“Comparons ce qui est comparable ” 3 5 étoiles

Prix spécial
-20% + PDJ offerts
N° 8 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
“Comparons ce qui est comparable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Après être revenu du Palace Maria Cristina ***** (Espagne ) pour l anniversaire de ma compagne , je lui offert pour son Noel 2 nuits au Majestic Barrière . Ma compagne a eu un regard critique sur la chambre de luxe , que nous occupions . Elle m expliquait que si je lui avais mis un bandeau avant d arriver à l hôtel et que je lui aurais retiré un fois dans la chambre ,elle n aurait jamais pensé se trouver au Majestic ....déco salle de bain pas digne d un 5 étoiles : pommeau de douche standard , manque de pression d' eau lors de la douche, présence de calcaire , peinture qui s'écaille sur le cadre du miroir , bas de porte de la salle de bain cassée, peinture qui commence à s écailler au niveau du plafond de la chambre . Porte d entrée de la chambre , dégât préalable au niveau du cadre de la porte pour lequel les finitions ont été oublié....Pour ce qui me concerne , j ai été désagréablement surpris de ne pas voir de plateau de courtoisie, tel que café /thé qui existe dans de nombreux autres hôtels de type 4****.....je ne l explique toujours pas . Pour les point positifs : chambre de bonne dimension , terrasse agréable , bonne literie, belle vue partielle sur la mer. Accueil chaleureux . Toutes nos félicitations au service ménage et à leur dévouement pour le maintien de la propreté . Personnel de la réception agréable . Le pti plus : Champagne Pommery au petit déjeuner . Personnel du petit déjeuner agréable. J ai agrémenté ce séjour en offrant une prestation Spa à ma compagne qui a été très ravis de la qualité du massage effectuer de manière délicate et professionnelle .Elle a juste regretté que des échantillons ne lui ait pas été offert . Parce que ailleurs cela ce pratique .. Globalement l'emplacement de l hôtel, l'architecture /déco ,extérieur/intérieur est très beau et bien entretenu.Belle piscine . Dans l'ensemble nous avons passé un agréable we ....malgré les désagréments de la chambre qui ont fait désenchanté ma compagne après qu'elle ait attendu 2 mois avec impatience de découvrir son cadeau ....j espère que cet avis sera pris en compte , pour les améliorations à apporter pour les futurs clients de cette chambre et leur bien être . Cordialement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors votre récent passage à Cannes et d’avoir eu la gentillesse d’inscrire le récit de votre séjour sur le site de commentaire Trip advisor.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de l’ensemble de vos remarques et je tiens à vous remercier pour votre appréciation globale de l’Hôtel Majestic Barrière.
Vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Néanmoins, j’ai pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. L’ensemble de vos observations ont bien été prises en compte, plus particulièrement celles relatives à la chambre et à la salle de bain. A ce titre, sachez que plusieurs projets de rénovations sont mis en place à cet effet. Nous espérons que votre perception générale de ces dernières n’a pas entièrement altéré la satisfaction de votre séjour.

Vous l’aurez sans doute bien compris, ce serait pour l’ensemble des équipes du Majestic Barrière un très grand plaisir d’avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un futur que nous espérons le plus proche possible et vous faire découvrir d’autres chambres de notre établissement.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

l’hôtel est luxueux sans être ostentatoire. malgré ses 5 étoiles, l'accueil est "familial" .
le service est précis,, professionnel et chaleureux, on s'y sent tout de suite comme à la maison.
l'emplacement central en face du palais est un atout non négligeable. étant en hors saison, je n'ai pas pu apprécier la plage, dommage. j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord, laissez-moi-vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une réussite. La satisfaction de nos clients est notre priorité et croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.
Concernant la plage, cette dernière a fait l’objet de multiples rénovations et c’est avec plaisir que nous vous informons que vous pourrez la découvrir ou du moins redécouvrir dès le 17 avril prochain.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon hotel qui ne faillit pas à sa réputation. Petit dejeuner delicieux.
Personnel compétant et avenant.
Les salles de bains commencent cependant a être vieillissante.
Malgre tout, cela reste une valeur sure.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Très cher client,

Tout d’abord, laissez moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses. Votre fidélité représente une valeur très précieuse et nous veuillons très particulièrement à ce que chacun de nos clients vivent une expérience exceptionnelle au sein du notre établissement.

En ce qui concerne les salles de bain, sachez que plusieurs projets de rénovations sont prévus à cet effet.

Dans l’attente de vous recevoir dans un futur que nous espérons proche,

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

j'ai séjourné 2 jours a l hôtel. Des mon arrivé tout le personnel a fait le maximum pour rendre mon séjour Agréable.Efficacité, réactivité et moment et vrais moment de détente après le travail avec un cadre magnifique. Je conseille vivement de prendre le temps de manger au restaurant la cuisine est copieuse et le personnel est de bon conseil.
Petite remarque: Ne pas hesiter a utiliser les concierges toujours souriant et de bon conseil.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec la vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire sur le site de TripAdvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que chacun de nos clients vivent une expérience exceptionnelle, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Majestic Barrière vous a donné une entière satisfaction.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques quant à "l’excellence de nos prestations" à l’ensemble de nos équipes, en particulier à celles de la conciergerie et de restauration !

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir que nous espérons très proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un super week end...
la chaine barrière est toujours d un savoir faire,

.la chambre magnifique, le petit plus proposé un cocktail gratuit au Casino Barrière.

merci à toute l'équipe et à bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Très cher client,

C’est un réel bonheur pour nous de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.

Tout notre travail est de vous garantir des prestations de qualité et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hôtel. Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très déçu , 1 nuit en amoureux pour anniversaire . Nous avons réservé via un site (hotel club) et donc à un tarif plus abordable le gros problème c est que l hotel nous a fourni une chambre avec un bruit de chaufferie toute la nuit et la seule réponse donnée par l hotel c est : hé oui on sait mais c est tout le 7 eme étage qui est comme ça on y peut rien !! Désolé ... Voilà donc nous a considéré comme des sous-clients : pas payer cher = pas bien servi et c est normal.
Par contre le personnel très pro sauf la réception qui connaît le problème cité plus haut et qui ne cherche pas à le régler avant que le client ne s' en aperçoive : on nous a proposé un changement de chambre à 1h du mat ...super ,merci pour la nuit. Et aucune compensation proposée le lendemain : c est ca la classe ?

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre au 7 e étage ( nous avions la 772) a moins d'aimer dormir au dessus de la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel à l'occasion de votre anniversaire n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les différents points d’insatisfaction qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent que nous les prenions en considération.

A ce titre, l'attitude de notre personnel que vous indiquez dans votre retour et tout à fait inhabituelle et bien entendu pas acceptable. Ayez l'assurance que cette information a été partagée avec l'ensemble de nos équipes et que des rappels adaptés ont bien été effectués. Nous regrettons sincèrement que la chambre que vous avez eu n'ait pas répondu à vos attentes et nous serions très heureux de pouvoir vous faire découvrir d'autres chambres à l'occasion d'un prochain séjour.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons sincèrement que vous nous laisserez la chance de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Le personnel est souriant et efficace
tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable.
Les chambres sont grandes et très bien insonorisées
Nous avons passé un super week end...
la chaine barrière est toujours le gage d un savoir faire, nous ne sommes jamais déçu, que ce soit à Marrakech, a Deauville ou à cannes ..
Merci à tous ..et à bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Au nom de l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel Majestic Barrière, je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes flattés que notre Hôtel ainsi que l’ensemble de ceux du groupe Lucien Barrière ont toujours été à la hauteur de vos attentes.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour fut une belle réussite. Vous offrir une entière satisfaction tant par la qualité de nos prestations que l’excellence de nos services est pour nous une priorité. Croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Directeur Général

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Barriere Cannes

N°4 des hôtels de luxe à Cannes
N°4 des hôtels romantiques à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Splendia, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.