“Un vrai palace” 5 5 étoiles

N° 9 sur 136 hôtels à Cannes
Talence, France
“Un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons occupé de très beaux hôtels aussi bien enFrance qu'à l'étranger et le Majestic est dans les premiers de nottre liste. Avec tous ces hôtels qui sont rachetés , nous pouvons être fiers et sans faire de chauvinisme , d'un tel établissement qui représente le fleuron de l'hôtellerie française . Nous avons été satisfaits de l'extrême politesse de tout le personnel , notre chambre était très grande, refaite récemment , très grande literie de qualité , très belle salle de bain. Les serviettes sont changées le soir et une petite douceur est déposée sur le lit. Le petit déjeuner est excellent ,très varié , il y a même du champagne. Nous espérons y retourner, c'est notre désir le plus cher.

Astuce pour la chambre : Chambre 307 avec vue altérable sur la mer, spacieuse, lumineuse et calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir partagé vos impressions avec nous. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et je tenais aussi à vous remercier pour vos élogieux commentaires qui nous touchent sincèrement.
Soyez assuré que je les transmettrais à l’ensemble du personnel de l’hôtel car ils constituent notre meilleure récompense, et nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A éviter pendant le festival de Cannes...sinon superbe hôtel,qui bénéficie d'une situation formidable dans Cannes.La nouvelle aile s'intègre bien dans l'architecture, et les restaurants et bars sont plaisants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos remarques positives au sujet de l’architecture de la nouvelle aile et de nos bars et restaurants.

Comme vous le dites si bien, notre hôtel bénéficie d’un emplacement formidable. Situé sur la célèbre Croisette, face à la mer et entre les magasins de luxe et le fameux Palais des Festivals, vous pouvez absolument tout faire à pied.

Soyer assuré que je transmettrais vos remarques positives à l’ensemble du personnel.

var
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avons passé 1 nuit . Chambre au 5ème étage avec vue sur piscine et mer , spacieuse , très confortable et très propre .
Buffet petit déjeuner très varié et très copieux .
Personnel aimable et souriant ......... Bref tout était parfait !!!!!!!!

Cher Client,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, de la chambre avec vue sur la baie de Cannes jusqu’à notre petit-déjeuner buffet.

Encore une fois, je vous remercie pour vos élogieux commentaires et soyez assuré que je les transmettrais à l’ensemble du personnel de l’hôtel.

Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

il nous a fallu 30 ans (de mariage) pour profiter d'un court séjour, rendu inoubliable par le service d'accueil global de tout le personnel, y compris celui du personnel d'étage. sachez que nous n'attendrons pas aussi longtemps pour revenir et que nous attendons la prochaine occasion familiale afin de faire découvrir ce palace à nos trois filles.
notre emploi du temps ne nous a pas permis de profiter de l'espace détente, ce sera pour la prochaine fois.
surtout, il faut prendre le temps de profiter du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : face à la mer, si vous le pouvez, c'est super. pour avoir essayé le 6ème étage c'est proche...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour vos 30 ans de mariage et à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour célébrer cet évènement.

De plus, je tenais aussi à vous remercier pour nous avoir fait partager vos élogieux commentaires via le site Trip Advisor.

Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez passé un séjour magique dans notre hôtel et soyez assuré que je transmettrais vos chaleureuses remarques à l’ensemble du personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau (et avec vos trois filles) à l’hôtel Majestic Barrière.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'avais une suite au dernier étage, une vue a couper le souffle sur la croisette et la baie de Cannes, une magnifique terrasse très bien meublée. La suite était spacieuse, très bien équipée, une décoration simple, art décomptés dans le style de l'hôtel.
Le service était parfait, intentionné mais pas obséquieux que cela soit a l'accueil, pendant le séjour ou au Check out.
J'ai pris mon petit déjeuner dans la chambre, très bien, rapide.
Un bel endroit un petit peu cher bien sur, mais dans les prix de marché pour un hôtel de ce type.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et de nous avoir fait partager vos impressions via le site Trip Advisor.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos commentaires élogieux et nous vous en remercions. Ceux-ci sont une vraie récompense et nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la vue de votre chambre vous a charmé.

N’hésitez pas à tester notre magnifique petit-déjeuner buffet lors de votre prochain séjour, je suis sûr que vous en aurez aussi le souffle coupé.

Tignieu
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nuits du 12 et 13/10/2013 :
Première expérience dans un hôtel de cette catégorie et quelle expérience.... Nous n'aurons plus le même regard sur les hôtels que nous fréquentons habituellement. C'est grâce à "voyage privé" que nous avons pu accéder au rêve.
Félicitations à l'ensemble du personnel pour son accueil, sa gentillesse et son sens du service. Merci pour toutes les surprises inattendues (surclassement de la chambre et extras très appréciés pour notre anniversaire de mariage) et pour toutes les délicates attentions qui font apparemment partie du standing de l'hôtel mais auxquelles nous ne sommes pas habitués. La chambre avec balcon et vue mer, les équipements de conforts et d'aménagements, la salle de bains, le petit-déjeuner en chambre...tout était parfait. Un seul regret, ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps. Une seule envie, y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre séjour romantique et de nous avoir fait partager votre expérience via le site internet Trip Advisor.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié toutes les petites attentions offertes à l’occasion de votre anniversaire de mariage.

J’ai transmis vos remarques très positives à l’ensemble des équipes car elles sont un encouragement pour persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons passé 4 nuits avec petits déjeuners et accès au SPA pour quelques jours de repos en famille avec des amis cannois. Nous avons ete surclasse en suite junior avec une magnifique vue sur mer et sur la piscine Le SPA entierement rénové récemment et offre des belles installations. Les petits déjeuners sont tout simplement royaux. un petit plus grace au voiturier tres attentionene, et au concierge qui a pu nous reserver dans les endroits les plus prises.
une adresse incontournable et notre pied a terre a cannes pour nos prochains sejours.

Astuce pour la chambre : les suites junior ont une vue exceptionelle sur la mer et sur la piscine de l hotel, et le Spa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour votre séjour en famille et de nous avoir fait partager votre expérience via le site Trip Advisor.

Je tenais aussi à vous remercier pour vos commentaires élogieux. Soyez assuré qu’ils seront transmis à l’ensemble du personnel car ceux-ci représentent notre meilleure récompense et sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre surclassement ainsi que notre SPA My Blend by Clarins, spa proposant des soins les plus novateurs mêlant la science et les plantes, dans un cadre luxueux de 450 mètres carré.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Majestic Barrière de Cannes.

Très Sincèrement
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 18 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 156 avis
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 36 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 033 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 32 sur 136 à Cannes
N° 2 sur 136 à Cannes
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 43 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 247 € - 1 742 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, EasyToBook, ebookers.fr, Weekend Desk, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.