“15 ans de Mariage !” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 136 hôtels à Cannes
Grenoble, France
“15 ans de Mariage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Excellent moment de dépaysement lors de notre week end à Cannes au Majestic
Piscine chauffée en décembre !
Découverte d'un palace en plein coeur de Cannes / accueil parfait / toutes les attentions pour un séjour réussi ...Dépaysement garanti

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

La Direction de l'hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Etant habitué des hôtels Barriere de Deauville, je me suis rendu en Novembre au Majestic à Cannes, j'ai découvert un établissement d'exception, tout y est dans l'esprit Barriere, la qualité de l'accueil personnalisé, le personnel toujours agréable, souriant, et compétent.

Que dire de l'hôtellerie et de la restauration : tout simplement parfait, les chambres sont majestueuses et celles qui possèdent une terrasse sur la mer sont tout simplement magnifiques, spacieuses et parfaitement équipée. La restauration quand à elle comprend un bar très agréable avec un personnel très sympathique et attentionné, la brasserie de luxe Fouquet's, l'équivalent Cannois du célèbre restaurant Parisien, et un autre établissement proposant d'excellentes spécialités Nicoises (La Petite Maison de Nicole)

En résumé, un établissement haut de gamme et de très grande qualité à tous les niveaux que je recommande à tous les amateurs de palace et de bonnes tables

J'y séjournais pour la première fois, et certainement pas la dernière

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Majestic Barrière. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes qui œuvrent pour vous faire passer tous ces moments agréables.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Majestic Barrière lors d’un futur voyage dans notre belle ville de Cannes !

Majestiquement votre,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Premier séjour à cannes avec des a priori mais des notre arrivée, séduit ! L'hôtel est très bien place sur la croisette avec accès à la plage juste en face. De superbes petits restaurants aux alentours, certes avec les prix de la côté d'azur mais qualitatifs. Shopping a volonté pour madame et sport pour monsieur nottament à l'hôtel très bien équipe! Hôtel cosy et petit déjeuner parfait de part le choix: les russes adorent le champagne ! Vivement l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Majestic.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Impossible de trouver ce restaurant dans Tripadvisor... tant pis : je vais le noter sous la rubrique de l'hôtel qui l'héberge !
Il s'agit donc d'un joli petit restaurant blanc et noir, décoré de tableaux de stars assez réussis, où l'on vous sert une cuisine joliment méditerranéenne, bien servie et goûteuse. Au menu ce soir-là : tomates-mozarella et artichauts râpés, crevettes Cameron grillées au beurre d'ail, poulet mitonné à la poëlle et sa purée légère, tiramisu et glace fruits rouge et mascarpone.
Globalement, la qualité des produits est sans reproche et leur assemblage plutôt heureux. Pas une grande table, mais une bonne table à prix raisonnable (ce qui n'est pas la moindre de ses vertus !)
Côté vins : pas de grande découverte (évitez le Mouton-Cadet Blanc comme Rouge, très médiocre), mais le rosé "maison" est vraiment très correct !
Une adresse à retenir à Cannes, donc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis que votre expérience à La Petite Maison de Nicole vous ait plu.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes concernées ainsi qu’au maître d’hôtel, ce qui leur fera très plaisir.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre magnifique restaurant.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très beau séjour: accueil, service, petit déjeuner, spa, piscine au rendez vous. Pas d'activité signalée pour les enfants. Surclassement plaisant mais chambre donnant sur les travaux jouxtant l'hôtel et pas de possibilité de changer...seul bémol mais nous reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Majestic Barrière. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Néanmoins nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par les travaux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, à Cannes.

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Grand luxe... Personnel à l'écoute. Des petites attentions des notre arrivée pour notre anniversaire de mariage. L'accueil a été chaleureux de la réservation jusqu'a notre départ.
Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Bon restaurant également.

• Séjour du novembre 2012
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Le prix de la chambre est correct pour la région , la chambre confort est design . Le seul hic est pour le tarif de la nourriture en chambre qui est très chers pour la quantité. Quand au tarif du petit déjeuner en chambre il est très excessif au vu du plateau qui n est pas garni et le chocolat au lait et un genre de chocolat à l eau ! Horrible.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Direction_hotels, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chère Cliente,

Dans le prolongement de votre séjour à l’hôtel Majestic, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience.
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui vont nous permettre d’améliorer nos services.

Nous avons bien noté vos remarques concernant le service en chambre et nous sommes sincèrement navrés si ce dernier n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Si le petit-déjeuner est traditionnellement Continental en chambre, un buffet est également à votre disposition au restaurant avec un choix élargi pour un tarif identique.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic Barrière,

La Direction de l’Hôtel

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Barriere Cannes

N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.