Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellence et veloupte” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, La Croisette, 06407 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 9 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Excellence et veloupte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil impeccable, magnifique chambre surclassee pour notre anniversaire de mariage, petit déjeuner excellent, service du bar parfait, bref nous avons passe une nuit et une journée a l'hôtel majestic inoubliable, que nous pensons réitérer le plus rapidement possible

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre anniversaire de mariage (toutes mes félicitations) et pour nous avoir fait partager votre expérience via le site Trip Advisor.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre surclassement. Au Majestic, toutes les occasions sont importantes et méritent d’être fêtées comme il se doit !

Soyez assuré que je vais transmettre vos chaleureux commentaires à toute l’équipe.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

977 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    545
    245
    110
    54
    23
Consultez les avis pour
139
433
34
203
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mon groupe organisant une convention nationale au Majestic, j'ai trouvé que l'organisation a été impeccable. Un check in de qualité et fluide (nous etions + de 180).
La chambre, tres spacieuse avec vue sur la piscine et mer, sans compter un tres jolie petit balcon.
Il reigne une atmosphere toute particulière quand vous arrivez dans le lobby. Des effluves de fleurs vous invite deja à la detente.
Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine ni du Spa et je le regrette, mais le restaurant de la plage est tres agréable et offre une vue incroyable sur la baie de Cannes.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,


Un grand merci pour ce commentaire élogieux qui nous fait vraiment plaisir et qui est pour nous la meilleure des récompenses.

N’hésitez pas à revenir pour profiter de la piscine extérieure chauffée et du Spa ainsi que pour découvrir la nouvelle plage et son restaurant qui seront rénovés en 2014. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes.


Très Sincèrement

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé de nombreuses vacances dans cet hotel avec ma famille.
J'en garde des magnifiques souvenirs.
Tout y était pratiquement parfait ... chambres, terrasse, piscine, restaurants et un personnel de premier ordre.
Que la France est magnifique quand elle le veut bien.
Charly Mannerie

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur l’hôtel Majestic Barrière et pour votre fidélité.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciez votre séjour chez nous et que vous en gardez toujours des souvenirs magnifiques depuis le mois d’Octobre 2012.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre merveilleux pays et à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très Sincèrement
Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villelongue-de-la-Salanque, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous rentrons de notre week end dans votre établissement et nous n'avons pas été déçu, surclassement à l'arrivée, vue partielle sur la mer, qui s'est révélée être une magnifique vue, gentillesse et efficacité du personnel à tous les niveaux, du voiturier, aux femmes de chambre, sans oublier le room service, l’hôtel est bien rénové pour un établissement ancien, et a su garder le charme des hôtels mythiques tout en étant adapté à nos besoins modernes. Tout est en supplément mais on est pas dans un B&B ... , rien à reprocher. Super séjour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre week-end romantique mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site Trip Advisor.
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre surclassement avec vue sur la Méditerranée et que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Nous avons transmis vos remarques à tout le personnel de l’hôtel car elles constituent notre meilleure récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,
Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bjour, je tiens tout d , abord a feliciter tout le personel de cet hotel proprete, gentillesse, a l ecoute du client felicitation car c est un magnifique hotel mais sans le personnel il serait pas le meme voiturier tres sympa un agreable week end de septembre innoubliable
Chapeau a tous

Astuce pour la chambre : Fouque'ts tres bon y compris petit dejeuner grandiose servis en salle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur notre hôtel.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense et nous encourage à persévérer dans le niveau d’excellence que l’on souhaite délivrer à nos clients.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre dîner au restaurant le Fouquet’s ainsi que notre petit déjeuner buffet !

En espérant vous revoir très bientôt au Majestic Barrière de Cannes.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nimes
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous nous faisions une joie de pouvoir passer une nuit dans un PALACE...mais voila a part les belles voitures de garer devant l'entree,le hall d'accueil majestueux et la facade super imposante de l'etablissement on peut pas dire qu'on en a pris plein les yeux!
Deja en arrivant dans la chambre on nous fait comprendre qu'internet c' est 15€ jour( dire que c gratuit a McDo...)tete de lit tachée, apres visite de la salle de bain et là le mot palace prend un sale coup!
Faince demodée, cassée, joint de la douche decollé,bac a douche fissuré,lavabo fendu,moisissure sur les joints de la porte de douche,...grosse deception!!!
Apres nous nous rendons compte que tout est payant l' acces a la plage privee pour 2 50€
Acces relax piscine 19€... Salle de fitness, garage...No comment
Sejour decevant!!
Seul point positif personnel tres professionnel!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction car vos commentaires sont précieux : Ils nous aident à améliorer en permanence nos prestations.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés qui ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients. Toutes nos infrastructures sont surveillées, entretenues et améliorées tous les jours, ce qui explique le prix de celles-ci.

Cependant, nous avons transmis votre remarque concernant le professionnalisme du personnel qui sera perçu, j'en suis sûr, comme un encouragement à maintenir leur excellent travail.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes.

Très Sincèrement

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis parti pour un weekend à Cannes, au Majestic, et j'ai passé un super weekend.
L'emplacement de l'hotel est bien sur parfait, mais ça c'etait connu à l'avance.
La lotterie de la chambre s'est plutot super bien passée : upgrade (merci!!!) et du coup Junior Suite avec balcon d'angle face à la mer, et aussi prolongement de la croisette.

Chambre super, bien insonorisée, pas énorme pour une Junior Suite, mais l'emplacement est parfait.

Que dire sur l'hotel, service impeccable de l'accueil à la reception, à la plage.

Meme la demande "exotique" passe le test. Le samedi nous avions pris un super hamburger à la plage avec une tranche de foie gras poilée. Le dimanche au bar de la piscine nous demandons le même burger qui n'était pas à la carte... moment de stress pour le serveur qui fonce en cuisine... et qui revient avec un grand sourire... "bien sur nous pouvons vous faire un burger au foie gras, comment le voulez vous préparé".
C'est ce qui fait la différence dans un hotel, la capacité à traiter les petites demandes hors du commun.

Point positif pour le petit déjeuner. Le dimanche matin grosse averse, du coup tout l'hotel qui était complet se retrouve au même moment au restaurant. Et malgré la foule, le buffet est resté impeccable et renouvelé. Les présentations étaient sans arrêt renouvelées, et l'équipe très efficace tout en restant souriante.

Ce super séjour va devenir une tradition!

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour à l'hôtel Majestic Barrière.

J’ai transmis vos élogieux commentaires à toute l’équipe car ils constituent leur meilleure récompense et les encouragent à persévérer dans le niveau d’excellence que l’on souhaite délivrer à tous nos clients.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre surclassement et que l’ensemble du séjour fut une vrai réussite.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Adresse: 10, La Croisette, 06407 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 788 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.