“Week end exceptionnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Week end exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ce weekend était tout simplement magnifique de A a Z !
La chambre magnifique avec vue mer, le sauna et le hammam parfait.
L'accueil de Julie et de tout le personnel était vraiment au top avec toujours le petit mot agréable et la petite attention qui va bien, le petit déjeuner au lit avec le journal, le restaurant à côté du Fouquet's était tellement bon (avec orchestre et décors somptueux).
Merci

Astuce pour la chambre : Prendre au minimum une chambre avec vue mer pour un souvenir inoubliable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que chacun de nos clients vivent une expérience exceptionnelle, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Majestic Barrière vous a donné une entière satisfaction.

Croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Personnel extraordinaire.
Vu les prestations et le lieu, déçue par la propreté de la chambre (poussière et odeur de renfermé en arrivant). La femme de chambre a branché un désodorisant sur une prise pour en venir à bout. Ne choisissez pas le premier prix ou alors on est mal tombé, mais dans un hôtel de cette catégorie, cela ne devrait pas arriver.

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas le premier prix.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Laissez-moi vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur le site de Tripadvisor et d’avoir fait des éloges sur la qualité de nos équipes.

Malgré tout, je suis extrêmement attristé d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre dernier séjour parmi nous en raison d’un problème dans votre chambre.

Nous nous efforçons de répondre à l’ensemble des attentes de nos clients et ayez l’assurance que les actions ont été menées pour que cela ne se reproduise plus.

Je vous renouvelle mes plus profondes excuses et espérons garder votre confiance et vous accueillir très prochainement pour un séjour à la hauteur de vos attentes,

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

excellent accueil, beau séjour, situation idéale ... que du bonheur ! Le restaurant de l'hôtel est génialissime. Nous y avons mangé 2 soirs de suite, à un prix relativement raisonnable mais dans une ambiance discrète, calme et un régal dans l'assiette et les verres.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle parfaite avec balcon sur la mer et fenêtre côté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes, en particulier à celle de la restauration !

Nous espérons vous recevoir très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons passé un samedi soir au majestic
C était bien sympa
Nous avons déjeuner à leur restaurant ambiance romantique avec un groupe de chanteurs qui faisait le tour des tables
Nous avons mangé des linguines au homard délicieuses même si le homard n était pas très présent.
Leur tapenade maison est délicieuse.
Les matelas changés il y a 2 ans étaient très confortable et king size.
A faire

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous sommes flattés que vous ayez apprécié votre soirée au sein de notre Hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire sur la communauté de Tripadvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que tous nos clients vivent une expérience exceptionnelle, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Majestic Barrière vous a donné une entière satisfaction.

Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’équipe de restauration qui sera très touchée.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bel Hôtel, très bon emplacement sur la croisette, personnel efficace et disponible (service d'étage excellent personnel souriant et prévenant), chambre spacieuse et bien équipée. bref très bon séjour, rien à redire, si ce n'est le cout d'accès au wifi, à des tarifs prohibitifs, on est en 2014 !!! un des rare hotels 5* de la croisette à pratiquer cette politique tarifaire...domage, mais sinon, c'est excellent :)

Astuce pour la chambre : Offre promotionnelle très intéressante
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Nous tenions sincèrement à vous adresser nos remerciements pour la publication que vous avez eu la gentillesse d'inscrire sur le site Trip advisor à la suite de votre séjour au Majestic Barrière.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien sincèrement.

Pierre-Louis RENOU
Directeur général.
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

situation idéale pour Cannes, proche de tout et vue mer pour nos 2 séjours
L'accueil est toujours personnalisé dans cet hôtel (c'était notre second WE)
l'extrême attention et gentillesse de tout le personnel
Petits cadeaux parfumés : sachet de savons, gourmands : macarons, jus de fruits...
Qualité des produits de toilette ( ce qui n'est pas toujours le cas avec des réservations à prix cassés...)Petits déjeuners au champagne!!! Nous reviendrons très certainement et j'allais oublier
rapport qualité/prix séduisant

Astuce pour la chambre : vue mer même en angle
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Majestic Barrière ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le site de Tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Même si nous nous y sommes rendus par le biais d'une sortie groupe "PORSCHE" nous avons été reçu majestiquemment
notre chambre était sublissime avec une vue sur la croisette, chambre très grande avec un magnifique salon, un très beau dressing, et une salle de bain splendide
plein de petites attentions (chocolat délicieux, cafetière nespresso au top)
grande ouverture sur la mer avec deux balcons. Le top !!!
insonorisation parfaite
pour le gouter, un petit tour au bar avec un bon thé et sa gourmandise
nous y avons diner, petit dejeuner et déjeuner
Le menu, malgré un repas de groupe, était toujours aussi fin et délicat, tout pour les papilles
Dès demain j'y retourne avec toujours autant de plaisir
au moindre problème dans la chambre, le service de réparation est là !

Astuce pour la chambre : face au palais, dans l'angle permet d'avoir une vue imprenable avec beaucoup de fenetre qui...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes dans tous les domaines. La satisfaction de nos clients est notre priorité et croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.