“Merveilleuses vacances” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé de nombreuses vacances dans cet hotel avec ma famille.
J'en garde des magnifiques souvenirs.
Tout y était pratiquement parfait ... chambres, terrasse, piscine, restaurants et un personnel de premier ordre.
Que la France est magnifique quand elle le veut bien.
Charly Mannerie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur l’hôtel Majestic Barrière et pour votre fidélité.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciez votre séjour chez nous et que vous en gardez toujours des souvenirs magnifiques depuis le mois d’Octobre 2012.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre merveilleux pays et à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très Sincèrement
Pierre-Louis Renou

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Villelongue-de-la-Salanque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous rentrons de notre week end dans votre établissement et nous n'avons pas été déçu, surclassement à l'arrivée, vue partielle sur la mer, qui s'est révélée être une magnifique vue, gentillesse et efficacité du personnel à tous les niveaux, du voiturier, aux femmes de chambre, sans oublier le room service, l’hôtel est bien rénové pour un établissement ancien, et a su garder le charme des hôtels mythiques tout en étant adapté à nos besoins modernes. Tout est en supplément mais on est pas dans un B&B ... , rien à reprocher. Super séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre week-end romantique mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site Trip Advisor.
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement avec vue sur la Méditerranée et que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Nous avons transmis vos remarques à tout le personnel de l’hôtel car elles constituent notre meilleure récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bjour, je tiens tout d , abord a feliciter tout le personel de cet hotel proprete, gentillesse, a l ecoute du client felicitation car c est un magnifique hotel mais sans le personnel il serait pas le meme voiturier tres sympa un agreable week end de septembre innoubliable
Chapeau a tous

Astuce pour la chambre : Fouque'ts tres bon y compris petit dejeuner grandiose servis en salle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur notre hôtel.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense et nous encourage à persévérer dans le niveau d’excellence que l’on souhaite délivrer à nos clients.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre dîner au restaurant le Fouquet’s ainsi que notre petit déjeuner buffet !

En espérant vous revoir très bientôt au Majestic Barrière de Cannes.

Nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous nous faisions une joie de pouvoir passer une nuit dans un PALACE...mais voila a part les belles voitures de garer devant l'entree,le hall d'accueil majestueux et la facade super imposante de l'etablissement on peut pas dire qu'on en a pris plein les yeux!
Deja en arrivant dans la chambre on nous fait comprendre qu'internet c' est 15€ jour( dire que c gratuit a McDo...)tete de lit tachée, apres visite de la salle de bain et là le mot palace prend un sale coup!
Faince demodée, cassée, joint de la douche decollé,bac a douche fissuré,lavabo fendu,moisissure sur les joints de la porte de douche,...grosse deception!!!
Apres nous nous rendons compte que tout est payant l' acces a la plage privee pour 2 50€
Acces relax piscine 19€... Salle de fitness, garage...No comment
Sejour decevant!!
Seul point positif personnel tres professionnel!

Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction car vos commentaires sont précieux : Ils nous aident à améliorer en permanence nos prestations.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés qui ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients. Toutes nos infrastructures sont surveillées, entretenues et améliorées tous les jours, ce qui explique le prix de celles-ci.

Cependant, nous avons transmis votre remarque concernant le professionnalisme du personnel qui sera perçu, j'en suis sûr, comme un encouragement à maintenir leur excellent travail.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes.

Très Sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis parti pour un weekend à Cannes, au Majestic, et j'ai passé un super weekend.
L'emplacement de l'hotel est bien sur parfait, mais ça c'etait connu à l'avance.
La lotterie de la chambre s'est plutot super bien passée : upgrade (merci!!!) et du coup Junior Suite avec balcon d'angle face à la mer, et aussi prolongement de la croisette.

Chambre super, bien insonorisée, pas énorme pour une Junior Suite, mais l'emplacement est parfait.

Que dire sur l'hotel, service impeccable de l'accueil à la reception, à la plage.

Meme la demande "exotique" passe le test. Le samedi nous avions pris un super hamburger à la plage avec une tranche de foie gras poilée. Le dimanche au bar de la piscine nous demandons le même burger qui n'était pas à la carte... moment de stress pour le serveur qui fonce en cuisine... et qui revient avec un grand sourire... "bien sur nous pouvons vous faire un burger au foie gras, comment le voulez vous préparé".
C'est ce qui fait la différence dans un hotel, la capacité à traiter les petites demandes hors du commun.

Point positif pour le petit déjeuner. Le dimanche matin grosse averse, du coup tout l'hotel qui était complet se retrouve au même moment au restaurant. Et malgré la foule, le buffet est resté impeccable et renouvelé. Les présentations étaient sans arrêt renouvelées, et l'équipe très efficace tout en restant souriante.

Ce super séjour va devenir une tradition!

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre vue mer.
Cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour à l'hôtel Majestic Barrière.

J’ai transmis vos élogieux commentaires à toute l’équipe car ils constituent leur meilleure récompense et les encouragent à persévérer dans le niveau d’excellence que l’on souhaite délivrer à tous nos clients.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre surclassement et que l’ensemble du séjour fut une vrai réussite.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel de luxe. Service parfait, situation idéale. Chambre avec vue mer et croisette, très propre et bien équipée. La literie est parfaite. Le personnel est aux petits soins. Un très beau séjour dans cet hôtel à la hauteur de sa réputation !

• Séjour du août 2013
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement, touchés par vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Majestic Barrière.

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.
Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble des équipes.
Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes !

Pierre-Louis Renou
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

vraiment magnifique ,c'est la premiere fois que je séjournais dans un palace , je suis revenue des étoiles plein les yeux,la chambre était belle ,spacieuse ,propre,le repas du soir un pur délice j'ai jamais mangé quelques chose d'aussi bon , et le midi parfait aussi, la terrasse collée à la mer super le cadre magnifique, dommage que je ne puisse pas revenir de si tot ! je garderais à jamais un souvenir magique de cet hotel en plus sur la croisette rien de tel pour ce sentir comme une star le temps d'un weeken , merçi !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Avant toute chose et au nom de l'ensemble des équipes du Majestic Barrière, permettez moi de vous adresser de chaleureux remerciements pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis et surtout les termes élogieux qui y sont mentionnés.

C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous en garderez un agréable souvenir "étoilé". Par ailleurs, le Chef des cuisines "Bertrand Schmitt" ainsi que l'ensemble de sa brigade m'ont demandé de vous remercier également pour les compliments que vous avez fait sur la qualité des mets.

Ce serait un vrai privilège de vous accueillir à nouveau au Majestic Barrière ou dans l'un de nos établissements Lucien Barrière.

Veuillez recevoir mes plus sincères salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Splendia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.