Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Majestic au Top” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Barriere Cannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Majestic Barriere Cannes a été ajouté à vos Favoris
Majestic Barriere Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, La Croisette, 06407 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 8 sur 136 hôtels à Cannes
Marseille, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Majestic au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Petit week end trés sympa . Le Majestic idéalement situé à Cannes Chambres trés bien trés bonne literie bien chauffé . Personnel au top trés professionnel .
La salle de bain Moyenne la baignoire bof pas de cabine de douche dommage.
Alors par contre le petit déjeuner a ne pas manquer !!!!!
Topissime il fait partie des Top 3 des meilleurs petits dej que j'ai pris dans ma vie a égalité avec celui du Grovener House a Londre.
Il y a tout et tout est sublime ..........
Bref Top .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière à l'occasion de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse d'accorder quelques instants de votre temps à la publication d'un avis sur le site trip advisor. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons ainsi pris connaissance de vos remarques positives, notamment concernant le petit déjeuner : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes ou dans l'un des hôtels du Groupe Lucien Barrière.

Vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année,

Bien sincèrement

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

914 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    504
    229
    104
    54
    23
Consultez les avis pour
133
394
33
194
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beaune, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

superbe hôtel 5 * à Cannes. Idéalement placé, à côté du Palais des festivals, et de son casino. Service de grand luxe, chambre confortable avec balcon (attention spéciale de Roger, de la réception, pour nous fumeurs), literieconfortable, bons petits dèj avec champagne, saumon fumé et jus de fruits frais. Bien vu, le service voiturier, bien qu'un peu cher (42€ par nuit).

Un hôtel de luxe de la chaine Barrière où nous retournons avec plaisir chaque fois

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Roger pour une chambre avec balcon et depuis celui-ci, une superbe vue sur mer. L...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Comme vous l’avez précisé dans votre chaleureux commentaire, l’hôtel bénéficie d’une localisation inégalable : sur la mythique Croisette avec une vue imprenable sur le bord de mer. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Du service voiturier disponible pour vous à tout moment de la journée au petit déjeuner proposant de nombreux mets (pains spéciaux, omelettes, fruits frais…) nous vous garantissons des prestations dignes de ce que vous êtes en droit d’exiger.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans votre établissement du 09 au 11/11/13. A notre arrivée la chambre 717 nous a été attribuée, décevante. Si la chambre était correcte, la salle bain dépassée, odeur de moisi, boiserie pourrie. Après en avoir fait part à la conciergerie, on nous a immédiatement proposés de changer. La chambre 557 que nous avons eu était parfaite....la vue extérieure moins sympa (grue) mais ça n'a pas gâché notre séjour. Félicitation pour la réactivité, on a beaucoup apprécié la "griffe" Barrière comme à chaque fois que l'on descend dans votre chaîne (Deauville, Dinard, la Baule). Juste une petite remarque (pour sourire) sur la qualité du papier toilette...il y a mieux !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour à Cannes. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Nous mettons ainsi tout en œuvre afin que vous votre séjour se passe pour le mieux. Nos équipes sont à votre écoute et disponible pour vous à la moindre interrogation de votre part. Changer votre chambre si celle-ci ne vous semble pas à votre gout est pour nous tout à fait normal car nous nous engageons à vous offrir une prestation digne du niveau d’exigence que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monte-Carlo, Monaco
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

très bon séjour dans ce magnifique palace. belle chambre (sans vue mais avec une grande surface) et centre spa/fitness au top !!! mais le mieux reste tout de même le petit-déjeuner : un buffet géant avec charcuteries, fromages, plats chauds, viennoiseries, jus de fruits frais et... champagne à volonté !!! un vrai régal !!! enfin, le personnel est compétent et très serviable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur l’Hôtel Majestic Barrière.

C’est toujours un réel plaisir de lire des commentaires si élogieux. Ils constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Comme vous le soulignez nous disposons d’un espace Spa et Fitness permettant à nos clients de se ressourcer et de bénéficier de nombreux soins du corps et du visage. Le hammam et le sauna sont de véritables espaces de détente et de relaxation pour nos clients et nos équipes s’engagent à vous garantir un niveau d’excellence digne de ce que vous êtes en droit d’attendre.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d’exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et qui continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barrière, Cannes.

Très sincèrement,
Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Endroit mythique, personnels attentionnés que du bonheur dans ce palace de rêve ....la chambre était à la hauteur de nos attentes, en plus petit surclassement de la part du réceptionniste vraiment trop sympa. La literie XXL est parfaite et la chambre bien insonorisée . Ça fait plaisir d'être accueillis comme des VIP....vraiment merci à tous les salariés de ce palace.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Majestic Barriere.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent charme et authenticité. Avec une vue imprenable sur la Riviera et un emplacement priviligié sur la mythique Croisette, mondialement connue, nous nous efforçons à vous offrir une prestation digne d’un hôtel 5 étoiles.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Majestic Barriere, Cannes.

Très sincèrement,
Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Albigny
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

week-end de 3 jours en amoureux au Majestic Barriere = MISSION ACCOMPLIE !
Ce que je retiens de cet hotel : gentillesse et amabilité ! Sans parler du confort et le luxe bien entendu.
Petit dejeuner copieux, bar = tres tres bon mojito, chambre classe et bien isolée, accueil voiturier tres agréable. Le plus plus c est le personnel.
Merci au SPA pour ce soin du visage qui fut un vrai moment de detente.

Bref un excellent séjour - je recommande cet hottel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais vraiment à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour Cannois. Vos appréciations nous sont très précieuses et représentent une réelle source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. En effet, le personnel de l'hôtel et l'accueil personnalisé sont des points sur lesquels nous apportons beaucoup d'attention afin de vous transporter dans un climat chaleureux et convivial essentiel à votre séjour.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Majestic Barriere,

Très sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel mythique, service au dela des attentes, personnel attentionné.
Tout était parfait, du voiturier, à la réception, jusqu'au départ,tout était parfait.même le temps.
Un grand hôtel, donc un grand service,mais au contraire de certaines grandes chaines, un service qui vous fait croire ,a juste titre que vous etes un client privilégié et non noyé dans la masse.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais vraiment à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière pour votre récent séjour Cannois. Vos appréciations nous sont très précieuses et représentent une réelle source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour séjour se passe dans les meilleurs conditions. En effet, l'accueil personnalisé de nos clients est pour nous primordial et favorise le climat convivial et chaleureux que nous souhaitons transmettre à chacun d'entre vous.

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires qui traduisent les valeurs de service qui ont fait et continuent de faire la réputation de notre groupe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Majestic Barriere,

Très sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Majestic Barriere Cannes

Adresse: 10, La Croisette, 06407 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels romantiques à Cannes
N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 769 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.