“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 135 hôtels à Cannes
Béthune
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon hotel qui ne faillit pas à sa réputation. Petit dejeuner delicieux.
Personnel compétant et avenant.
Les salles de bains commencent cependant a être vieillissante.
Malgre tout, cela reste une valeur sure.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Très cher client,

Tout d’abord, laissez moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses. Votre fidélité représente une valeur très précieuse et nous veuillons très particulièrement à ce que chacun de nos clients vivent une expérience exceptionnelle au sein du notre établissement.

En ce qui concerne les salles de bain, sachez que plusieurs projets de rénovations sont prévus à cet effet.

Dans l’attente de vous recevoir dans un futur que nous espérons proche,

Bien sincèrement,

778 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

j'ai séjourné 2 jours a l hôtel. Des mon arrivé tout le personnel a fait le maximum pour rendre mon séjour Agréable.Efficacité, réactivité et moment et vrais moment de détente après le travail avec un cadre magnifique. Je conseille vivement de prendre le temps de manger au restaurant la cuisine est copieuse et le personnel est de bon conseil.
Petite remarque: Ne pas hesiter a utiliser les concierges toujours souriant et de bon conseil.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec la vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire sur le site de TripAdvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que chacun de nos clients vivent une expérience exceptionnelle, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Majestic Barrière vous a donné une entière satisfaction.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques quant à "l’excellence de nos prestations" à l’ensemble de nos équipes, en particulier à celles de la conciergerie et de restauration !

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir que nous espérons très proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un super week end...
la chaine barrière est toujours d un savoir faire,

.la chambre magnifique, le petit plus proposé un cocktail gratuit au Casino Barrière.

merci à toute l'équipe et à bientôt!

Très cher client,

C’est un réel bonheur pour nous de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.

Tout notre travail est de vous garantir des prestations de qualité et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel. Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très déçu , 1 nuit en amoureux pour anniversaire . Nous avons réservé via un site (hotel club) et donc à un tarif plus abordable le gros problème c est que l hotel nous a fourni une chambre avec un bruit de chaufferie toute la nuit et la seule réponse donnée par l hotel c est : hé oui on sait mais c est tout le 7 eme étage qui est comme ça on y peut rien !! Désolé ... Voilà donc nous a considéré comme des sous-clients : pas payer cher = pas bien servi et c est normal.
Par contre le personnel très pro sauf la réception qui connaît le problème cité plus haut et qui ne cherche pas à le régler avant que le client ne s' en aperçoive : on nous a proposé un changement de chambre à 1h du mat ...super ,merci pour la nuit. Et aucune compensation proposée le lendemain : c est ca la classe ?

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre au 7 e étage ( nous avions la 772) a moins d'aimer dormir au dessus de la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel à l'occasion de votre anniversaire n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les différents points d’insatisfaction qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent que nous les prenions en considération.

A ce titre, l'attitude de notre personnel que vous indiquez dans votre retour et tout à fait inhabituelle et bien entendu pas acceptable. Ayez l'assurance que cette information a été partagée avec l'ensemble de nos équipes et que des rappels adaptés ont bien été effectués. Nous regrettons sincèrement que la chambre que vous avez eu n'ait pas répondu à vos attentes et nous serions très heureux de pouvoir vous faire découvrir d'autres chambres à l'occasion d'un prochain séjour.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons sincèrement que vous nous laisserez la chance de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Le personnel est souriant et efficace
tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable.
Les chambres sont grandes et très bien insonorisées
Nous avons passé un super week end...
la chaine barrière est toujours le gage d un savoir faire, nous ne sommes jamais déçu, que ce soit à Marrakech, a Deauville ou à cannes ..
Merci à tous ..et à bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Au nom de l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel Majestic Barrière, je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes flattés que notre Hôtel ainsi que l’ensemble de ceux du groupe Lucien Barrière ont toujours été à la hauteur de vos attentes.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour fut une belle réussite. Vous offrir une entière satisfaction tant par la qualité de nos prestations que l’excellence de nos services est pour nous une priorité. Croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Etant régulièrement en voyage sur la cote d'azur, j'apprécie me rendre au Majestic qui est sans doute le meilleur hôtel de Cannes par son excellence dans le service et son emplacement sur la croisette. Lors de mon dernier séjour j'ai encore profité de la gentillesse et discrétion du staff. Tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour de détente absolu avec une chambre propre et confortable avec vue imprenable sur la mer Méditerranée. Encore merci pour l'accueil et a très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Majestic Barrière et d’avoir pris le temps de publier ce chaleureux commentaire sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire vos remarques quant à l’excellence de nos prestations et le service de nos équipes. Savoir que votre séjour en notre compagnie ait répondu à l’ensemble de vos attentes et pour nous la plus belle des récompenses. Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques à tous nos collaborateurs.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir que nous espérons trés proche.

mallemort
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

je viens de passer un week-end au Majestic , dès votre arrivée vosu êtes pris en charge par un personnel formidable, très sympathique et souriant....côté déco je regrette que le noir domine, j'ai connu le Majestic avant sa rénovation et il était lors plus lumineux...mais ce n'est qu'un détail...le déjeuner est très copieux, la chambre magnifique, merci à toute l'équipe et à bientôt!

Chère cliente,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de TripAdvisor ainsi que pour votre fidélité à notre établissement. Les commentaires de nos clients nous sont précieux dans notre recherche permanente de perfectionnement.

C’est avec joie que nous constatons que votre dernier passage au Majestic vous a apporté entière satisfaction. Nous veillons particulièrement à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires concernant la sympathie de nos équipes nous touchent profondément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche,

Directeur Général

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Barriere Cannes

N°7 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 240 € - 1 045 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.