“Le plus bel hotêl de Cannes” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 10 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
“Le plus bel hotêl de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que dire de plus qu'un séjour au Majestic Barrière Cannes est un rêve ! cela fait déjà 3 séjours que nous passons en moins d'un an et nous sommes toujours émerveillés.
Personnel de l'hôtel d'une extrême gentillesse
Endroit de rêve
Chambre impeccable
Petits déjeuners incroyables et variés
Nous n'avons qu'une hâte c'est de retourner pour les fêtes de fin d'année
Encore bravo et merci pour tout

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais vraiment à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour Cannois. Vos appréciations nous sont très précieuses et représentent une réelle source de motivation et d’amélioration permanente.

Nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Le petit déjeuner est en effet un moment d'exception grâce à la qualité du buffet proposant de nombreuses variétés de produits (viennoiserie, fruit frais, oeuf au plat, omelette...) et champagne !.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière pour les fêtes de fin d'année pour lesquelles nous proposons trois soirées majestueuses.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une experience vraiment exceptionnelle et unique un service parfait et des petites attentions tres agreable merci a tous nous y reviendrons tres certainement.
Rien n'ai laisse au hazard.
Le personnel est au petits soins avec toujours un petit mot agreable et tout le monde tres souriant cela est tres appreciable.

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel. En effet, nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Soyez assuré que vos commentaitres élogieux concernant le personnel seront transmis aux services concernés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Libreville, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Escale de 2 jours à Cannes, repos complet, je choisis de séjourner dans cet établissement monument de La Croisette, chargé d'histoire, dans une suite terrasse du 6ième étage. Sophie à l'accueil se charge d'un accueil parfait, l'impression d'être "Chez soi" une fois l'argumentaire terminé ! Il se dégage en général de toute l'Equipe du Majestic (Hôtel et Restaurant) beaucoup d'engagement à l'écoute et au respect de la Clientèle. Coté bâtiment, je suis moins ébloui, l'hôtel et ses équipements se font vieux, trop de détails qui à ce niveau de prestation (895E par nuitée) sont incacceptables. Fermeture de portes trop bruyantes, pas dans un palace s'il vous plait, pas d'eau chaude une nuit puis un soir ...je peux comprendre la nécessité d'opérations de maintenance mais je n'accepte pas que l'on puisse louer une chambre dans de telles circonstances. Alors comme le Ritz, comme le Lutetia, à quand une fermeture générale pour réfection totale de l'établissement? Je ne reviendrais que lorsqu'il sera rénové ! Ce sont les hommes et les femmes du Majectic qui sauvent mon séjour ! Bravo à toute l'Equipe qui mérite maintenant un "outil de travail" à la hauteur de leurs compétences ! Un détour par la Petite Maison ... un endroit feutré au sein de ce gros porteur, accueil et service pro détendu et précis, une cuisine régionale, risotto aux truffes très sympa, thon juste rosé parfait ...

Astuce pour la chambre : Vu l'emplacement de l'hôtel sur la Croisette, un choix de chambre avec Terrasse s'impose...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir partagé vos impressions avec nous. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre votre enthousiasme concernant le restaurant la Petite Maison de Nicole et l'accueil chaleureux qui vous a été fourni lors de votre arrivée par la reception.

Nous tenions toutefois à nous excuser pour les désagréments rencontrés concernant l'équipement des chambres. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux services concernés afin que cela ne se reproduise plus.

Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons occupé de très beaux hôtels aussi bien enFrance qu'à l'étranger et le Majestic est dans les premiers de nottre liste. Avec tous ces hôtels qui sont rachetés , nous pouvons être fiers et sans faire de chauvinisme , d'un tel établissement qui représente le fleuron de l'hôtellerie française . Nous avons été satisfaits de l'extrême politesse de tout le personnel , notre chambre était très grande, refaite récemment , très grande literie de qualité , très belle salle de bain. Les serviettes sont changées le soir et une petite douceur est déposée sur le lit. Le petit déjeuner est excellent ,très varié , il y a même du champagne. Nous espérons y retourner, c'est notre désir le plus cher.

Astuce pour la chambre : Chambre 307 avec vue altérable sur la mer, spacieuse, lumineuse et calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et je tenais aussi à vous remercier pour vos élogieux commentaires qui nous touchent sincèrement.
Soyez assuré que je les transmettrais à l’ensemble du personnel de l’hôtel car ils constituent notre meilleure récompense, et nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A éviter pendant le festival de Cannes...sinon superbe hôtel,qui bénéficie d'une situation formidable dans Cannes.La nouvelle aile s'intègre bien dans l'architecture, et les restaurants et bars sont plaisants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos remarques positives au sujet de l’architecture de la nouvelle aile et de nos bars et restaurants.

Comme vous le dites si bien, notre hôtel bénéficie d’un emplacement formidable. Situé sur la célèbre Croisette, face à la mer et entre les magasins de luxe et le fameux Palais des Festivals, vous pouvez absolument tout faire à pied.

Soyer assuré que je transmettrais vos remarques positives à l’ensemble du personnel.

var
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avons passé 1 nuit . Chambre au 5ème étage avec vue sur piscine et mer , spacieuse , très confortable et très propre .
Buffet petit déjeuner très varié et très copieux .
Personnel aimable et souriant ......... Bref tout était parfait !!!!!!!!

Cher Client,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, de la chambre avec vue sur la baie de Cannes jusqu’à notre petit-déjeuner buffet.

Encore une fois, je vous remercie pour vos élogieux commentaires et soyez assuré que je les transmettrais à l’ensemble du personnel de l’hôtel.

Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

il nous a fallu 30 ans (de mariage) pour profiter d'un court séjour, rendu inoubliable par le service d'accueil global de tout le personnel, y compris celui du personnel d'étage. sachez que nous n'attendrons pas aussi longtemps pour revenir et que nous attendons la prochaine occasion familiale afin de faire découvrir ce palace à nos trois filles.
notre emploi du temps ne nous a pas permis de profiter de l'espace détente, ce sera pour la prochaine fois.
surtout, il faut prendre le temps de profiter du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : face à la mer, si vous le pouvez, c'est super. pour avoir essayé le 6ème étage c'est proche...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour vos 30 ans de mariage et à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière pour célébrer cet évènement.

De plus, je tenais aussi à vous remercier pour nous avoir fait partager vos élogieux commentaires via le site Trip Advisor.

Je suis vraiment ravi d’apprendre que vous avez passé un séjour magique dans notre hôtel et soyez assuré que je transmettrais vos chaleureuses remarques à l’ensemble du personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau (et avec vos trois filles) à l’hôtel Majestic Barrière.

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.