“La perfection !” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 135 hôtels à Cannes
Neuilly-sur-Seine, France
“La perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'avais une excellente opinion de l'hôtel Hermitage Barrière à La Baule mais le Majestic est encore mieux. De la réception à la chambre, la perfection est dans le détail mis en œuvre par un personnel très professionnel. La restauration est de grande qualité surtout en poissons. Les petits déjeuners buffet sont riches et appréciés. La saison ne m'a pas permis de pratiquer la luxueuse piscine de l'hôtel. J'aurai toujours grand plaisir à revenir dans ce fabuleux palace.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor ainsi que pour votre fidélité au Groupe Lucien Barrière.

L’essentiel est pour nous de vous faire passer un moment exceptionnel et c’est pour moi une grande fierté d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Majestic Barrière vous ait donné une entière satisfaction.

Soyez certain que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements,

Direction Général

810 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Absolument "Enchantée" par une précédente escapade en octobre dernier, j'ai donc voulu renouveller l'expérience mais cette fois pour 2 nuits au lieu d'1 et... Je n'ai qu'un seul mot en tête et aux lèvres : MAGESTUEUX !!!

Tout était parfait bien que le temps ne fut pas au rendez-vous. Comme toujours je souligne et tire ma révérence a l'ensemble du personnel pour sa courtoisie et sa bienveillance :
* l'accueil souriant de Sofia,
* les petites attentions particulières (j'ai la carte infiniment Barrière),
* une jolie chambre deluxe spacieuse, agréable et une bonne literie,
* la propreté de la chambre et l'efficacité de l'équipe de housekeeping,
* le majestueux et gargantuesque buffet du petit déjeuner au champagne Pommery orchestré par un service efficace !
Être appelée par son nom de famille donne encore plus de chaleur et le sentiment de ne pas être un client parmi tant d'autres (Quand je suis arrivée au restaurant pour le petit déjeuner de la seconde nuit, l'hôtesse d'accueil m'avait reconnue).

Séjourner dans un hôtel Barrière, c'est s'offrir une parenthèse de luxe, de détente et de qualité. Quand retournerai-je dans "mon" palace ?!?!? Novembre ? Début Janvier ? Que sais-je ? Il ne faut jamais perdre une occasion de se sentir comme "une princesse"...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un si chaleureux avis sur le site de Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous. La sympathie de votre commentaire me touche beaucoup.

Nous sommes sincèrement enchantés de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de notre personnel et que vous vous soyez sentis comme « une princesse ». Vous offrir une entière satisfaction tant par la qualité de nos prestations que l’excellence de nos services est pour nous une priorité.

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous ou plutôt chez vous très prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Belle expérience car l'hôtel est superbe, la décoration est stylée, tant celle du hall d'accueil que celle des chambres. Grâce a une petite erreur, nous avons été largement surclassé, une belle chambre avec vue optimale sur la Croisette et la baie. Mais les petites erreurs ont tendance a s'accumuler et elles sont pour la plupart inacceptables dans ce type d'hôtel...
On n'a jamais reçu le journal proposé, l'internet n'est même pas inclus au tarif de la chambre et le parking de l'hôtel est excessivement cher. Cela dit, expérience inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

A la suite de votre séjour au Majestic Barrière*****, vous avez eu la gentillesse de prendre un moment pour écrire votre avis sur le site trip advisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Mériter votre confiance est essentiel.

Malgré tout, nous avons également pris connaissance des fausses notes rencontrées et nous tenions à nous en excuser. Sachez par ailleurs que des mesures ont été prises.

Vous l’aurez sans doute bien compris, ce serait pour l’ensemble des équipes du Majestic Barrière un très grand plaisir d’avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un futur que nous espérons le plus proche possible et vous faire découvrir encore de nouvelles expériences de notre établissement.

Bien sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Après être revenu du Palace Maria Cristina ***** (Espagne ) pour l anniversaire de ma compagne , je lui offert pour son Noel 2 nuits au Majestic Barrière . Ma compagne a eu un regard critique sur la chambre de luxe , que nous occupions . Elle m expliquait que si je lui avais mis un bandeau avant d arriver à l hôtel et que je lui aurais retiré un fois dans la chambre ,elle n aurait jamais pensé se trouver au Majestic ....déco salle de bain pas digne d un 5 étoiles : pommeau de douche standard , manque de pression d' eau lors de la douche, présence de calcaire , peinture qui s'écaille sur le cadre du miroir , bas de porte de la salle de bain cassée, peinture qui commence à s écailler au niveau du plafond de la chambre . Porte d entrée de la chambre , dégât préalable au niveau du cadre de la porte pour lequel les finitions ont été oublié....Pour ce qui me concerne , j ai été désagréablement surpris de ne pas voir de plateau de courtoisie, tel que café /thé qui existe dans de nombreux autres hôtels de type 4****.....je ne l explique toujours pas . Pour les point positifs : chambre de bonne dimension , terrasse agréable , bonne literie, belle vue partielle sur la mer. Accueil chaleureux . Toutes nos félicitations au service ménage et à leur dévouement pour le maintien de la propreté . Personnel de la réception agréable . Le pti plus : Champagne Pommery au petit déjeuner . Personnel du petit déjeuner agréable. J ai agrémenté ce séjour en offrant une prestation Spa à ma compagne qui a été très ravis de la qualité du massage effectuer de manière délicate et professionnelle .Elle a juste regretté que des échantillons ne lui ait pas été offert . Parce que ailleurs cela ce pratique .. Globalement l'emplacement de l hôtel, l'architecture /déco ,extérieur/intérieur est très beau et bien entretenu.Belle piscine . Dans l'ensemble nous avons passé un agréable we ....malgré les désagréments de la chambre qui ont fait désenchanté ma compagne après qu'elle ait attendu 2 mois avec impatience de découvrir son cadeau ....j espère que cet avis sera pris en compte , pour les améliorations à apporter pour les futurs clients de cette chambre et leur bien être . Cordialement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors votre récent passage à Cannes et d’avoir eu la gentillesse d’inscrire le récit de votre séjour sur le site de commentaire Trip advisor.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de l’ensemble de vos remarques et je tiens à vous remercier pour votre appréciation globale de l’Hôtel Majestic Barrière.
Vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Néanmoins, j’ai pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. L’ensemble de vos observations ont bien été prises en compte, plus particulièrement celles relatives à la chambre et à la salle de bain. A ce titre, sachez que plusieurs projets de rénovations sont mis en place à cet effet. Nous espérons que votre perception générale de ces dernières n’a pas entièrement altéré la satisfaction de votre séjour.

Vous l’aurez sans doute bien compris, ce serait pour l’ensemble des équipes du Majestic Barrière un très grand plaisir d’avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un futur que nous espérons le plus proche possible et vous faire découvrir d’autres chambres de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

l’hôtel est luxueux sans être ostentatoire. malgré ses 5 étoiles, l'accueil est "familial" .
le service est précis,, professionnel et chaleureux, on s'y sent tout de suite comme à la maison.
l'emplacement central en face du palais est un atout non négligeable. étant en hors saison, je n'ai pas pu apprécier la plage, dommage. j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord, laissez-moi-vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une réussite. La satisfaction de nos clients est notre priorité et croyez bien que je ferai part de vos éloges à l’ensemble de nos équipes.
Concernant la plage, cette dernière a fait l’objet de multiples rénovations et c’est avec plaisir que nous vous informons que vous pourrez la découvrir ou du moins redécouvrir dès le 17 avril prochain.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon hotel qui ne faillit pas à sa réputation. Petit dejeuner delicieux.
Personnel compétant et avenant.
Les salles de bains commencent cependant a être vieillissante.
Malgre tout, cela reste une valeur sure.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Très cher client,

Tout d’abord, laissez moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses. Votre fidélité représente une valeur très précieuse et nous veuillons très particulièrement à ce que chacun de nos clients vivent une expérience exceptionnelle au sein du notre établissement.

En ce qui concerne les salles de bain, sachez que plusieurs projets de rénovations sont prévus à cet effet.

Dans l’attente de vous recevoir dans un futur que nous espérons proche,

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

j'ai séjourné 2 jours a l hôtel. Des mon arrivé tout le personnel a fait le maximum pour rendre mon séjour Agréable.Efficacité, réactivité et moment et vrais moment de détente après le travail avec un cadre magnifique. Je conseille vivement de prendre le temps de manger au restaurant la cuisine est copieuse et le personnel est de bon conseil.
Petite remarque: Ne pas hesiter a utiliser les concierges toujours souriant et de bon conseil.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec la vue sur mer
Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire sur le site de TripAdvisor.

Nous veuillons particulièrement à ce que chacun de nos clients vivent une expérience exceptionnelle, c’est un grand plaisir pour moi d’apprendre que votre passage au Majestic Barrière vous a donné une entière satisfaction.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques quant à "l’excellence de nos prestations" à l’ensemble de nos équipes, en particulier à celles de la conciergerie et de restauration !

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir que nous espérons très proche.

Directeur Général

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Barriere Cannes

N°7 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 256 € - 1 022 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.