“Une très bonne soirée au Majestic de Cannes” 5 5 étoiles

Majestic Barriere Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, La Croisette, 06407 Cannes, France   |
Classé n°11 sur 136 hôtels à Cannes
Lille, France
“Une très bonne soirée au Majestic de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé une soirée au Majestic de Cannes. Rien à redire. L'accueil était parfait avec un personnel attentionné. La chambre était remarquable avec une vue mer, au 5éme étage.
Travaillant moi même dans l'hôtellerie, restauration, j'ai eu l'occasion de visiter de nombreux établissement à travers le monde et je dois dire que le Majestic tient son rang parmi les 5*.
Pour ne rien gâcher, la météo nous a également gâté avec 25°c au mois d'octobre.
Nous avons dîné à "La Petite Maison de Nicole", un des restaurants du Majestic, et,de même, la prestation fut excellente y compris le groupe de chanteurs/musiciens très pro.
En résumé, une excellente soirée. A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très prochainement, à Cannes.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Du 3 au 5 Octobre 2012 nous avons logé dans ce palace, en profitant d'une vente flash (180E/nuit en chambre classique, pt déj inclus). Nous étions déjà descendues dans cet hôtel il y a quelques années (il était alors un 4*). Récemment nous étions au Gray d'Albion (même groupe Barriére) et c'était bien. Mais là franchement, notre séjour a été royal.
D'abord nous avons été surclassées en chambre supérieure d'angle. Chambre très grande, superbement rénovée, avec une sdb spacieuse (douche et baignoire), très grand lit. Formidable.
Deux petits bémols, Canal+ rempli de flocons de neige (réception à régler) et pas de listing des chaines TV. Sinon tout était parfait.

Un seul conseil et là c'est le Docteur en Sciences des sports qui parle, il faudrait un pouf dans la vaste SDB pour s'asseoir quand on sort de la douche ou de la baignoire, de quoi faire baisser le pouls (qui monte très haut quand on passe de la chaleur de l'eau du bain ou de la douche à la température ambiante). Un pouf de précaution cardiaque quoi ! D'autant qu'il y a la place .....

La servuction a été sans fausse note avec un personnel (étage, lobby, voiturier, etc...) avenant, sympa et sans excès de suffisance comme cela se voit parfois dans d'autres établissements quand on n'arrive pas en Ferrari..

Bref que du bonheur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher Client,

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau prochainement, à Cannes.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Un superbe hôtel en front de mer avec un personnel rempli de gentillesse et d'attention. La chambre avec vue sur mer était spacieuse, très joliement décorée. Le petit déjeuner en chambre ou au buffet était exceptionnel. Notre anniversaire de couple restera inoubliable. À faire ou refaire sans hésiter!!

• Séjour du septembre 2012
Chère cliente,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

La direction de l’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons eu la chance de séjourner presque une semaine ( nous avons du écourter notre séjour, malheureusement) dans cet hôtel prestigieux.
Premiere surprise, nous avons été surclassé en suite junior vue sur mer afin de pouvoir caser le lit de mon fils.
Le personnel est adorable, que ce soit les voituriers, les valets et les femmes de chambres, le room service, la réception, le personnel des bars/restaurant. Les enfant sont accueillis comme des princes avec des leur arrivée un appareil photo, petit déjeuner personnalisé le matin en chambre, peignoir, nécessaire de toilette, une piscine chauffée qui lui a permis d en profiter pleinement malgré un temps capricieux.
Les chambres sont superbes, la literie parfaite, nous avions une vue magnifique.
Que dire de plus sinon que je garderai de ce sejour un souvenir impérissable. Vivement l année prochaine !
Bref un sejour paradisiaque dans un palace mythique..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

La Direction de l'hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

A y aller au moins une fois dans sa vie!
Hôtel proche de la gare, proche des boutiques, des restaurant mais le séchoir défectueux, bar de la piscine inexistant, transat de la plage privé trop cher, pour un 5 étoiles je suis un peu decu, le restaurant le fouquet's super
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2012
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher client,

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

La direction de l’hôtel
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Il s'agissait de notre premier weekend en amoureux dans un cinq étoile
Notre offre, réservée sur voyage-privé, était d'une nuit mais nous serions bien rester une nuit de plus tellement cet hôtel est agréable

Points positifs
-l'hôtel est idéalement situé à 5min à pied de la gare SNCF et à 50metres du palais du festival
-surclassement en chambre supérieur face à la mer au 7eme étage (vue magnifique)
-réceptionniste très serviable qui est montée avec nous dans la chambre pour nous présenter les pièces et les prestations
-salle de bain et literie très confortable
-petit déjeuner (compris dans l'offre) au buffet en terrasse délicieux
-l'hôtel accueillait un grand événement de poker (world series of poker europe) donc nous avons pu croisé de nombreux grand joueur de poker à coter de nous au petit déjeuner

Points négatifs
-le sèche cheveux ne fonctionnait pas nous appelons la réception qui nous envoi la gouvernante mais au bout d'une demi heure toujours personne, nous sommes donc aller déjeuner car il fallait rendre la chambre a midi et nous nous sommes passé du sèche cheveux
-les tarifs de certaines prestation (15euros par jour pour le wifi, 8euros pour ne bouteille d'eau evian 50cl...) mais c'est propre aux hôtels de luxe donc nous n'en tenons pas rigueur au majestic barriere

Conclusion: notre séjour s'est très très bien déroulé à tel point que nous souhaitons y revenir (pour 2nuits cette fois) et nous le recommanderons à nos proches

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

La Direction de l'hôtel
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

un séjour dans ce superbe hotel en amoureux c'est magique !!!!!!

c'est notre cinquiéme séjour au MAJESTIC Barriere & toujours le même plaisir de passer une ou deux nuits dans cet hotel mythique.

tout est superbe , l'accueil des voituriers donne l'ambiance générale la réception toujours un mot gentil , c'est une merveille d'hotel.

juste une petite reflexion !!!!! la clim fait pour moi trop de bruit !!! et quelques chambres sont encores mal insonorisées.

les deux restaurants sont très bien , le fouquet's superbe !!!!!! mais mon préféré la petite maison de nicole j'adore.

le petit déjeuner en salle du fouquet's superbe & varié (mon plaisir !! une coupe de champagne)

c'est une pure merveille d'hotel.

& notre prochain séjour !!! fin octobre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

La Direction de l’hôtel

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Barriere Cannes

N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Venere, Splendia, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.