“Palace sur la croisette” 4 5 étoiles

Annonce
La Plage
N° 9 sur 136 hôtels à Cannes
rubis9421
“Palace sur la croisette”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

3 jours dans cet hotel dans le cadre d'un déplacement professionnel

J'ai eu une chambre deluxe : chambre spacieuse, lit king size, sbd avec douche et baignoire
Confort et rafinement avec vue sur la méditerannée!!!
C'est très joli et mon sejour fut agréable mais cela reste malgré tout standardisé et un peu surfait à mon gout.

En effet, les chambres ont toute la même déco, style année 20/30 et l'on voit donc que nous sommes dans une chaine
(j'avais testé le royal barrière de Dauville quelques semaines auparavant..)

Petit dej : excellent bien que "classique"

Room service : excessivement cher (mais on ne peut pas dire que cela soit mauvais)

Resto Le Fouquets : déception par contre, cher à mon gout pour une qualité et une prestation plus que moyenne

Conclusion : un bel hotel, propre et fonctionnel, qui justifie un prix élevé (voir astronomique)!!

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

je viens de vivre la rénovation de cet hôtel qui en avait besoin et le résultat est vraiment très réussi. Les chambres sont de toute beauté. Enfin un vrai Palace sur Cannes avec une décoration et un service dignes de ce nom. Bravo pour ce beau bijou

• a aimé — Les chambres et le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

L’hôtel est luxueux, sauf les chambres qui ont besoin de rénovations immédiatement. Les murs sont couverts de tissu, qui était très sale autour des branchements de climatisation, ainsi que dans les coins.
La télévision écran plat était posée sur un horrible minibar tout griffé. Les salles de bain datent de la fin des années 70.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Superbe hotel, avec les prestations haut de gamme.
Un peu rococo à mon gout, je préfére plus moderne, mais le lieu reste magique

Séjour du janvier 2007
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

C’est un hôtel de première classe avec un service formidable. Il est peut-être un peu moins clinquant que d’autres et certains espaces dans les étages ont l’air un peu fatigués, mais il est plutôt excellent.

L’hôtel lui-même est très bien isolé, donc il est très calme, avec une belle vue sur la méditerranée.

Le point négatif : tout est immensément cher. Vous pouvez facilement dépenser £200 (250 EUR) pour un dîner pour 2.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Quel merveilleux séjour ! C'est la première fois que nous séjournions au Majestic, et sur la Côte d'Azur (cadeau de noël de mon mari pour les fêtes de fin d'année), et quel séjour ... Un personnel adorable et toujours disponible, très professionnel, un accueil chaleureux qui fait que même dans un Palace vous vous sentez comme "à la maison" mais avec un service d'exception. Une restauration diversifiée et de qualité our un prix tout à fait raisonnable au Fouquet's. Petit déjeuner avec vue sur la grande bleue ... vue imprenable ! Une chambre spacieuse avec beaucoup d'attentions ...
Nous avons hâte de renouveler cette expérience pour essayer la piscine chauffée et la plage.
Un grand bravo encore à toute l'équipe et je conseille vraiment aux futurs voyageurs de s'arrêter dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2006
uk
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Le seul hôtel où je suis allé qui fasse payer pour s'asseoir au bord de la piscine !
Le service au restaurant était très lent, il y avait de nombreux serveurs qui ne faisaient rien, polis mais inutiles.
Un endroit impeccable pour se défaire rapidement de son argent.
Plus jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels romantiques à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.