“Service et qualité digne d'un Palace” 5 5 étoiles

-20% + Free Breakfast
N° 10 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
New York, État de New York
“Service et qualité digne d'un Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Mon ami et moi même avons passé un week end à Cannes et nous avons choisi de séjourner au "Majestic Barriere Cannes" un accueil exceptionnel d'une disponibilité et d'une politesse très agréable, notre chambre "deluxe" fut magique un grand lit confortable, une chambre spacieuse et d'une propreté et d'une élégance exemplaire, le service des femmes de chambre fut merveilleux, complètement à nos petits soins très polis, service du soir avec des petits nougats sur notre lit, petits chaussons douillés pour les pieds, vêtements pliés et rangés... bref un séjour digne d'un palace. Journal à notre disposition le matin, le petit déjeuner au Fouquet's était délicieux, subtil, raffiné et très très varié et la cerise sur le gâteau de l'excellent champagne également à note disposition pouvant être dégusté tout au long du petit dejeuner que demander de plus !! UN IMMENSE COUP DE COEUR !!! <3 on revient très vite MERCI "Majestic Barriere Cannes et Fouquet's"

Astuce pour la chambre : toutes bien positionnées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir partagé votre expérience via le site Trip Advisor.

C’est avec un immense plaisir que mon équipe et moi-même avons découvert vos commentaires plus que positifs et je suis vraiment ravi que vous avez apprécié votre séjour ainsi que toutes les petites attentions du personnel de l’hôtel.

Soyez assuré que je ferais part de vos chaleureuses remarques à l’ensemble des équipes du Majestic et du Fouquet’s car celles-ci sont notre plus grande récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Déçue, ce qui peut résumer mon séjour au Majestic Barriere. Déçue surtout par la chambre mais toutes les chambres ne se valent pas. Nous étions à l'avant dernier étage avec une splendide vue sur la croisette mais dans la partie ancienne de l’établissement (coté droit lorsque l'on est face à l’hôtel) Une chambre pour moi totalement obsolète et qui ne correspond pas du tout aux attentes d'un 5 étoiles de prestige. De nombreux détails d'usure dans notre petite, réellement petite, chambre. Une literie juste confortable sans plus. Il est urgent que le Majestic restaure ses anciennes chambres pour restaurer son image. Nous y avons séjourner en famille pour 4 nuits. Sur nos cinq chambres, quatre étaient très décevantes et une superbe dans la partie rénovée. Nous avons pris d'agréables petits déjeuners et quelques repas au Fouquet's. La possibilité de petit déjeuner à l’extérieur est très agréable.Par manque de place la piscine se trouve elle aussi malheureusement trop proche de la terrasse du restaurant et il vaut mieux privilégier la plage car de toute façon les deux sont payantes. Par contre un sans faute pour TOUT le personnel qui est accueillant, disponible, attentionné et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre voyage en famille et d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Je suis déçu d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour autant que vous auriez pu et que les chambres ne correspondaient pas à vos attentes. Néanmoins, j’espère que la splendide vue de votre chambre, donnant sur la croisette et la mer, a rattrapé un peu votre déception.

Il est vrai que la piscine de l’hôtel est très proche de la terrasse du restaurant, cependant nous tenions absolument à ce que nos clients puissent bénéficier d’une piscine extérieure chauffée, ce que ne peuvent pas proposer tous les hôtels de Cannes.

Je vous remercie sincèrement pour vos chaleureux commentaires concernant le personnel. Soyez assuré que nous partagerons vos impressions avec eux car vos points positifs constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Viry
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bien voire Parfait !
Le personnel est agréable, très professionnel, très attentif avec une présence discrète.
La suite est parfaite, spacieuse ainsi que la salle de bain. La literie est de très bonne qualité.
L'isolation phonique est parfaite. Il n' y a aucun bruit. Les Femmes de Chambre sont très pro et très agréables.
Le buffet du petit-dej est extraordiaire. Produits de qualité sucré/salé avec un choix incroyable. Il y a même un très bon champagne !!! Le prix de petit-dej est donc très correct par rapport à la prestation proposée !! Les personnes en salle sont de véritables petites abeilles en toute discrétion. Les boissons chaudes sont servies très rapidement et les mises en place sont réalisées sans bruit et sans déranger les clients.
A la réception, rien à dire très souriante et efficace malgré l'affluence au moment de notre départ(un bus venait d'arriver).
Juste à noter 2 personnes au service des voitures un ton en dessous mais rien de grave ...

Le Majestic est sans conteste une valeur sûre !! Je le recommande sans hésiter !! Nous avons de très bons moments !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et de nous avoir faire partager vos impressions via le site Trip Advisor.

Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires.
Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l’ensemble des équipes car elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Saint-Galmier (42)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un vrai palace où nous avons passé 2 nuits avec petits déjeuners, un accès au SPA et un déjeuner au Fouquet's. Le retard au check in pour la préparation de la chambre a été largement compensé par un gros effort fait en surclassement de la chambre ainsi qu'un autre geste très appréciable, sans la moindre demande de notre part. Résultat : une chambre avec terrasse au 7ème étage, plein sud, vue mer! Le SPA a été rénové récemment et offre des belles prestations (seul le jacuzzi manque à l'appel). Les petits déjeuners sont tout simplement royaux et offrent toute la palette de ce qui peut être servi, champagne Pommery compris. S'il y avait un point à améliorer, celà concernerait les produits offerts (gel douche, shampooing etc) d'origine chinoise, ce qui gâche un peu le rêve à la française que nous avons dans ce magnifique palace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

Tout d’abord je tenais sincèrement à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et pour avoir prie le temps de nous faire partager vos impressions sur le site Trip Advisor.

Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que vous avez apprécié les petites attentions faites à votre égard.

Soyez assuré que je transmettrais vos commentaires élogieux à l’ensemble de l’équipe.

Comme vous l’avez si bien dit, notre SPA My Blend By Clarins a récemment été rénové et offre maintenant les soins les plus novateurs, ultime alliance de la science et des plantes, de l’art du toucher et de l’expertise coaching de Clarins au sein d’un cadre luxueux de 450 mètres carrés.

Vous avez apprécié notre SPA, je suis sûre que vous apprécierez aussi notre salle de fitness dans laquelle nous proposons différents cours de Zumba, spinning, yoga, etc mais aussi des équipements haut de gamme et coach sportifs afin de vous aider à personnaliser votre entrainement.

Quant à notre petit déjeuner buffet, nous servons du champagne Pommery car chaque journée à l’hôtel Majestic Barrière mérite d’être célébrée.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes.

Très Sincèrement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une offre incroyable au près d'un site de voyage à prix bradé ! ce qui vaut vraiment le coup pour le week end fabuleux que nous avons passé dans cet hôtel !
Les chambres sont spacieuses, magnifiques et très propres.
La piscine chauffée a l'extérieure est géniale et le personnel de l'hôtel est très souriant, agréable et disponible (nous avons eu un problème d'évier bouché à notre arrivé, qui a été réglé dans les minutes qui ont suivis, par leur service technique).
Je vous recommande de prendre le petit déjeuner en salle dans le restaurant du Fouquet's de l'hôtel, le buffet est incroyable !!!
Petit + : avec votre réservation, vous avez le droit a une boisson offerte par personne au casino juste en face ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour les chaleureux commentaires que vous avez postés sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour chez nous. Ceux-ci sont une récompense et nous encouragent à persévérer dans le niveau d’excellence que nous souhaitons délivrer à nos clients.
Soyez assuré que tous vos commentaires seront transmis à l’ensemble des équipes.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié notre piscine extérieure chauffée à 27 degrés ainsi que notre incroyable petit déjeuner buffet proposé dans le décor légendaire et au milieu des personnalités du 7ème Art du restaurant le Fouquet’s.

Six Fours
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Pour notre deuxième séjour nous avons été déçus. Nous ne comprenons pas pourquoi on nous a installés dans une petite chambre au cinquieme étage. Chambre pour une personne avec un grand lit. Nous ne pouvions ouvrir une porte de la penderie. Quant à la salle de bain on ne pouvait s'y tenir à deux. La douche presque impraticable. Nous en avons parlé à la fin du séjour. Nous aurions du en parler de suite. Mais nous avons réalisé les bagages défaits. Julie qui nous avait accompagnés nous ayant beaucoup vanté la vue et nous avions déjeuné au préalable.Etant venu dans cet hotel au moins de juin 2013 pour 5 nuits également nous sommes vraiment étonnés et déçus. Ceci dit nous avons pu profiter de la piscine, la cuisine était bonne et le personnel toujours aussi aimable.(PS le matelas n'était pas très confortable)

Astuce pour la chambre : faire tres attention à la grandeur de la salle de bain.
Cher client,

Tout d’abord, un grand merci pour votre fidélité envers l’hôtel Majestic Barrière et pour avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur ce deuxième séjour chez nous.

Je suis déçu d’apprendre que ce second séjour ne s’est pas aussi bien passé que le premier notamment à cause de la chambre que vous avez trouvé trop petite.

Quel dommage que vous ne nous en avez pas parlé dès le premier jour. Nous aurions alors fait le nécessaire pour vous proposer une autre chambre de même catégorie (si l’hôtel n’était pas complet ce jour là), afin de rendre votre séjour plus agréable.

Cependant, je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié la piscine ainsi que le restaurant de l’hôtel.

De plus, soyez assuré que vos commentaires seront transmis à l’ensemble des équipes car je suis sûr que ceux-ci leur feront très plaisir et seront pour eux une source de motivation et d’amélioration.

DOUVRES 01
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avions décidé de fêter nos "20" ans dans ce palace de la cote et globalement on ne regrette pas notre choix.
Accueil parfait avec un "vrai sourire" petit bémol chambre pas prête à notre arrivée et seulement vers 13h (on nous a appelé pour nous le dire).
Concernant la chambre: très belle chambre avec vraie vu sur la mer; un traitement de l'accessibilité aux personnes handicapées qui mériterait des conseils!!! (positionnement barres d'appui, absence de chaise douche....hauteur du lit...)mais globalement elle était superbe et propre.
On aurait apprécié une petite attention en arrivant dans la chambre....bouteille d'eau chocolat ou autre mais rien dommage!!
Mention spéciale pour les conseils du Concierge pour les restaurants!!! un régal pendant ce week end sans fausse note ou attrape touristes...
Un peu bruyant le matin mais c'était lié à la mise en place du MIP COM qui débutait ce même week end (éviter la période!!!)
Concernant le déj: un peu déçu de celui pris en chambre -pas de fromage blanc-yaourt- pas de salade de fruits et 15€ de sup pour un verre de jus de pamplemousse!!!mais bon on est dans un palace!!!
par contre le second dej a été pris au Fouquet's et la Fantastique.......buffet de grande qualité et varié.
On peut juste être interpellé par l'agitation qui y règne ; j'aurai aimé un peu plus de calme surtout le matin mais la qualité et la rapidité du service est peut être à ce prix...???
Bref un magnifique établissement qui malgré ces quelques détails est un fleuron de notre Hôtellerie Nationale.
Si nous pouvons nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Eviter la période des congres ou autres grosses manifestations
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, je souhaite vous féliciter pour votre 20ème anniversaire. Je tenais aussi à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour fêter cette occasion spéciale mais aussi pour avoir partagé vos impressions sur le site Trip Advisor. Quel dommage que vous ne nous ayez pas prévenu de la raison de votre venue car une attention spéciale aurait alors été mise en chambre.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Nous avons bien noté vos remarques concernant l’accessibilité aux personnes handicapées et celles-ci ont bien été transmises aux personnels concernés afin d’apporter les améliorations nécessaires.

En ce qui concerne le bruit et l’agitation que vous avez pu constater, il est vrai que lors des périodes de congrès et autres manifestations, l’hôtel reçoit un nombre de clients et visiteurs particulièrement important ce qui a pour conséquence, indépendamment de notre volonté, une atmosphère un peu moins calme que d’habitude.

Concernant le petit-déjeuner, je suis ravi d’apprendre que le petit déjeuner buffet du restaurant le Fouquet’s ait été à la hauteur de vos attentes et a ainsi rattrapé votre déception de la veille.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.