“un merveilleux endroit..” 5 5 étoiles

N° 10 sur 136 hôtels à Cannes
Mandelieu-La Napoule, France
“un merveilleux endroit..”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

un week-end paradisiaque...un endroit merveilleux, un service exceptionnel et chaleureux , une vue splendide sur les palmiers de la Croisette,des restaurants de qualité...C'est un endroit parfait pour un séjour romantique...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère cliente,

Un grand merci à vous d’avoir pris de votre temps pour poster un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor.

C’est vraiment une grande joie pour nous de lire que votre séjour parmi nous fut une telle réussite.

Vos chaleureux commentaires sont notre meilleure récompense et soyez certaine qu’ils seront partagés avec l’ensemble de notre personnel qui en sera très honoré.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Majestic très prochainement,

Sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Remy de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Troisième court séjour au Martinez en deux mois et comme le premier jour, un accueil chaleureux, convivial et personnalisé, un grand merci à Isabelle, Roger et Nicolas, les petites attentions ont été très appréciées.
Le Fouquet’S est à faire sans hésiter car là aussi l’ambiance est très agréable, les plats succulents et le service sans reproche que ce soit pour les déjeuners, diners ou petits déjeuners (avec Champagne svp) car à chaque fois vous croisez des personnes différentes mais avec ce même culte du service, un grand merci là aussi à Stéphane et Jérémy qui nous ont fait passer de très bons moments. Un grand bravo également au Chef et à la Brigade, vous nous avez ravis.
Les chambres, le cadre, le service et les mets, nous ont procurés de réelles émotions, nous avons vraiment ressenti que nous, les clients, étions importants! Merci de prendre soin de nous de la sorte! Merci de nous faire profiter de vos connaissances! Merci pour tout!
Une adresse incontournable et même si vous ne venez que pour le déjeuner, les formules « Menus » sont des plus abordables et vous permettent de goûter au luxe sans vous ruiner.

Astuce pour la chambre : 6 eme côté piscine sans hésiter.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site de TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de lire combien la qualité du service offert par notre établissement et la sympathie de notre personnel ont comblé vos attentes. Nous voulons offrir à chacun de
nos clients un moment d’exception et nous sommes heureux que ce fût votre cas. Nous avons partagé vos commentaires à l’ensemble de nos collaborateurs, plus particulièrement avec Isabelle, Roger, Nicolas mais aussi Stéphane et Jérémy qui vous remercient chaleureusement à leurs tours pour vos compliments.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Majestic lors de votre prochain passage à Cannes.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Avons découvert cet hôtel avec emerveillement, service et nourriture parfaits. Chambres spacieuses. Petit bémol sur l'accès à la piscine en plein milieu de la terrasse du bar, il ne faut pas avoir trop de complexes...
Les à côtés ne sont pas donnés (accès spa) et en prenant des prestations avec offres spéciales, voyage privé et cie, on peut s'en sortir facilement.
Cannes et les alentours sont magnifiques mais faut tout de même aimer les grosses voitures et les chaînes en or qui brillent...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance lors de votre dernier séjour à Cannes et d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons eu grand plaisir à partager avec nos équipes vos commentaires chaleureux tant sur la qualité de nos services que notre offre restauration.

Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage sur la côte d'azur.

Très Sincérement,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil, service, découverte, partage et générosité quelle belle après-midi passée en famille autour de thés chauds glacés et de fruits frais pressés... Un grand merci à Pierre pour les recettes ! Vivement les prochaines vacances !!!!!

Séjour du mai 2014
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Majestic Barrière pour vos dernières vacances en famille et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire plein d'enthousiasme et de compliments.

Nous sommes vraiment honorés de lire que vous ayez passé des moments exceptionnels.
Pierre, l'un de nos chefs Barman, a eu un immense plaisir à vous lire et à voir que son travail quotidien a permis de tout simplement vous transporter le temps d’un agréable après-midi.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur que nous espérons déjà très proche.

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

4 jours de rêve entre copines au Majestic. Ici, tout est fait avec élégance et simplicité. Les grooms prennent en charge vos bagages de façon très professionnelle, la propreté des chambre/toilettes/salle de bain est impeccable, le spa/sauna/hammam luxueux et exemplaire (vestiaires tout équipés beaux et pratiques), la carte des cocktails au bar du Fouquet's est large, créative et de qualité, tout comme le service, plein de gentillesse, d'attentions personnalisées et d'humour. Les conseils du Concierge pour un très bon restaurant italien dans la ville et la réservation qu'il nous a faite étaient parfaits (Da Laura souvent fermé le soir, Ciro est une bonne alternative). Le restaurant La Petite Maison de Nicole est un gros point fort de l'hôtel. Cuisine méditerranéenne où le produit est roi, si vous aimez le produit pour le produit, les plaisirs simples et goûteux, ne passez pas à côté des beignets de courgettes et du loup qui sont PARFAITEMENT cuisinés grâce aux talents du chef Maryan Gandon. L'ambiance musicale est impeccable grâce au trio guitare, basse, percussions qui réinterprètent les plus beaux morceaux de table en table. Demandez-leurs "I Follow Rivers", vous serez charmés.
Quelques points faibles : pas de station smartphone Bose dans la chambre, salle de sport petite (mais bien équipée), décor trop classique.
Chambre Deluxe Mer magnifique! La terrasse privée exposée plein Est permet de prendre son petit-déjeuner en plein soleil (meilleur oeufs brouillés du monde! et j'en ai testé beaucoup croyez-moi) face à la mer et aux palmiers, avec une vue plongeante sur la piscine. Vous pouvez également demander une chambre dans l'autre aile si vous préférez profiter du soleil l'après-midi avec une exposition plein Ouest. L'emplacement est idéal, à une minute (peut-être même quelques secondes) des marches du Palais des Festivals dont on a une vue imprenable depuis la suite Majestic et la suite Dior (visite privée mémorable).
L'accès vip à La Plage inclus dans notre réservation ne nous a pas déçu. Un restaurant-lounge-terrasse tout neuf, chic mais sans trop d'effets, éco-responsable, on reste dans une ambiance de plage et on apprécie. Matelas blancs, serviettes gris perle et day beds romantiques qui vous isolent du bruit de la ville, les pieds dans l'eau, un verre de rosé à la main. Très vite vous appelez les serveurs par leur prénom, ils orientent votre parasol au fil de l'après-midi et redressent votre chaise longue sans que vous ayez à poser un doigt de pied sur le sable. On a raté de quelques jours l'ouverture prometteuse du bar à sushis, aux manettes de Toyofumi Ozuru, maestro de la table nippone Kunigawa à Paris. Grand soleil, repos et baignade sans les touristes et les flashs de la quinzaine des Palmes cannoises. Un must!
Le petit "+" vraiment appréciable est de se faire appeler par son nom par le personnel, du concierge au maitre d'hôtel en passant par les serveurs du restaurant... Tout au Majestic fait que l'on se sent chez soi malgré le gigantisme du palace.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous sommes profondément touchés par ce si beau commentaire que vous avez offert au Majestic sur le site de TripAdvisor et partagé à l'ensemble des internautes.

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour parmi nous et que vous vous soyez sentie à la fois accueillie et reconnue. Nous avons particulièrement à cœur d’offrir à tous nos clients un séjour exceptionnel et nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes en termes de service et de confort.

C’est avec un réel plaisir que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons vous recevoir très prochainement chez nous, ou plutôt « chez vous ».

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel magnifique pour son emplacement, la qualité de ses services, son confort…
Le personnel est très agréable et à l'écoute du client
Le petit déjeuner est de grande qualité!
La chambre de luxe vue mer est de grande classe avec bonne insonorisation et excellente literie
le service voiturier est très réactif…
Nous y retournerons sans hésité très prochainement

Astuce pour la chambre : Si possible réserver une chambre de luxe vue mer…
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que cette expérience fût magnifique pour reprendre vos mots. Aussi, nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires si élogieux sur Tripadvisor.

Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, digne de la réputation du Majestic Barrière et c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été particulièrement sensible.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres vue mer et de sa literie de qualité.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques quant à la « réactivité « de nos prestations à l’ensemble de nos équipes, en particulier à celle des voituriers qui oeuvrent au quotidien pour que tout se déroule au mieux !

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour à la hauteur de vos attentes et vous faire découvrir de nouvelles histoires.

Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil voituriers et réception parfait, le majestic vous fait bien comprendre que vous venez d'arriver dans un hôtel 5 étoiles, même ma fille à été accueillie comme une princesse. Chambre supérieur avec vue mer agréable, décors intérieure propre et soigné, literie confortable, vous dormirez bien et serez détendu à votre réveil (bonne insonorisation). Salle de bain 2 vasques, pratique, baignoire et wc séparés. Internet payant 15 € la journée ou 25 € les deux jours, pourquoi? Dans mon titre je mets surpris. Et oui surpris non pas par l'hôtel, mais par sa restauration. J'ai pris le menu découverte et très sincèrement j'ai été choqué. La présentation et le cadre environnent du restaurant sont idylliques mais malheureusement en contradiction totale avec la qualité des aliments, aucune saveurs, aucune sensations, si n'est celle de manger à une cantine d'usine. Même si celui-ci ne détient aucune étoile, un hôtel comme le majestic ne peut pas se permettre de servir à ses clients une nourriture aussi médiocre à la limite de l'irrespect. J'ai demandé la note et suis partis en plein milieu de mon repas sans pouvoir le finir. Le personnel très professionnel m'a proposé de m'offrir un verre au bar, ce que j'ai refusé car je n'étais plus en état, mais je le remercie de ce geste. Le majestic doit vite se reprendre car sa restauration entache son bel hôtel. Le petit déjeuné quand à lui reste qualitatif et copieux. Je remercie néanmoins la réception qui avant mon départ à été une nouvelle fois très professionnelle en s'excusant sincèrement du mauvais épisode de la restauration. En résumé vous pouvez sans hésiter venir passer un agréable moment dans cet hôtel, mais fuyez la restauration. Je verrais la prochaine fois si le chef a changé ce que donne le restaurant et n'hésiterais pas à faire un nouveau commentaire qu'il soit bon ou mauvais.

Astuce pour la chambre : Dans ce type d'hôtel la qualité de la chambre sera toujours très bonne, c'est à vous de choi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors votre récent passage à Cannes et d’avoir eu la gentillesse d’inscrire le récit de votre séjour sur le site de commentaire Trip advisor.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de l’ensemble de vos remarques et je tiens à vous remercier pour votre appréciation globale de l’Hôtel Majestic Barrière.

Vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Néanmoins, j’ai pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. L’ensemble de vos observations ont bien été prises en compte, plus particulièrement celles relatives à la qualité de la restauration.
Soyez-en sûr, nous nous efforçons de présenter à notre clientèle des produits de qualité ainsi que le service afin de répondre au mieux à leurs exigences. Nous pouvons vous assurer que notre chef et son équipe accordent une grande importance à la fraicheur et à la qualité des produits et ingrédients méticuleusement sélectionnés chaque jour. Nous avons par ailleurs habituellement des éloges sur ce point.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, aussi nous sommes surpris que ce ne fût pas le cas lors de votre récente visite et nous tenons à vous présenter encore une fois nos plus sincères excuses.

Nous vous remercions toutefois d’avoir souligné d’avoir apprécié l’accueil qui vous a été réservée, à vous et à votre famille, le professionnalisme de l’équipe de la réception ainsi que votre commentaire positif concernant nos petits déjeuners.

Nous espérons garder votre confiance et vous accueillir très prochainement pour un séjour à la hauteur de vos attentes.

Directeur général
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 19 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 155 avis
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 36 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 032 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 31 sur 136 à Cannes
N° 2 sur 136 à Cannes
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 43 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 255 € - 1 732 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Weekend Desk, HotelTravel.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.