“au majestic c'est magique” 5 5 étoiles

-20% + Free Breakfast
N° 9 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Oyonnax, France
“au majestic c'est magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

il nous a fallu 30 ans (de mariage) pour profiter d'un court séjour, rendu inoubliable par le service d'accueil global de tout le personnel, y compris celui du personnel d'étage. sachez que nous n'attendrons pas aussi longtemps pour revenir et que nous attendons la prochaine occasion familiale afin de faire découvrir ce palace à nos trois filles.
notre emploi du temps ne nous a pas permis de profiter de l'espace détente, ce sera pour la prochaine fois.
surtout, il faut prendre le temps de profiter du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : face à la mer, si vous le pouvez, c'est super. pour avoir essayé le 6ème étage c'est proche...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour vos 30 ans de mariage et à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour célébrer cet évènement.

De plus, je tenais aussi à vous remercier pour nous avoir fait partager vos élogieux commentaires via le site Trip Advisor.

Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez passé un séjour magique dans notre hôtel et soyez assuré que je transmettrais vos chaleureuses remarques à l’ensemble du personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau (et avec vos trois filles) à l’hôtel Majestic Barrière.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'avais une suite au dernier étage, une vue a couper le souffle sur la croisette et la baie de Cannes, une magnifique terrasse très bien meublée. La suite était spacieuse, très bien équipée, une décoration simple, art décomptés dans le style de l'hôtel.
Le service était parfait, intentionné mais pas obséquieux que cela soit a l'accueil, pendant le séjour ou au Check out.
J'ai pris mon petit déjeuner dans la chambre, très bien, rapide.
Un bel endroit un petit peu cher bien sur, mais dans les prix de marché pour un hôtel de ce type.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et de nous avoir fait partager vos impressions via le site Trip Advisor.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos commentaires élogieux et nous vous en remercions. Ceux-ci sont une vraie récompense et nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la vue de votre chambre vous a charmé.

N’hésitez pas à tester notre magnifique petit-déjeuner buffet lors de votre prochain séjour, je suis sûr que vous en aurez aussi le souffle coupé.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Tignieu
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nuits du 12 et 13/10/2013 :
Première expérience dans un hôtel de cette catégorie et quelle expérience.... Nous n'aurons plus le même regard sur les hôtels que nous fréquentons habituellement. C'est grâce à "voyage privé" que nous avons pu accéder au rêve.
Félicitations à l'ensemble du personnel pour son accueil, sa gentillesse et son sens du service. Merci pour toutes les surprises inattendues (surclassement de la chambre et extras très appréciés pour notre anniversaire de mariage) et pour toutes les délicates attentions qui font apparemment partie du standing de l'hôtel mais auxquelles nous ne sommes pas habitués. La chambre avec balcon et vue mer, les équipements de conforts et d'aménagements, la salle de bains, le petit-déjeuner en chambre...tout était parfait. Un seul regret, ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps. Une seule envie, y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre séjour romantique et de nous avoir fait partager votre expérience via le site internet Trip Advisor.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié toutes les petites attentions offertes à l’occasion de votre anniversaire de mariage.

J’ai transmis vos remarques très positives à l’ensemble des équipes car elles sont un encouragement pour persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons passé 4 nuits avec petits déjeuners et accès au SPA pour quelques jours de repos en famille avec des amis cannois. Nous avons ete surclasse en suite junior avec une magnifique vue sur mer et sur la piscine Le SPA entierement rénové récemment et offre des belles installations. Les petits déjeuners sont tout simplement royaux. un petit plus grace au voiturier tres attentionene, et au concierge qui a pu nous reserver dans les endroits les plus prises.
une adresse incontournable et notre pied a terre a cannes pour nos prochains sejours.

Astuce pour la chambre : les suites junior ont une vue exceptionelle sur la mer et sur la piscine de l hotel, et le Spa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre séjour en famille et de nous avoir fait partager votre expérience via le site Trip Advisor.

Je tenais aussi à vous remercier pour vos commentaires élogieux. Soyez assuré qu’ils seront transmis à l’ensemble du personnel car ceux-ci représentent notre meilleure récompense et sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre surclassement ainsi que notre SPA My Blend by Clarins, spa proposant des soins les plus novateurs mêlant la science et les plantes, dans un cadre luxueux de 450 mètres carré.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes.

Très Sincèrement
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Mon ami et moi même avons passé un week end à Cannes et nous avons choisi de séjourner au "Majestic Barriere Cannes" un accueil exceptionnel d'une disponibilité et d'une politesse très agréable, notre chambre "deluxe" fut magique un grand lit confortable, une chambre spacieuse et d'une propreté et d'une élégance exemplaire, le service des femmes de chambre fut merveilleux, complètement à nos petits soins très polis, service du soir avec des petits nougats sur notre lit, petits chaussons douillés pour les pieds, vêtements pliés et rangés... bref un séjour digne d'un palace. Journal à notre disposition le matin, le petit déjeuner au Fouquet's était délicieux, subtil, raffiné et très très varié et la cerise sur le gâteau de l'excellent champagne également à note disposition pouvant être dégusté tout au long du petit dejeuner que demander de plus !! UN IMMENSE COUP DE COEUR !!! <3 on revient très vite MERCI "Majestic Barriere Cannes et Fouquet's"

Astuce pour la chambre : toutes bien positionnées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir partagé votre expérience via le site Trip Advisor.

C’est avec un immense plaisir que mon équipe et moi-même avons découvert vos commentaires plus que positifs et je suis vraiment ravi que vous avez apprécié votre séjour ainsi que toutes les petites attentions du personnel de l’hôtel.

Soyez assuré que je ferais part de vos chaleureuses remarques à l’ensemble des équipes du Majestic et du Fouquet’s car celles-ci sont notre plus grande récompense.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Déçue, ce qui peut résumer mon séjour au Majestic Barriere. Déçue surtout par la chambre mais toutes les chambres ne se valent pas. Nous étions à l'avant dernier étage avec une splendide vue sur la croisette mais dans la partie ancienne de l’établissement (coté droit lorsque l'on est face à l’hôtel) Une chambre pour moi totalement obsolète et qui ne correspond pas du tout aux attentes d'un 5 étoiles de prestige. De nombreux détails d'usure dans notre petite, réellement petite, chambre. Une literie juste confortable sans plus. Il est urgent que le Majestic restaure ses anciennes chambres pour restaurer son image. Nous y avons séjourner en famille pour 4 nuits. Sur nos cinq chambres, quatre étaient très décevantes et une superbe dans la partie rénovée. Nous avons pris d'agréables petits déjeuners et quelques repas au Fouquet's. La possibilité de petit déjeuner à l’extérieur est très agréable.Par manque de place la piscine se trouve elle aussi malheureusement trop proche de la terrasse du restaurant et il vaut mieux privilégier la plage car de toute façon les deux sont payantes. Par contre un sans faute pour TOUT le personnel qui est accueillant, disponible, attentionné et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre voyage en famille et d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Je suis déçu d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour autant que vous auriez pu et que les chambres ne correspondaient pas à vos attentes. Néanmoins, j’espère que la splendide vue de votre chambre, donnant sur la croisette et la mer, a rattrapé un peu votre déception.

Il est vrai que la piscine de l’hôtel est très proche de la terrasse du restaurant, cependant nous tenions absolument à ce que nos clients puissent bénéficier d’une piscine extérieure chauffée, ce que ne peuvent pas proposer tous les hôtels de Cannes.

Je vous remercie sincèrement pour vos chaleureux commentaires concernant le personnel. Soyez assuré que nous partagerons vos impressions avec eux car vos points positifs constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Viry
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bien voire Parfait !
Le personnel est agréable, très professionnel, très attentif avec une présence discrète.
La suite est parfaite, spacieuse ainsi que la salle de bain. La literie est de très bonne qualité.
L'isolation phonique est parfaite. Il n' y a aucun bruit. Les Femmes de Chambre sont très pro et très agréables.
Le buffet du petit-dej est extraordiaire. Produits de qualité sucré/salé avec un choix incroyable. Il y a même un très bon champagne !!! Le prix de petit-dej est donc très correct par rapport à la prestation proposée !! Les personnes en salle sont de véritables petites abeilles en toute discrétion. Les boissons chaudes sont servies très rapidement et les mises en place sont réalisées sans bruit et sans déranger les clients.
A la réception, rien à dire très souriante et efficace malgré l'affluence au moment de notre départ(un bus venait d'arriver).
Juste à noter 2 personnes au service des voitures un ton en dessous mais rien de grave ...

Le Majestic est sans conteste une valeur sûre !! Je le recommande sans hésiter !! Nous avons de très bons moments !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et de nous avoir faire partager vos impressions via le site Trip Advisor.

Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires.
Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l’ensemble des équipes car elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.