“hôtel parfait mais restauration à améliorer” 4 5 étoiles

-20% + Free Breakfast
N° 9 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Quimper, France
“hôtel parfait mais restauration à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une nuit au Majestic Barrière de Cannes en septembre 2013. L'accueil a été parfait, le personnel est très attentif, très aimable, rien à redire. La chambre était agréable spacieuse, la salle de bains, confortable, fonctionnelle et rien ne manquait. Le gros point faible de cet hôtel est la restauration, nous avons dîné en terrasse au restaurant Le Fouquet's, la carte est décevante et la cuisine, pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Le petit déjeuner, bien que pantagruélique pourrait être également amélioré notamment au niveau de la qualité des viennoiseries. Sinon, l'emplacement est idéal, en face du palais des festivals. Nous n'avons malheureusement pas profité de la petite plage, il ne faisait pas assez chaud. Très bel hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Majestic Barrière.

C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard du personnel et de votre chambre. Soyez assuré que ce fut un plaisir de partager votre commentaire avec nos collaborateurs.

Par ailleurs, nous avons dûment noté votre remarque concernant la qualité de la restauration et nous sommes décus d'apprendre que ce service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous en avons informé le service en charge afin de résoudre cette situation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Majestic Barrière, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un séjour de rêve, vraiment une superbe prestation. Le personnel est accueillant, attentionné, on est traité comme une star. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et les salles de bain extrêmement luxueuses. Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui a fait de ce séjour un moment magique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un très agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.

La majorité des chambres offre une vue imprenable sur la mediterranée et nous sommes enchantés d'apprendre que votre chambre ait répondu à vos attentes.
De plus l’équipe de la réception est ravie de lire que "son accueil chaleureux et sa disponibilité à tous moments" vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour et de repartir avec de merveilleux souvenirs.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une belle parenthèse dans ce fleuron hôtelier de la côte d'azur !
Le Majestic reste bel et bien un incontournable de Cannes et l'accueil qui vous est réservé fait que vous n'êtes plus un client, mais un invité !

La chambre à la décoration élégante et au confort irréprochable, le bar aux excellents mojitos, le Spa aux soins exceptionnels, le sourire de l'ensemble du personnel sont autant de points qui font que nous reviendrons dès que nous le pourrons.

Astuce pour la chambre : Évidemment les chambres côté mer, quelque soit l'étage. La vue sur Cannes fait tout de suite moi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre sejour parmi nous notamment la qualité de service du Spa et les differents cocktails au Bar du Fouquet's De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre et le décor de votre chambre.

L’équipe de la réception est aussi ravie d’apprendre que son accueil chaleureux et sa disponibilité à tous moments vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour et de repartir avec de merveilleux souvenirs.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Majestic Barrière, nous vous adressons nos sincères salutations,

Pierre Louis Renou
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Week end sous la pluie certes, mais un etablissement d exception , tant le lieu que par le personnel . Toutes les attentions y était , un personnel hors pair, service ,gentillesse et aussi trés pro . Les chambres sont agréables , spacieuses et rien ne manquait . Un fleuron de l hotellerie française , un seul bémol une attente au check out , mais des excuses immediates , de bon aloi . Un prochain sejour de notre part, à consommer sans modération .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Majestic Barrière. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
L'équipe de la réception est ravie d'apprendre que son accueil et son professionnalisme vous aient plu. Nous sommes en effet très soucieux de vous offrir une qualité de service irréprochable.

Pierre Louis Renou
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

un personnel charmant, une chambre agréable, un petit déjeuner pantagruelique,une ambiance feutrée, un vrai refuge.
une offre associant séjour avec pdj et spectacle au palais des festivals de bon rapport.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Majestic Barrière et d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes. Le petit déjeuner est en effet un moment délicieux où chacun trouvera son bonheur dans la sélection de mets de haute qualité que nous proposons.

Nous vous remercions pour votre gentillesse envers le personnel et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour mon dernier séjour à Cannes j'étais logé au Majestic
J'ai eu le bonheur de constater que tout avait radicalement changé. Un accueil chaleureux et personnalisé, un service impeccable, courtois et attentionné, une grande disponibilité et une gentillesse de tous. Que dire de la soirée organisée par le Majestic. Elle restera pour tous, un évènement très convivial et très réussi.
Je remercie tout particulièrement Monsieur Pierre-Louis Renou, le Directeur Général qui a veillé personnellement à ce que tous les hôtes passent un excellent séjour à Cannes.
Quand tout est parfait il faut le dire aussi.
Merci et à bientôt j'espère.

Astuce pour la chambre : Bien entendu demandez une chambre "Vue Mer"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Quel plaisir de lire l'agréable retour que vous avez inscrit sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour au Majestic Barrière durant la soirée organisée par l’hôtel.

Nous profitons de tous les instants pour tenter de rendre votre séjour le plus agréable possible et ayez l'assurance que vos chaleureux commentaires seront partagés avec nos équipes.

Très chaleureusement,

SAINT GERMAIN LES CORBEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons réservé au Majestic barrière suite à une offre sur un site internet et pensant que le service serait différent à notre arrivée. Et là, surprise, nous avons été accueillis comme un client normal et non considéré comme un client "package " et c'est très appréciable. Merci aux personnels de l'hôtel. Les chambres .... J'ai eu une petite chambre avec lits jumeaux, pas trop grave le seul petit bémol serait la salle de bain. Pas de douche, et petite baignoire, mon époux faisant plus d'1,80 mètres c'est inconfortable et impossible de prendre une douche debout (pas de rideaux) nous avons fait au mieux mais n'avons pu éviter d'arroser toute la salle de bain ... Mais ce n'est qu'un détail qui a été vite oublié. Nous avons dîné au fouquet's, repas copieux et dans l'ensemble bon, le petit déjeuner, de très bonne qualité, avec beaucoup de choix et du Champagne ... J'adore mais à 10 heures ... Il en faut pour tous les goûts ... Dans l'ensemble l'établissement est magnifique, rien à redire. Encore merci aux personnels, voiturier, accueil, femme de chambre .... Et merci pour la délicate attention que nous avons eu dans notre chambre. Pour terminer, si vous voulez passer un bon moment, allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 314, si vous voulez une douche, ce n'est pas la bonne ....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil et l’hébergement ainsi que l’exceptionnel petit déjeuner au Fouquet’s. La personnalisation et l’accueil privilégié de nos clients sont des valeurs auxquelles nous apportons une importance fondamentale afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Nos équipes accordent une attention particulière aux attentions qui vous permettront de repartir avec des souvenirs inoubliables.

Directeur General

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Splendia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.