que possible et ne faire payer aux clients que ce qu'ils consomment au lieu de tout inclure dans le prix de la chambre et donc de faire augmenter les tarifs

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très prochainement, à Cannes.

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
corrèze
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un établissement étoilés à la hauteur de ses cinq étoiles. Tout ce qui est à la disposition de la clientèle est parfait. Luxe calme discrétion confort extreme tout est pensé pour satisfaire à cent pour cent le client. Excellent rapport qualité prix . Tout est justifié pour l'entière satisfaction de celui qui choisit cet établissement. Je ne trouve que de la perfection et souhaite que tous les établissements cinq étoiles soient dignent de celui-ci

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher cliente,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Très sincèrement,

La Direction de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les prix de transat etc sont très élevés. J'ai essayé le restaurant sur la plage. Le service était correct (j'ai eu la chance d'être servie par une serveuse canadienne stagiaire, très gentille, mais pour le reste j'ai senti le service assez nonchalant).

En revanche, la cuisine est excellente. Mon plat de brochette de poulet accompagnée de timballe d'aubergine était exquis.

J'ai observé d'autres plats servis à des clients : tous avaient une excellente présentation.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives concernant le restaurant de la plage : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre…
La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable. Telle est notre priorité.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière,

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous vous conseillons le restaurant de l'hôtel la petite maison de Nicole une cuisine niçoise ou Nicolas vous accueilleras . Le restaurant du Fouquet's est parfait aussi . Bref que du bonheur à 100 € par personne vin inclus

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre diner à La Petite Maison de Nicole. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux responsables des restaurants. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau prochainement, à Cannes.

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Majestic Barriere Cannes

Adresse : 10, La Croisette, 06407 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
N°9 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 790 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.